Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bonjour tout le monde !


LoganGoal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Salut et bienvenue.

Si tu peux va au Meazza, c'est super!

Salut et merci

Oui mais bon je suis mineur, j'ai mes études aussi ( je compte aller vers le droit ) et c'est pas à côté mais je vais tout faire pour y aller voir un match ( ce serait mon premier stade d'ailleurs ) je croise les doigts pour avoir cette chance d'économiser et d'avoir le temps

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LoganGoal a dit :

je suivais le FK Dnipro Dnipropetrovsk

Là, respect! T'as bien fait de suivre l'Inter car le Dnipro a sombré en D3 :D

il y a 4 minutes, LoganGoal a dit :

Oui mais bon je suis mineur

Oups, faut que je fasse gaffe à mes posts... et aux photos 🤭

En tout cas, bienvenu et marre toi bien ici!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les tiens :scarf: 

(pas de minou cette fois @tibou55 :aie:).

Drôle de période pour tomber amoureux d'un club quand même. Certains le sont devenus parce que Ronaldo; certains le sont depuis bien longtemps; et certains depuis 2010. Et tu te fais avoir par une meuf, certes, jolie, mais qui nage dans la merde. Bravo à toi :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Là, respect! T'as bien fait de suivre l'Inter car le Dnipro a sombré en D3 :D

 

Merci et le Dnipro a même été en D4 en saison 18-19 et maintenant n'existe plus 😭 donc oui en effet j'ai eu de la chance

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Oups, faut que je fasse gaffe à mes posts... et aux photos 🤭

T'inquètes pas 17 ans ou 18 c'est presque pareil 🤭

il y a 8 minutes, alex_j a dit :

En tout cas, bienvenu et marre toi bien ici!

Merci beaucoup et à voir certains ( pas que la tête de Barella ) je m'amuse déjà 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Bienvenue parmi les tiens :scarf: 

(pas de minou cette fois @tibou55 :aie:).

Drôle de période pour tomber amoureux d'un club quand même. Certains le sont devenus parce que Ronaldo; certains le sont depuis bien longtemps; et certains depuis 2010. Et tu te fais avoir par une meuf, certes, jolie, mais qui nage dans la merde. Bravo à toi :bigrin:

Merci beaucoup :scarf:

Ouais période plutôt triste de Notre Club. Ronaldo j'étais même pas né, 2010 je ne suivais pas encore le football donc finalement il faillait bien un jour que ça se passe ;). Oui j'ai du cœur disons les choses ainsi ( c'est surtout que le rouge me fait mal aux yeux et les zébres non j'ai eu assez de soucis avec des zébres alors qu'à ce moment là j'étais juste pour le Dnipro car c'était en 2013 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

2014 c'est pas notre pire année en plus xD. Il t'en faut pas beaucoup dis donc .

Bienvenue parmi nous

Oui mais bon c'était surtout les tifosi et le stade aussi qui avaient fait mais chaque fois je m'attachais un peu plus au club :wub:

Mais j'avoue que je ne saurais pas plus expliquer que ça c'était comme une évidence tout simplement

Modifié par LoganGoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Oxyred a dit :

Bienvenue parmi les tiens :scarf: 

(pas de minou cette fois @tibou55 :aie:).

Drôle de période pour tomber amoureux d'un club quand même. Certains le sont devenus parce que Ronaldo; certains le sont depuis bien longtemps; et certains depuis 2010. Et tu te fais avoir par une meuf, certes, jolie, mais qui nage dans la merde. Bravo à toi :bigrin:

T'es fou?

1) c'est un compatriote 

2) il habite à moins de 10 min de chez moi. Ça tombe on est voisin.

3) il est bien trop jeune pour capter la référence.

4) je te souhaite la bienvenue Logan.

5) place @Megabass sur liste noire, ton voyage n'en sera que plus agréable. 

6) n'offense jamais Don Victor. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

T'es fou?

1) c'est un compatriote 

2) il habite à moins de 10 min de chez moi. Ça tombe on est voisin.

3) il est bien trop jeune pour capter la référence.

4) je te souhaite la bienvenue Logan.

5) place @Megabass sur liste noire, ton voyage n'en sera que plus agréable. 

6) n'offense jamais Don Victor. 

1 et 2 ) Ah génial un compatriote ( et voisin ? ) Interiste c'est fou :wub: pour être exact j'habite Baudour avec mon père et ma mère habite Hornu donc qui sait 

3) Quelle référance 🤔

4) Merci beaucoup

5) C'est un bon conseil ( même si j'ai lu quelque part qu'une légende disait qu'il était déjà bloqué pour tout nouvel utilisateur :loool:)

6) Je prend le conseil merci ( car j'ai vu que @Megabass avait failli y passer :phear: et avait eu de la chance )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LoganGoal a dit :

Ça fait à peu près 2 semaines que je me suis inscrit et je me suis toujours pas présenté 😅 ( Erreur de débutant en forums )

Donc je me présente:

