Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

Ce qui me fait peur c'est la réussite de cette équipe... La façon dont il ont remporté certaines de ces compétitions si on regarde bien leurs parcours. 

2 fois aux tirs aux buts, en 2007 en 1/8 contre le Shakhtar ils se qualifient à la 94ème au match retour sur un but du gardien lors du dernier corner du match...

Pareil en 2016, cette fois en demi face à Valence, ils gagnent 2-0 le match aller et au retour il sont menés 3-0 et sur le dernier corner à la 94ème Mbia vient les qualifier pour ensuite gagner la finale aux TAB alors que Benfica les avaient dominés pendant 120 minutes. 

Maintenant ils ont que 3 joueurs qui étaient qui étaient présents depuis leur dernier sacre en 2016 et la majorité est là depuis 2019 donc au niveau de l'expérience ça devrait aller.

On a beau être meilleurs intrinsèquement, MU l'était aussi et aurait mérité 100 fois de passer, encore une part de réussite. Prudence mais je veux célébrer dans quelques heures.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Inter-Milano a dit :

Mais en fait on doit gagner la super coupe de Uefa pour être en coupe de monde des clubs comment ça marche ?! 

Lol non on peut pas la jouer. C'est uniquement les vainqueurs de la ligue des champions Uefa, CAF, libertadores...  ca concerne que les grand gagnant de mémoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

Lol non on peut pas la jouer. C'est uniquement les vainqueurs de la ligue des champions Uefa, CAF, libertadores...  ca concerne que les grand gagnant de mémoire. 

Si on peut. Le gagnant de l'Europa participe également à le coupé du monde des clubs désormais

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

T'inquiètes j'ai contacté mon marabout traitant. On est blindé aujourd'hui. 

Demande lui qu'il fasse de Gaglia un footballeur alors stp.

Je paye moi la facture si il faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karon a dit :

Comme vous j’en peux plus.

Vais me taper une petite randonnée dans le mont Blanc je reviens ^^.

 Chacun sont truc pour décompresser. Moi je vais me faire 50 fois la finale sur fifa 😆

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tibou55 a dit :

Tant qu'il ne spamme pas sur le score.:phear:

 

il y a 24 minutes, Rahim95 a dit :

No spoil please !

Je ne m'aventurerais même pas à dire quoi que ce soit, karma is a bitch xD

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meds a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...