Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Puskas Award: Edition Internazionale.fr


Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

La saison 2019/2020 est donc arrivée à son terme. L'Inter de Conte aura inscrit une belle quantité de buts et certains ont retenu l'attention. Des tirs de loin, des enchaînements, des buts indivi

1. #3 Un tir de loin c'est toujours un bijou et en plus j'ai toujours adoré Candreva malgré tout et rien que pour sa tête lors de la célébration ça vaut la première place.  2. #7 Le but et la cél

1- #8 Magnifique but, rien a dire, la puissance du Toro, l'inspiration géniale de Lukaku, un pure délice, en plus lors d'un match tendu, 1 annulé a ce moment, un péno venu de nulle pour le Slavia, ce

1. #15

Superbe action collective qui part de Handanovic pour finir dans les cages adverses.

2. #3

Très belle frappe.

3. #7

J'ai hésité avec le but de Brozovic contre le Milan et le but de Lautaro contre Naples mais celui-ci est juste un but à 3 points en plus d'être particulièrement beau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Samus a épinglé et a mis en avant ce sujet

1. #3 Un tir de loin c'est toujours un bijou et en plus j'ai toujours adoré Candreva malgré tout et rien que pour sa tête lors de la célébration ça vaut la première place. 

2. #7 Le but et la célébration que j'ai le plus kiffé après celui de Candreva en plus c'est mon fils qui marque donc ça ajoute un petit plus 😅

3. #8 Celui ci était tout simplement un coup de massue à la fin d'une superbe soirée avec une passe de l'extérieur splendide et une réception parfaite. Vraiment un beau but. 

J'ai envi de mentionner aussi les #5 et #14 que j'ai adoré mais qui terminent au pied du podium ! 

  • J’aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- #13  le but était très décisif et ça fait plus vibre sans oublier la position du joueur et la trajectoire qu'à pris le ballon 

2- #7 cette reprise instantanée or de la surface à raz de terre alors que nous étions mené c'était très beau pour moi 

3- #8 la passe extérieur de lukaku et le geste technique qui suis derrière c'est sans commentaire.... 

  • J’aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: #1 je kiff ce but, pas le plus important et sûrement pas la meilleure équipe en face mais l'ouverture Candreva- passe en retrait Asa', frappe sans élan Brozo j'adore.

2: #6 Je voulais pas le mettre parce que y'a Fantômas dedans mais bon .. 2zer mi temps contre Borussia j'étais tout fou, chez eux en plus.. L'action est propre.

3: #13 Logique pour moi, j'étais 6 pieds sous terre à la mi temps, j'y croyais plus. Brozo qui sonne la révolte et qui porte sacrément ses baloches. C'est pas forcément le plus beau mais le sortir à ce moment du match, dans un derby pour moi il a sa place dans le top 3.

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- #8 Magnifique but, rien a dire, la puissance du Toro, l'inspiration géniale de Lukaku, un pure délice, en plus lors d'un match tendu, 1 annulé a ce moment, un péno venu de nulle pour le Slavia, ce match nous a remis dans la course pour passer les poules, la suite on la connait, malheureusement...

2- #11 J'adore ce but, c'est très subjectif ici, Skriniar au début de l'action, Kauk pour le Toro, qui remet a Kaku qui redonne au Toro, arrive a garder la balle devant son adversaire, stabilise la balle par terre, BOUM, fallait pas ouvrir les cuisse le gardien adverse :laught:

3- #7 Celui la est ultra subjectif, de 1, j'adore le joueur, Barella, de 2, le contexte, match serré et fermé face au Hellas, 1-1, tout peut se passer, un péno pour l'Hellas, un contre et hop, défaite a la maison, et la t'as Barella, qui commençait un monter en puissance a ce moment la, avant sa blessure (Coucou a toi Angelus, même si t'es Blacklisté, Barella le flop te passe le salam), part de la gauche croise sa course, s'ouvre un champs de tire, et BOUM, LULUUUUU ! La célébration rend le tout epic, sur FUT dés que le SBC Future Star est sortie, direct je l'ai fais, ils ont mis la célébration de ce but, quel kiffffff !

  • J’aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles