Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

@QG1989 qui se fait coiffer au poteau par le Fc Zhang, alors que le mec est dernier et perd tout ses matchs 🤣🤣🤣 Fc Zhang Putin rien que le blase j’aurai le seum.

QG allait être champion, et bah non , il finira 2 eme cheh . 
 

@Cellhym J’ai trop parlé, t’as intérêt à gagner hein.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Boubou a dit :

@QG1989 qui se fait coiffer au poteau par le Fc Zhang, alors que le mec est dernier et perd tout ses matchs 🤣🤣🤣 Fc Zhang Putin rien que le blase j’aurai le seum.

QG allait être champion, et bah non , il finira 2 eme cheh . 
 

@Cellhym J’ai trop parlé, t’as intérêt à gagner hein.

Attends attends on parle et on chambre après j'ai trop peur du mauvais oeil 😂. Ce FC Zhang m'a fait du mal la dernière journée aussi...

Je sens trop la valise d'@Inter74 qui va me niquer mon hold up. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cellhym a dit :

Attends attends on parle et on chambre après j'ai trop peur du mauvais oeil 😂. Ce FC Zhang m'a fait du mal la dernière journée aussi...

Je sens trop la valise d'@Inter74 qui va me niquer mon hold up. 

@Boubou la roma qui ne marque plus depuis plusieurs match et il faut que ça soit Matic... Les carottes sont (presque) cuites. 😔

Au moins ça a mis un peu de suspense, mon seul espoir, un doublé de milik 😅 j'essaie d'y croire mais de l'autre côté si la Juve ne marque pas ça me va 🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cellhym a dit :

@Boubou la roma qui ne marque plus depuis plusieurs match et il faut que ça soit Matic... Les carottes sont (presque) cuites. 😔

Au moins ça a mis un peu de suspense, mon seul espoir, un doublé de milik 😅 j'essaie d'y croire mais de l'autre côté si la Juve ne marque pas ça me va 🤭

Et bin Mewde alow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à @QG1989 même s'il a bien eu chaud au cul. @Cellhym finit 2e et aurait pu le gratter sur la ligne d'arrivée. Je complète le podium un cran derrière mais championnat assez serré au classement final mine de rien. 

Monsieur @Oxyred va se charger du sort des montées et descentes. 

Félicitations à tout le monde des 2 divisions et à l'année prochaine pour un max de monde. ⚽

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Voilà dans quel état je vous ramène @Trent_FCI

Tap Out GIF by Slayyyter

:bigrin: 

 

Je serai de la partie aussi l'an prochain avec l'objectif de Ken @Oxyred :bigrin: 

Ce sera compliqué vu qu'il monte en D1 et que nous on reste en D2 :bigrin:

Plus que satisfait de ma saison avec mon équipe de bras cassé,je finis 4ème et je finis devant @Trent_FCI.

ça va être drôle la prochaine division 2 avec @Boubou en plus,je sens qu'on va bien se fendre la gueule.

Bravo @QG1989 qui fait l'exploit de passer de la D3 à un titre de champion de D1.

Hâte d'être à la saison prochaine. Et puis @Oxyred si il y a une défection d'un joueur en D1,n'oublies pas de penser à moi 😉

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour cette saison pleine de surprises :nathy:

@QG1989 termine champion pour sa toute première participation! Génie ou chatte à Inzaghi? Félicitations champions :nikel:

@Gino16 qui descend en D2 c'est une première il me semble. Il sera accompagné par @Boubou et @KaNeKi.

Avec @daffy @Koicah nous rejoignons la D1. 
 

A la saison prochaine les gars :nikel:

  • J’aime 2
  • Cool 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 a eu la chatte comme son pote Inzaghi.

Cette saison c’était de la grosse blague, j’ai raté mon mercato mais complètement, j’ai essayé de me maintenir malgré tout, j’ai quelques fois loupé des victoires car oublié de faire mon coaching.

Mais c’était marrant quand même, ce petit stress de surveiller les résultats, puis les scores finales le matin, c’était agréable.

maintenant mon objectif va être de remonter et pas stagner en D2 comme Sedan. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAMPIONIIIII !!! Merci à tous :nathy:

Bravo à tous, pour faire un grand champion il faut de grands adversaires 😎.

Je note la très bonne phase aller de @sensibb, @Cellhym qui me fait suer jusqu'à la fin, @Amgara_amazigh qui a fait un remonté du tonerre (avant les buts MPG il finissait 2e), @KaNeKimon copain de montée qui s'est battu jusqu'au bout malgré un effectif éclaté, @Boubou qui met DiMarco en DC, et tant d'autres,... quelle incroyable saison. 🥳

@Oxyred, ça va? Tu ne regrettes pas d'avoir misé sur moi comme poulain? 🥰

Hâte d'aller déplumer @daffy la saison prochaine 🦆

@Victor "Antony" Newman, c'est quand ton tour? Tu fais exprès de ne pas monter pour éviter les fessées?

Le 21/05/2023 à 21:35, Boubou a dit :

@QG1989 qui se fait coiffer au poteau par le Fc Zhang, alors que le mec est dernier et perd tout ses matchs 🤣🤣🤣 Fc Zhang Putin rien que le blase j’aurai le seum.

QG allait être champion, et bah non , il finira 2 eme cheh .

T'en es vraiment réduit à me balancer des cheh?! 🤔

Mon cher petit ourson, tu as sacrément du pif incroyable, Inzaghi, Acerbi, Ton QG préféré, toi seul sait voir de la critique chez les gagnants.

C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je pense que tu aurais pu jouer le maintien si tu regardais plus souvent chez toi que chez moi. 😘

Il y a 15 heures, KaNeKi a dit :

Bon bin saison terminée, j’ai était là pute à tout le monde , heureusement j’ai gagner mon dernier match pour l’honneur 😂😂😂. J’ai failli coûter le titre au 1er quand même 😄.

De rien pour les points cadeaux... c'était juste du fairplay parce qu'on est monté ensemble :phear:

 

Ah et une petite précision pour tous:

Spoiler

Parlez plus fort svp, je ne vous entends pas de tout là haut 👑

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 mon cher Qg, des cheh j’en balance à tout va, à oxygène, à Clark Kent, oh ça va c’est bon on peut même plus rigoler 🤣 

Et honnêtement je t’ai pas regardé ni tout ceux qui étaient dans les 5 premiers, j’étais tellement loin que j’ai préféré ceux d’en bas, mes 3 compagnons que j’espérais leur défaite à chaque week. 
 

Mais bien joué quand même, félicitations 🎈🎊🎉 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète fratello, c'était une blague :drink:

Comme souvent, c'est le timing qui me fait marrer. C'est vraiment à la fin du bal qu'on paie les musiciens, et cette règle ne veut pas rentrer 😅

Un leader qui se fait retourner à la dernière journée, et qui en plus se mange un cheh, c'est drôle. Cruel, mais drôle. J'aurais pu le dire moi-même.

Mais alors un Cheh laché trop tôt et le leader qui garde son titre last minute, ça devient hilarant :loool:(enfin...quand tu es du bon côté 😉)

Allez remonte vite en D1 qu'on puisse à nouveau s'allumer.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...