Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'InterÂ đŸ–€đŸ’™

đŸ•č Topic MonPetitGazon

Ilvic

Messages recommandés

FĂ©licitations @daffypour la victoire en seconde division et @QG1989 pour la premiĂšre divisionđŸ‘ŒđŸŸ pour la part une saison dĂ©goĂ»tante un enchaĂźnement de mauvais choix des joueurs en tribune qui marquent fin bref je pourrai pas faire pire la saison prochaine 😅

• J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1

Il y a 1 heure, baky a dit :

FĂ©licitations @daffypour la victoire en seconde division et @QG1989 pour la premiĂšre divisionđŸ‘ŒđŸŸ pour la part une saison dĂ©goĂ»tante un enchaĂźnement de mauvais choix des joueurs en tribune qui marquent fin bref je pourrai pas faire pire la saison prochaine 😅

Merci @baky, j'aime trop ta photo de profil. Je trouve plus cette image,  je l'avais sur mon ancien ordinateur.

• ;-) 1

• 2 semaines plus tard...
Le 23/05/2023 à 23:34, QG1989 a dit :

CAMPIONIIIII !!! Merci à tous :nathy:

Bravo à tous, pour faire un grand champion il faut de grands adversaires 😎.

Je note la trĂšs bonne phase aller de @sensibb, @Cellhym qui me fait suer jusqu'Ă  la fin, @Amgara_amazigh qui a fait un remontĂ© du tonerre (avant les buts MPG il finissait 2e), @KaNeKimon copain de montĂ©e qui s'est battu jusqu'au bout malgrĂ© un effectif Ă©clatĂ©, @Boubou qui met DiMarco en DC, et tant d'autres,... quelle incroyable saison. đŸ„ł

@Oxyred, ça va? Tu ne regrettes pas d'avoir misĂ© sur moi comme poulain? đŸ„°

HĂąte d'aller dĂ©plumer @daffy la saison prochaine 🩆

@Victor "Antony" Newman, c'est quand ton tour? Tu fais exprÚs de ne pas monter pour éviter les fessées?

T'en es vraiment rĂ©duit Ă  me balancer des cheh?! đŸ€”

Mon cher petit ourson, tu as sacrément du pif incroyable, Inzaghi, Acerbi, Ton QG préféré, toi seul sait voir de la critique chez les gagnants.

C'est gentil de t'inquiĂ©ter pour moi, mais je pense que tu aurais pu jouer le maintien si tu regardais plus souvent chez toi que chez moi. 😘

De rien pour les points cadeaux... c'était juste du fairplay parce qu'on est monté ensemble :phear:

Ah et une petite précision pour tous:

Révéler le contenu masqué

Parlez plus fort svp, je ne vous entends pas de tout là haut 👑

Quel scĂ©nario cette derniĂšre journĂ©e mais tu as mĂ©ritĂ© ta victoire 👏, il m'aura manquĂ© des attaquants titulaires et performants 

Chaud pour remettre ça l'an prochain avec vous les gars

• Goaaal 3

Merci @Cellhym, c'est trĂšs fairplay. Et Bravo Ă  toi de m'avoir cassĂ© les noix jusqu'au bout, ce fut un pazza MPG 😅.

On remet la bataille en AoĂ»t đŸ’Ș

Je partage le constat des attaquants, je me suis ruinĂ© sur Vlahovic et Arnautovic qui ont mĂ©gafloppĂ©, au final c'est Dia, Cabral et Sanabria qui me sauvent le cul 🙃

• Goaaal 1

• 1 mois plus tard...

@QG1989 @Cellhym @Amgara_amazigh @Hamsik @Inter74 @daffy @Koicah @Gino16 @Boubou @KaNeKi @GregButcher @Victor "Antony" Newman @Nerazzurri per la Vita @Trent_FCI @interkhero @Serpent-NA @baky @sensibb @Quentin P

Les gars, veuillez confirmer votre présence pour la saison 2023/24 :boxing:

• J’aime 5
  • Triste 1

il y a 38 minutes, Oxyred a dit :

@QG1989 @Cellhym @Amgara_amazigh @Hamsik @Inter74 @daffy @Koicah @Gino16 @Boubou @KaNeKi @GregButcher @Victor "Antony" Newman @Nerazzurri per la Vita @Trent_FCI @interkhero @Serpent-NA @baky @sensibb @Quentin P

Les gars, veuillez confirmer votre présence pour la saison 2023/24 :boxing:

Je ne confirme rien :aie: 

Par contre, tu ne confirme pas ma présence au jeu, je ne confirme pas la suite de ta présence ici :aie: 

:bigrin: 

• Haha 3

@Sinagh je veux bien accueillir de nouveaux membres mais il faut que vous soyez nombreux pour créer une division, paske les 2 divisions sont déjà pleines. Si jamais un des membres manque à l'appel tu prends sa place direct. Ca te va?

il y a 56 minutes, Oxyred a dit :

@Sinagh je veux bien accueillir de nouveaux membres mais il faut que vous soyez nombreux pour créer une division, paske les 2 divisions sont déjà pleines. Si jamais un des membres manque à l'appel tu prends sa place direct. Ca te va?

Ok chef .

• J’aime 1

Je confirme ma présence pour cette saison pour étendre mon invincibilité face @Trent_FCI.

Petit ps: il y a juste une petite pĂ©riode d'un week-end oĂč je ne pourrai pas jouer car je serais Ă  Rabat. Du 8 au 12 septembre. 

Mais je serais là pour le reste de la saison. 

• J’aime 1
  • Cool 1

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Je confirme ma présence pour cette saison pour étendre mon invincibilité face @Trent_FCI.

Petit ps: il y a juste une petite pĂ©riode d'un week-end oĂč je ne pourrai pas jouer car je serais Ă  Rabat. Du 8 au 12 septembre. 

Mais je serais là pour le reste de la saison. 

Je vais te Rabattre ton clapet toi... 😁

• Haha 2

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

Et j'oubliais si il y a un mec qui se dĂ©siste en D1 je veux bien prendre sa place, ayant fini 4Ăšme de D2 ce serait le choix le plus juste et judicieux 😅

TrÚs malin , bien jouer. 

• Haha 1

il y a une heure, GregButcher a dit :

Pour info, Ă  Rabat il n'y a pas un seul restau/cafĂ© oĂč t'as pas accĂšs au wifi :siffle:

il y a une heure, Chris Delavigne a dit :

Il reste une place? @Oxyred Merci!!

MĂȘme rĂ©ponse que pour Sinagh, je veux bien accueillir de nouveaux membres mais il faut que vous soyez nombreux pour crĂ©er une division, paske les 2 divisions sont dĂ©jĂ  pleines. Si jamais un des membres manque Ă  l'appel tu prends sa place direct, mais prioritĂ© Ă  Sinagh. Ca te va?

• J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1