Aller au contenu

Damien
 Partager

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Le 31/08/2020 à 16:19, Imperator9 a dit :

Comme latéral gauche en alternance avec Ashley Young je dis pourquoi pas. Il a 34 ans mais il tenait la baraque à l'AS Roma, tu sais qu'avec ce genre de transfert tu as quelque chose de solide.

Pas si solide que ça finalement (ça tombe sur toi, désolé)^^

• Haha 1

Il a très peu joué sous Guardiola et EDF/ Ranieri/Fonseca dans une défense à trois, à City c'était pas bon, et à Rome, le bloc était beaucoup moins porté vers l'avant, sans parler du fait qu'il avait vraiment un double pivot devant lui..

Conte fait n'importe quoi avec lui, il y a quelques séquences pertinentes dans ses montées, mais c'est peu concret, défensivement dans le repli j'ai rarement vu quelque chose d'aussi catastrophique chez nous depuis Vidic.

• J’aime 2

Je croyais qu'il n'avait pas de topic!

Comment sa se fait que je l'ai pas vu, Mais surtout pourquoi y a pas de tonnes de commentaires qui tombe Ici, A croire que vous aussi vous avez perdus les boules, Vous avez un bug les mecs.

Qu'il dégage le... Bug erreur 404 :phear:

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • Haha 1

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On en veut pas a Kolarov mais au génie qui lui a demander de jouer en DC, au génie qui a eu l'idée de mettre Perisic en piston gauche, de mettre Barella en 10 :laught:

Kolarov ne joue tout simplement pas a son poste, mais ca va, on est loin d'un Ranocchia prima punta :facepalm:

Heu Kolarov a joué presque toute la saison passée en dc et plutôt pas mal donc le génie il a juste cru se renforcer à ce poste en fait..

• Hein ?! 1

il y a 10 minutes, Salva a dit :

Heu Kolarov a joué presque toute la saison passée en dc et plutôt pas mal donc le génie il a juste cru se renforcer à ce poste en fait..

Il n'a joué que 5 matchs la saison passé en DC, la charnière étant majoritairement Smalling - Mancini/Fazio. Le reste du temps il était naturellement DG.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

Il n'a joué que 5 matchs la saison passé en DC, la charnière étant majoritairement Smalling - Mancini/Fazio. Le reste du temps il était naturellement DG.

Je t’assure qu’il a joué plus de 5 match à ce poste et même quand sur la feuille il était latéral pendant le match il se retrouvait dc.

sauf au début de saison où la Roma jouait à 4 derrière la il était DG

• IIG a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...