Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale: Inter-Bayer Leverkusen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, yan a dit :

En vrai on vient de rater le championnat d'un point , ya eu chepa CB de match ou aurait pu l'avoir ce point si cest pas 10 pts de plus qu'on devrait avoir, l'équipe elle va être un minimum motiver normalement ya pu que ça a jouer en plus et c'est que des confrontations direct qui reste maintenant . Ya la place 

Sérieux, t'y crois vraiment? :phear:

Faut pas imaginer ce qui va se passer pour votre match d'europa, en basant ca sur ce que tu dis là...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en lit de ces commentaires... Y a des types, on dirait qu'ils ne regardent pas les matches, ne lisent pas les infos, et débarquent à la fin de la saison découvrir le résultat final comme tout le monde. L'Inter qui finit à 1 point de la Rube. C'est incroyable de lire des supporters de l'Inter écrire des trucs pareils. Incroyable!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

On en lit de ces commentaires... Y a des types, on dirait qu'ils ne regardent pas les matches, ne lisent pas les infos, et débarquent à la fin de la saison découvrir le résultat final comme tout le monde. L'Inter qui finit à 1 point de la Rube. C'est incroyable de lire des supporters de l'Inter écrire des trucs pareils. Incroyable!

Autant pour moi je croyais qu'on avait fini a 1 point j'ai pas bien suivi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, yan a dit :

Autant pour moi je croyais qu'on avait fini a 1 point j'ai pas bien suivi !

Au classement on a bel et bien 1 point en moins mais le championnat on ne le perd pas pour un point... Si on avait pas perdu contre bologne et pas fait de nuls idiots la Rube aurait joué sérieusement les derniers matchs contre Cagliari etc... 

Le championnat on le perd vraiment sur la double confrontation avec eux... 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, yan a dit :

Autant pour moi je croyais qu'on avait fini a 1 point j'ai pas bien suivi !

Tu peux pas dire qu'on a fini à 1 pt. On était largués jusqu'à ce que la Juventus sécurise son titre. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme d'hab non ? sur RMC Sport pour la France et Sky Italia pour l'Italie.

Je crois que c'est à partir des 1/2 que c'est diffusé en clair en France, j'ai vu ça je ne sais pas ou... mais je l'ai vu ! J'espère que c'est vrai

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vincee a dit :

bah comme d'hab non ? sur RMC Sport pour la France et Sky Italia pour l'Italie.

Je crois que c'est à partir des 1/2 que c'est diffusé en clair en France, j'ai vu ça je ne sais pas ou... mais je l'ai vu ! J'espère que c'est vrai

Le match Inter getafe etait en clair sur rmc story

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 23-MMika a dit :

Au classement on a bel et bien 1 point en moins mais le championnat on ne le perd pas pour un point... Si on avait pas perdu contre bologne et pas fait de nuls idiots la Rube aurait joué sérieusement les derniers matchs contre Cagliari etc... 

Le championnat on le perd vraiment sur la double confrontation avec eux... 

Bah non on aurait pas perdu contre eux ils aurait jouer sérieusement les derniers matchs contre Cagliari etc , c'était foutu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue un club allemand à domicile, faut pas déconner. Va falloir se montrer solide en défense, bien mieux que face à Getafe en début de match. C'est là, la clé de la victoire, le jeu allemand est un jeu ouvert, une sorte d'Atalanta au rabais. Faut marquer les premiers et ensuite, les tuer en contre :aie: 

il y a 45 minutes, Imperator9 a dit :

En Belgique il passe le match sur LaDeux si ça intéresse ^^

Entre eux et Eleven, on a été gâté cette saison, quasi tous les matchs de diffusé! :wub: 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c’est qu’on a enfin une défense titulaire qui ne change pas (navré pour skriniar) , trop de changements n’aide pas aux automatismes. 
 

Barella va se lâcher vu qu’il es plus sous menace , Handa faut qu’il soit vigilant, qu’il arrête ses plongeons du regard, parce que ça va y aller les missiles allemands. 
 

Notre duo d’attaquants, faut qu’ils soient cyniques et coopératifs, qu’ils ne sont pas dans l’optique de chacun pour sa gueule . Et tout ira bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...