Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Karon a dit :

 

On a compris que Conte le voulait, on a compris qu'il fallait vendre d'abord. La situation n'évolue pas ça sert à rien d'en parler quasi tous les jours.

La Gazzetta aussi a compris qu il fallait vendre d abord 😉

 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karon a dit :

Encore ce matin c'est la une de la Gazzetta ce Kante...

Ca fait juste 10 jours qu'ils arrivent à pondre un article d'une double page sur Kante tous les 2 jours pour raconter strictement la même chose.

Ils prennent l'article précédent, ils changent des tournures de phrase, toujours avec aucun fond, aucune info, rien. Et ils mettent une grande image sur la double page pour faire passer ça pour un scoop alors que l'article est vide.

On a compris que Conte le voulait, on a compris qu'il fallait vendre d'abord. La situation n'évolue pas ça sert à rien d'en parler quasi tous les jours.

Et tu as lu les articles comme moi donc ça marche 😂

C’est ça le mercato 85% de fausse info ou info périmée répétitive.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

La Gazzetta aussi a compris qu il fallait vendre d abord 😉

 

Le problème c'est que tu vas pas vendre grand chose avec ça :bigrin: 

Je me mets à la place du mec qui va chez le marchand de journaux, il se dit ah génial le titre, il va à la page juste après il voit un article tout petit avec les mêmes phrases que la veille, ça donne pas envie de l'acheter.

Perso je suis abonné donc ça me fait juste chier de voir qu'ils réchauffent à ce point. Surtout que la page d'après t'as un super article sur Esposito qui dit qu'il veut partir en prêt pour revenir plus fort à l'Inter, bref une belle itw avec une analyse solide. C'est 1000 fois plus intéressant que de parler pour rien dire.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Conte quand il aperçoit Skriniar :phear: 

giphy.webp

Abuse pas, il l'a fait joué quasi toute la dernière saison et il a répété qu'il faisait partie du projet.

Si on ne le vend pas pour faire du pognon, il sera très content de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karon a dit :

Abuse pas, il l'a fait joué quasi toute la dernière saison et il a répété qu'il faisait partie du projet.

Si on ne le vend pas pour faire du pognon, il sera très content de l'avoir.

Si il fait parti du projet, tu trouves logique qu'il le laisse sur le banc hier au détriment de Kolarov et Danilo ? je sais pas ce que Conte a derrière la tête, mais en tout cas, il gère très mal le cas Skriniar.   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2020 à 19:22, Nerazzuro_MGS a dit :

Si il fait parti du projet, tu trouves logique qu'il le laisse sur le banc hier au détriment de Kolarov et Danilo ? je sais pas ce que Conte a derrière la tête, mais en tout cas, il gère très mal le cas Skriniar.   

Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il a prévu de le sacrifier pour choper un défenseur + Kante, mais qu'il aurait aimé le garder et plutôt se séparer des milieux qu'on a en trop.

En gros c'est sacrifiable mais pas un indésirable. Si ça ne se fait pas et qu'il reste il retrouvera tout de suite sa place de titulaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...