Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👕 Maillot Inter 2020/2021


Damien

Messages recommandés

Peut on faire une pétition pour changer d'équipementier ? Adidas ou Puma ? trop de disrespect de la part de Nike ces dernières années !

Heureusement que le Maillot du Triplete était somptueux, au moins dans les archives on aura la classe, vous imaginez si en 2010 on avait le maillot code barre de 2017/18, ou celui de 2021 :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Officiel : Maillot Inter 2020/2021
  • 1 mois plus tard...

Vous allez bien ou pas ? Une réédition du maillot de 98 en third c'est juste un fantasme.

image.thumb.png.e22100fed507706d3a8e51e6ca445dee.png

Je suis déjà certain de prendre le maillot floqué Ronaldo 10.

Et s'ils font une version avec des manches longues... Là je craque mon slip et je prends la version VAPOR à 140 euros... image.png.12718a9e4904514bffe19236cdb45443.png

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Puma et NB pas de problème mais Adidas ils sont pas mieux que Nike. 

Perso j'ai ma préférence pour Puma. Ils ont vraiment sorti des beaux maillots cette année. 

J'aime trop PUMA, ça serait le gros gros kiff mais bon j'y crois pas trop.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Karon a dit :

Vous allez bien ou pas ? Une réédition du maillot de 98 en third c'est juste un fantasme.

Je kiffe les maillots third de 98 et 2004 mais la je trouve les couleurs vraiment très clair trop clair sur la photo, à voir en vrai.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karon a dit :

Vous allez bien ou pas ? Une réédition du maillot de 98 en third c'est juste un fantasme.

image.thumb.png.e22100fed507706d3a8e51e6ca445dee.png

Je suis déjà certain de prendre le maillot floqué Ronaldo 10.

Et s'ils font une version avec des manches longues... Là je craque mon slip et je prends la version VAPOR à 140 euros... image.png.12718a9e4904514bffe19236cdb45443.png

Oui on est d'accord que celui de 98 est mythique, une réédition on l'attendait tous, mais au moins, faut la réussir, la c'est très très moyen, et comme l'a dit un camarade ici, le bleu sur les manches et le col font tache, et je trouve le logo un peu trop grand, a voir ce que ça donnera en match.

Les équipementier devrait faire des designs maillots qui dure 2 ou voire 3 ans comme avant, la on sent parfois que y'a plus d'idée et ça fini avec des blague comme nos maillots cette année, ou le 3rd de City, ou l'Away d'Arsenal...   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est peut être le dernier maillot avec Pirelli. C'était la dernière chance d'avoir une réédition au top du third 98/99.

Celui ci va devenir une vraie pièce de collection, perso en tout cas c'est un des rares maillot que je vais acheter en boutique officielle (avec celui du centenaire extérieur, celui du triplé). J'étais trop jeune pour ça à l'époque de Ronaldo, mais là je vais me faire plaisir !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Étant donné que Pirelli ne sera plus notre sponsor je n'y pense rien du tout... 

D'ailleurs vu que la famille Zhang va céder la main on en est où de l'histoire du changement de nom et de logo ? 

Si seulement tout pouvait tomber à l'eau... 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

Qu'est-ce que vous penseriez de ça ? Je le vois passer de plus en plus...

IMG_20210303_192905.thumb.jpg.a4effdeb88690276b1fe1317ba3a3679.jpg

Apparemment c'est un Fake sur le site officiel du PIF ça parle de ce maillot en cas de rachat du club.

IMG_20210304_012833.jpg

IMG_20210304_012805.jpg

  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👕 Maillot Inter 2020/2021

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...