Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

Vas y molo sur l'exsta 🙏🤣 @Samus

 

Plus sérieusement je suis très excité, a l'idée de vivre cette final mérité

Honnêtement je suis assez serein pour ce match depuis la reprise j'ai senti l'équipe monté en puissance et le système de conte qui commence à être appliqué à la perfection comme face au shaktar ou les joueurs se sentent plus alaise, puis il peu compté sur des joueurs comme Godin qui a un rôle important niveau vestiaire 

Dai ragazzi on va le faire, Amala⚫🔵

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

Pour certains ici, ce sera la première finale sur le fofo, faut une première à tout les petits zenfants :hehe: :laught:

Oui d'ailleurs tenez moi la poussette, je ne sais toujours pas marcher 😅

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ans, dernier club italien à a voir gagné une coupe d'Europe, chose qu'on peut encore perdurer.

J'attends ça depuis tellement d'années, meme si pour moi notre championnat est anecdotique car en carton, cette finale de C3 nous remet dans le giron européen.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai vécu une finale de l'inter j'étais même pas inscrit sur le fofo 😄 C'est dire le temps qui s'est écoulé (et le sacré coup de vieux que je prends aussi ^_^)

Ça sera un plaisir de le vivre avec vous les copains 😊.

 

 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter est favori pour tout les bookmaker, les gens considèrent l'inter mieux armé et c'est réel vu notre effectif et les millions dépensés on se doit de s'imposer.

J'ai confiance perso, il y a des joueurs d'expérience Godin Handanovic Lukaku et puis la fougue et l'envie de Barella D'ambrosio de vrai soldat avec le facteur X Martinez si il est dans un grand soir emmené par Conte. On se doit de la ramener on est meilleur que Seville.

Leurs meilleurs joueur c'est Banega, ocampos, Suso... un ancien qui n'aurais plus sa place chez nous, un ancien de ligue 1 qui n'a jamais rien gagné, et un ex milanais qui nous a fais du sale certes mais quand même ca reste Suso pas Robben.

 

Sans être trop confiant non plus. Je pense que Conte va leur dire aux joueurs qu'on est meilleur ON DOIT LA RAMENER 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est ! mine de rien cette coupe va faire beaucoup de bien au club ! tellement loin, le souvenir d'une inter qui soulève un trophée...

et j'ai pris une journée congés pour voir le match tranquille ! DAIII

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makkelie est l’arbitre de la rencontre.

le même arbitre à la VAR contre le Barça a l’aller : faute oubliée sur Sensi qui amène le but de Suarez. Normalement le but aurait du être annulé!
 

Même arbitre aussi qu´à Dortmund: Faute de Schulz sur Politano non sifflée.

Je pense que c’était le dernier match de Politano suite à sa blessure.
Normalement ça méritait un rouge direct!

Ca s’annonce bien 😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meds a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...