Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sensibb a dit :

Pour sortir la valise au 1er match, soit il avait pas tout compris soit il avait très peur de l'équipe de son adversaire 😅

Euh... Vu mon équipe, c'est plutôt un problème de compréhension... :guigui:

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

 

Screenshot_20220816_141801.jpg

Vil Serpent, avoue tu as été terrorisé par mon quatuor: Caprari, Lozano, Cessay, Delofeu 😈

Bon certains diront que ça ne vaut pas le Brésil 2006... :phear: 

AVIS A LA POPULATION DE LA DIVISION3: Serpent n'a plus de valise!!! Sortez vos Lukaku et Vlahovic, il m'a privé d'une victoire tellement méritée :fouet:

  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2022 à 11:37, sensibb a dit :

Alors que le tenant du titre de la division 1 @Hamsik subit un lourd revers dans son stade dès la 1ère journée, le coach va-t-il s’en remettre ? 

Je teste encore mon effectif, je fais tourner tu connais :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Declo a dit :

on a besoin de joueurs sur comunio 🙂 des intéressés ? je vous jure c'est plus fun et stratégique que MPG :bigrin:  

Join Us Come On GIF by Ingrid Arna

 

Quelle est la probabilité qu’un nouveau gagne ?

Parce que si c’est pour se faire fessée par des anciens non merci. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jeu de gestion = sur le long terme. On y joue depuis 2011 pour certains. C'est comme le vrai management d'un club, tu recrutes des joueurs que tu peux vendres à d'autres membres pour de l'argent ou pour des échanges... tu recrutes des jeunes à 200k qui explosent après 2-3ans pour les vendres 8M...

C'est beaucoup plus d'investissement en terme de temps, et c'est passionnant!

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Quelle est la probabilité qu’un nouveau gagne ?

Parce que si c’est pour se faire fessée par des anciens non merci. 

On se fait pas fesser par les anciens... tu joues contre personne, tu essaies de bâtir un club sur le long terme. Tu es à la fois Zhang, Marotta et Inzaghi.

  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interkhero a dit :

Ça prends combien de temps par semaine ? :D

ca dépend.. si tu es un vrai fan de la serie a et tu suis les jeunes et les joueurs qui explosent dans le championnat alors tu passeras vraiment moins de temps car c'est un jeu de management plus que de paris comme l'a dit Oxyred.  le coté que j'aime c'est investir sur des joueurs et les voir exploser pour soit te rapporter plein de points ou soit pour les revendre et remplir tes caisses. C'est comme la gestion d'un club. c'est un championnat et a la fin de la saison c'est un classement selon le nombre de points cumulés. quand tu rejoins la première fois, soit on t'attribue aléatoirement des joueurs qui ne sont détenus par les participants ( tu as des joueurs comme Pogba et Di Maria qui sont en ce moment libre) ou soit on te donne 40M et tu fais ton shopping chez les autres membres.   

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

C'est jeu de gestion = sur le long terme. On y joue depuis 2011 pour certains. C'est comme le vrai management d'un club, tu recrutes des joueurs que tu peux vendres à d'autres membres pour de l'argent ou pour des échanges... tu recrutes des jeunes à 200k qui explosent après 2-3ans pour les vendres 8M...

C'est beaucoup plus d'investissement en terme de temps, et c'est passionnant!

On se fait pas fesser par les anciens... tu joues contre personne, tu essaies de bâtir un club sur le long terme. Tu es à la fois Zhang, Marotta et Inzaghi.

Donc celui qui a bâtit une bête d’équipe depuis des lustres est souvent devant le nouveau , si on parle de classement à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Boubou a dit :

Quelle est la probabilité qu’un nouveau gagne ?

Parce que si c’est pour se faire fessée par des anciens non merci. 

En gros y a un PSG, 2 ou 3 autres qui jouent vaguement les résistants... Et tout les autres qui font de la figuration en attendant que leurs paris payent ou pas (ce qui peut prendre plusieurs années)...

Donc non, c'est pas très nouveau friendly.. Aucune chance de gagner la ligue cette saison par exemple. 😉

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maudit, sur ce jeu 😡:censure:😡
La saison vient à peine de commencer et j'ai déjà 3 blessés dès le 1er match (tous au milieu) ! De plus, mon attaquant Simeone qui était titulaire indiscutable à hellas verona, a été transféré à Naples (sûrement pour être la doublure de Osimhen) et j'ai un autre attaquant qui selon des récentes rumeurs va peut-être être transféré hors Serie A


A moins d'un miracle et des tactique de génies en coaching, je prévois une saison de merde, la relégation me tend les bras. Soyez indulgent avec moi les gars :phear:

  • Haha 4
  • Cool 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...