Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale: Inter-Bayer Leverkusen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce qui me conforte, c’est quand je me rappelle des matchs amicaux l’été dernier, on était costaud et on perdait pas, j’espère que ça sera aussi le cas, ne surtout pas les sous-estimer . 
 

Si on observe son année 2019/20, de juillet à août,elle a gagné un match sur ses 8 premiers ( 4 défaites face à Watford, Eibar , Lokomotiv et Valence)

En septembre, elle s’est fait dégommée par Dortmund 4-0, ensuite la juve 3-0, octobre Francfort 3-0, Atlético 1-0 avec des victoires de leur part aussi mais pas convaincantes. 

Novembre est leur mois, elle gagne face à l’atletico 2-1 , wolfsburg 0-2, lokomotiv 0-2, Bayern 1-2 , Schalke 2-1, une série de 5 matchs (4 victoires, un nul) c’est la juve qui les stop 0-2 . 
 

De décembre à janvier, ils gagnent, ils perdent et février c’est des monstres , face à Stuttgart 2-1, Dortmund 4-3, union.. 2-3, Porto 2-1 , Augsburg 2-0, Porto 1-3, soit 6 victoires d’affilées.

Mars, ils commencent par un nul à Leipzig puis 5 victoires d’affilée. 
 

Post covid en mai jusqu’à juin, c’est victoire et défaite, un coup ils gagnent et le suivant, ils le perdent. 
En ce moment c’est 5 victoires consécutives (ttc) . 

En gros, une équipe capable du meilleur comme du pire, si on marque en premier et qu’on les assomme avec un 2 eme, ils auront aucune chance, en revanche s’ils marquent, on peut reposer en paix . 

Modifié par bouba930
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le premier gros test , et j’espère que ça sera plus agréable à voir étant donné que Leverkusen va jouer sûrement l’attaque. 

A nous d’en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, c'est mort ça. Le mec va pas rater quasiment 5 mois de compèt et venir sauter les 2/3 milieux qui ont fait la rotation pendant son absence, de surcroît dans une compétition qui se joue en élimination directe sur un match. C'est le genre de connerie qu'à faite Garcia avec l'OM en Europa avec Pelé qui se fait sauter par Mandanda pour la finale, et le résultat catastrophique qu'on connait. On le verra 30 minutes grand max si on va jusqu'en final. Il attendra l'an prochain

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai on vient de rater le championnat d'un point , ya eu chepa CB de match ou aurait pu l'avoir ce point si cest pas 10 pts de plus qu'on devrait avoir, l'équipe elle va être un minimum motiver normalement ya pu que ça a jouer en plus et c'est que des confrontations direct qui reste maintenant . Ya la place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c’est l’équipe que je crains le plus dans ce tournoi (devant Séville). Ils font une saison moyenne, mais Leverkusen c’est joueur, costaud, technique, rapide,... Ca va se jouer sur des détails, ni plus ni moins

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 10:32, Serpent-NA a dit :

Ouai fin faut pas les sous estimer non plus. Havertz, Bailey, Diaby Bender ect... Ça rigole pas. 

Il est pas blessé :hehe:

Ca va être un sacré match, on va voir ce dont nous sommes capables.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on sort la prestation du match aller face à Dortmund, c’est qu’ils auront aucune chance, mais si on joue tétanisés, ça va sentir le roussi pour nous. 
 

On es obligé de passer par la, que ça sert à nos jeunes d’avoir plus d’expériences.

Si seulement on avait Radja mais non on a Gagliardini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on démarre lentement comme ce qui s’est passé au dernier match, ils vont nous tuer.

ca pardonne pas 30min de black-out, les matchs contre les Barca, les Dortmund etc ont fait preuves.

Leverkusen possède beaucoup plus de qualité par rapport à getefe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...