Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Le 31/08/2020 à 16:19, Imperator9 a dit :

Comme latéral gauche en alternance avec Ashley Young je dis pourquoi pas. Il a 34 ans mais il tenait la baraque à l'AS Roma, tu sais qu'avec ce genre de transfert tu as quelque chose de solide.

Pas si solide que ça finalement (ça tombe sur toi, désolé)^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant que son topic soit si calme, quand je pense à ce que gaglia prend presque tous les jours.🤔

En tout cas il ne peut pas continué comme ça, il faudra vite qu'il se reprenne, pourtant à la Roma il se débrouillait bien à ce poste était asse solide.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a très peu joué sous Guardiola et EDF/ Ranieri/Fonseca dans une défense à trois, à City c'était pas bon, et à Rome, le bloc était beaucoup moins porté vers l'avant, sans parler du fait qu'il avait vraiment un double pivot devant lui..

 

Conte fait n'importe quoi avec lui, il y a quelques séquences pertinentes dans ses montées, mais c'est peu concret, défensivement dans le repli j'ai rarement vu quelque chose d'aussi catastrophique chez nous depuis Vidic.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrière gauche il serait beaucoup plus utile mais c'est peine perdu , conte ne changera pour rien au monde sa défense à 3 , de plus ça ferait descendre Hakimi d'un cran or ce n'est pas sa meilleur position,  du coup je ne vois pas d'issue pour lui a part continuer à dépanner en DC gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il n'avait pas de topic!

Comment sa se fait que je l'ai pas vu, Mais surtout pourquoi y a pas de tonnes de commentaires qui tombe Ici, A croire que vous aussi vous avez perdus les boules, Vous avez un bug les mecs.

Qu'il dégage le... Bug erreur 404 :phear:

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en veut pas a Kolarov mais au génie qui lui a demander de jouer en DC, au génie qui a eu l'idée de mettre Perisic en piston gauche, de mettre Barella en 10 :laught:

Kolarov ne joue tout simplement pas a son poste, mais ca va, on est loin d'un Ranocchia prima punta :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On en veut pas a Kolarov mais au génie qui lui a demander de jouer en DC, au génie qui a eu l'idée de mettre Perisic en piston gauche, de mettre Barella en 10 :laught:

Kolarov ne joue tout simplement pas a son poste, mais ca va, on est loin d'un Ranocchia prima punta :facepalm:

Heu Kolarov a joué presque toute la saison passée en dc et plutôt pas mal donc le génie il a juste cru se renforcer à ce poste en fait..

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salva a dit :

Heu Kolarov a joué presque toute la saison passée en dc et plutôt pas mal donc le génie il a juste cru se renforcer à ce poste en fait..

Il n'a joué que 5 matchs la saison passé en DC, la charnière étant majoritairement Smalling - Mancini/Fazio. Le reste du temps il était naturellement DG.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

Il n'a joué que 5 matchs la saison passé en DC, la charnière étant majoritairement Smalling - Mancini/Fazio. Le reste du temps il était naturellement DG.

Je t’assure qu’il a joué plus de 5 match à ce poste et même quand sur la feuille il était latéral pendant le match il se retrouvait dc.

sauf au début de saison où la Roma jouait à 4 derrière la il était DG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • IIG a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...