Je m'appelle Logan, j'ai 17 ans, je suis des environs de Mons ( Belgique ) et je suis vraiment fan de l'Inter depuis 2014 ( depuis la découverte quand je suivais le FK Dnipro Dnipropetrovsk qu'ils ont affronté en poule d'Europa 2014-15 le choc a été immédiat et alors que je supportait le Dnipro je voulais malgré tout une victoire de l'Inter ne me demandez pas pourquoi ça a été le coup de foudre avec ce club, son stade, ses couleurs, ses tifosi et ses ultras enfin à peu près tout en somme :1deub: )

J'ai découvert le forum en m'informant sur OneFootball et j'ai trouvé pas mal d'articles d'ici et j'ai accroché vous êtes vraiment sympa :wub:

J'ai vraiment envie un jour d'aller au Meazza avant sa fin et j'espère y arriver car c'est pas n'importe quel stade :scarf:

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mange personne ;)

Forza Inter :interflag:

Sois le bienvenu Frère ... ici c’est la famille ⚫🔵

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LoganGoal a dit :

1 et 2 ) Ah génial un compatriote ( et voisin ? ) Interiste c'est fou :wub: pour être exact j'habite Baudour avec mon père et ma mère habite Hornu donc qui sait 

3) Quelle référance 🤔

4) Merci beaucoup

5) C'est un bon conseil ( même si j'ai lu quelque part qu'une légende disait qu'il était déjà bloqué pour tout nouvel utilisateur :loool:)

6) Je prend le conseil merci ( car j'ai vu que @Megabass avait failli y passer :phear: et avait eu de la chance )

Ne dévoile pas tout au premier rancard, garde un peu de mystère. 😅

Ahlala ces jeunes...😁

Hornu... Jamais entendu, connais pas, niente, nada, nein, à part le Cora ou le pseudo colisée il n'y a pas grand chose ici. Mais Hornu, CO N N AIS PAS :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pippo a dit :

Il a pas connu le triplé, mais il a sûrement eu le temps de voir Brandao vous éliminer avec un contrôle du dos d'anthologie !

Bienvenue :phear:

Alors j'ai cherché ( et j'aurais pas dû ) et je ne le savais pas 

Merci :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yves Lunga a dit :

Sois le bienvenu Frère ... ici c’est la famille ⚫🔵

Merci beaucoup ;)

 

il y a 12 minutes, ultra-inter a dit :

Bienvenue, je te souhaite de vivre la prochaine triplete très bientôt. Et cette Europa sera pour toi et les nouveaux.:nikel:

Merci je me le souhaite aussi car ça devait être énorme et encore plus pour ceux qui y étaient. Et l'Europa sera (j’espère) le 1er titre que j'aurai vécu avec l'Inter dans le cœur ça me donne envie de rêver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibou55 a dit :

Ne dévoile pas tout au premier rancard, garde un peu de mystère. 😅

Ahlala ces jeunes...😁

Hornu... Jamais entendu, connais pas, niente, nada, nein, à part le Cora ou le pseudo colisée il n'y a pas grand chose ici. Mais Hornu, CO N N AIS PAS :phear:

Ah oui juste où avais-je la tête 😅

On ne peut pas tout connaitre à 17 ans ;)

Ah d'accord au moins c'est clair tu ne connais pas ( et c'est vrai que tu as déjà tout cité d'Hornu :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@LoganGoal C'était pas de la chance, mais de la clémence 😎

@tibou55 T'es en mission ? :facepalm:

Bienvenu à toi Logan ;)

Nan c'est une chance d'être Interiste vraiment tu devrais essayer :loool::scarf: ( je peux toujours rêver que ceux qui ont une mauvaise couleur sur les deux prennent la bonne couleur :bigrin: )

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es jeune. Une nouvelle recrue pour l'avenir 🙂

Va au Meazza avant qqu'il ne disparaisse! Tu fera partie de ceux qu'ils l'auront vu avant le nouveau. 

Je sais que le nouveau sera forcément impressionnant.. Mais je n'arrive pas à imaginer qu'un stade me transmet plus d'émotions que ma première fois au Meazza.

Donc fonce tant qu'il est encore temps! ⏳

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Damien a dit :

Bienvenue parmi nous @LoganGoal :bye:

Merci beaucoup et merci à tous de votre accueil vraiment vous êtes au top :wub:

 

Il y a 8 heures, SuperBinno a dit :

Tu es jeune. Une nouvelle recrue pour l'avenir 🙂

Va au Meazza avant qqu'il ne disparaisse! Tu fera partie de ceux qu'ils l'auront vu avant le nouveau. 

Je sais que le nouveau sera forcément impressionnant.. Mais je n'arrive pas à imaginer qu'un stade me transmet plus d'émotions que ma première fois au Meazza.

Donc fonce tant qu'il est encore temps! ⏳

C'est plutôt rare je trouve de trouver des jeunes Interistes rejoignant le bateau après 2012 je trouve ( par contre des zébres à chaque coin de rue limite :phear: )

Je vais essayer vraiment mais je ne sais pas encore quand ce sera bon pour y aller car avec l'école et tout c'est compliqué

Oui le nouveau sera impressionnant mais n'aura aucune histoire au départ alors que le Meazza est chargé d'histoires

J'espère vraiment

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...