Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Pippo a dit :

Bien joué les gars ! Maintenant faut aller au bout !

J'avais même pas vu ce message. 

La classe, la vraie, vraie classe. 

Chapeau Monsieur.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

J'avais même pas vu ce message. 

La classe, la vraie, vraie classe. 

Chapeau Monsieur.

Même moi j'ai trouvé ton commentaire top mec!fairplay !Carrément tu m'as fait réfléchir sur ma vision que j'avais du Milan AC ! 😉

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@Yves Lunga ne nous porte pas la poisse, on y est pas encore 😢 

Seul et unique trophée européen pour R9 si je ne me trompe pas n'est ce pas ?

TKT pas frère moi même je veux qu’on la gagne à fond ...

C’était juste une  suggestion , d’ailleurs on gagne souvent nos finales

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cacozinio Franchement respect infini pour @PippoEt c'est pas seulement parce qu'il fait un commentaire positif sur l'Inter. Même dans les autres discussions. 

Juste une vraie valeur ajoutée ancrée dans notre beau forum. Tu le verras jamais attiser le feu, lui. 

Merci Grande @Pippo

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que durant tout le tournoi on aligne la même équipe d'entrée de jeux ??? Sûrement conté avec eux à su trouver un certain équilibre ! Je parle notamment de

1) le côté droit avec d'Ambrosio et Godin c'est vraiment super solide défensivement et offensivement c'est très courageux 

2) le côté gauche avec bastoni et young très solide aussi. Ça se complète franchement bravo à conté ! 

3) gagliardini fait mieux le taff défensif que ericksen et semble avoir mieux cerner le 3-5-2 que lui même si il reste nul mais il apporte pas mal défensivement contrairement à ericksen qui est timide et qui a peur de se jetter au choc comme gaglia 

4) barella je sais même pas si un jour il doit être au banc tellement il est précieux ce mec ! C'est mon meilleur joueur 😍

Nb : on verra sûrement plus candreva ! Vu que la saison prochaine on aura d'Ambrosio le soldat et Hakimi 😁 tout bénef pour nous ! J'espère vraiment qu'il va se barrer ! 

 

nous on gagne des finales ! On est pas la juve 😎

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@Yves Lunga ne nous porte pas la poisse, on y est pas encore 😢 

Seul et unique trophée européen pour R9 si je ne me trompe pas n'est ce pas ?

Coupe des coupes en 97.

 

Sinon, 21 ANNEES sans club italien en finale de C3, tout va bien, je vois pas un autre pays avec autant d'années de disette.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m'embête un peut c'est que je suis en vacance je sais trop où regarder la finale ... Il y a un bar a chicha qui le diffusé mais fréquenté que par des abrutis.

J'aurais préféré être chez moi devant ma grande télé et pouvoir faire tout mon cirque en cas de victoire du style sauter en l'air xD

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a changé le titre pour Demi-Finale: Inter - Shakhtar Donetsk
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...