Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale: Inter-Bayer Leverkusen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ça se voit que conté a sûrement trouver un équilibre avec cette composition ! Et je suis très content que candreva ne soit plus titulaire ! d'Ambrosio c'est rassurant au moins ! Et enfin une défense qui ne change pas ça qui veut dire plus de stabilité et de solidité au grand désarroi de Milan skriniar 😑

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio c'est l'homme en forme depuis quelque temps, c'est logique qu'il soit titulaire, en plus sur les phases arrêtés il est souvent présent, contrairement à Candreva qui veut toujours tirer... Genre c'est Beckham...

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non honnêtement je pense que Conte a eu tout le temps pour se faire une idée de Eriksen et Skriniar a ce stade de la saison, la question n'est plus la prepa physique mais plutôt tactique et schema de jeu. il considére ces deux joueurs comme non compatible avec son idée de jeu donc ils ne seront pas titulaire et il y a des chances que ça ne changera pas la saison pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait me dire si ça fonctionne de son coté pour regarder le match sur auvio ( plateforme en ligne de direct de la Deux ) car moi je ne peux pas accéder alors que j'avais vu le match contre Getafe comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LoganGoal a dit :

Est-ce que quelqu'un sait me dire si ça fonctionne de son coté pour regarder le match sur auvio ( plateforme en ligne de direct de la Deux ) car moi je ne peux pas accéder alors que j'avais vu le match contre Getafe comme ça

Tu résides en Belgique ? Normalement ça fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Declo a dit :

non honnêtement je pense que Conte a eu tout le temps pour se faire une idée de Eriksen et Skriniar a ce stade de la saison, la question n'est plus la prepa physique mais plutôt tactique et schema de jeu. il considére ces deux joueurs comme non compatible avec son idée de jeu donc ils ne seront pas titulaire et il y a des chances que ça ne changera pas la saison pro. 

Eriksen aura sa chance et prendra sa place de titulaire l’année prochaine.

Skriniar c’est un peu plus compliqué mais au pire il passera une saison en tant que remplaçant de De Vrij.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Eriksen aura sa chance et prendra sa place de titulaire l’année prochaine.

Skriniar c’est un peu plus compliqué mais au pire il passera une saison en tant que remplaçant de De Vrij.

je ne serai certainement pas contre les avoir sur le banc ! des top joker ça nous changera tellement des vieux tocards qui étaient en mode Inter club med toute l’année. Pour vu que ces joueurs ne décident pas de quitter le club ou que le club les utilise comme monnaie d’échange pour prendre les joueurs "Conte" compatible. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LoganGoal a dit :

Oui je réside en Belgique mais j'ai rien 

Désactive ton bloqueur de publicité si tu en as un!

J'ai dû désactiver addblockplus et le bloqueur de pub intégré au navigateur de mon antivirus. 😉

Bon match à tous!!

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Désactive ton bloqueur de publicité si tu en as un!

J'ai dû désactiver addblockplus et le bloquer de pub intégré au navigateur de mon antivirus. 😉

Bien vu merci en plus mon antivirus en a un intégré

Merci beaucoup c'était tout con

Modifié par LoganGoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...