Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

N'Golo, le voir sous nos couleurs serait un vrai plaisir.

Un joueur qui peut nous apporter beaucoup, ne serait-ce qu'avec ces 3.5 poumons.

Par contre, je commence à m'inquiéter du "centimètrage" de notre milieu : N'Golo : 168 cm / Barella : 172 cm / Sensi : 168 cm...

Si tous les autres milieux sur liste des transferts* trouvent preneurs, il nous faudra quand même une ou deux grandes gigasses.

*(Eriksen, Wcino, Gagliardini, Brozovic, c'est >180cm) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets quand même de grands doutes quant à la faisabilité de ce transfert. Il me semble que Chelsea l'avait déclaré instransferable. Je ne le ne vois pas venir pour 50Ml. Ou bien ça sera un transfert Lukaku bis dans le sens où ça traînera jusqu'à la fin du mercato. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire passer notre milieu de terrain dans une autre dimension, c'est le candidat idéal.

Ndombélé offre l'avantage d'être plus jeune, mais Kante bordel, quel joueur. J'ai juste peur qu'il commence à être cramé vu comment il a charbonné ces dernières années.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la recrue parfaite pour débloquer Eriksen je pense 

Titulaire : Kante Eriksen Barella 

Remplacant : Ninja Brozo Sensi 

a fourguer  : Veccino Galiardini 

laissez moi rêver ne me réveillez pas 

tom and jerry dreaming GIF

  • J’aime 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

En fait j'étais persuadé que ça serait faisable aussi... et puis j'ai vu son salaire

Migraine_1-590.jpg

9M ça reste dans nos cordes. Il pourrait venir a 7,5M comme tous nos autres gros salairzs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9M ? Ah ben merde, ce que j'ai lu était faux alors (ça parlait de 15M/an 😅).

Du coup ouais ça parait faisable. Vivement qu'on dégraisse, c'est à partir de là que tout se décantera (sans jeu de mot).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c est que lui n a jamais dit qu il voulait se barrer et que Lamaprd le met titu a chaque fois qu il est dispo. Donc ça me paraît compliqué mais soyons optimistes.

Après ça me dérangerait pas de continuer avec Brozo si Kante ne vient pas. Il n y a pas beaucoup de 6 dispo qui sont meilleurs. Et la priorité c est le piston gauche et un milieu pour remplacer Gaglia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...