Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Dzeko mĂȘme dans MPG personne n’en veut !

Sur ça on est d’accord là dessus !! 😂

mais en bas de page il est indiquĂ© que l’on peut vendre et racheter des joueurs et possĂ©der jusqu’à 30 joueurs max dans son effectif !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, falcao59 a dit :

J’ai une question : dans l’image ci dessous, ils proposent des joueurs qui n’ont pas Ă©tĂ© recruter par l’ensemble des Ă©quipes. Peut on vendre un de nos joureurs Ă  leur valeurs de base et en recruter un ou plusieurs joueurs Ă  la place ?

A06BAB7A-BC9C-48BD-8D99-F934FAF23439.png

Si je ne me trompe pas il faut le mode expert (payant)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, falcao59 a dit :

Sur ça on est d’accord là dessus !! 😂

mais en bas de page il est indiquĂ© que l’on peut vendre et racheter des joueurs et possĂ©der jusqu’à 30 joueurs max dans son effectif !?

VoilĂ  @interkhero t’as rĂ©pondu , en tout cas j’ai jamais essayĂ© . T’as loupĂ© tes cibles c’est ça ? 😂😂

 

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

Autre question de noob: le capitaine doit ĂȘtre le mĂȘme toute la saison ? Ou bien on le dĂ©finie Ă  chaque match?

Tu peut le changer à chaque match , et apparemment faut éviter de le donner aux attaquants, ça sert à rien 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

VoilĂ  @interkhero t’as rĂ©pondu , en tout cas j’ai jamais essayĂ© . T’as loupĂ© tes cibles c’est ça ? 😂😂

 

Tu peut le changer à chaque match , et apparemment faut éviter de le donner aux attaquants, ça sert à rien 

On va dire que j’ai quelques regrets sur un ou deux joueurs 😂

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

VoilĂ  @interkhero t’as rĂ©pondu , en tout cas j’ai jamais essayĂ© . T’as loupĂ© tes cibles c’est ça ? 😂😂

 

Tu peut le changer à chaque match , et apparemment faut éviter de le donner aux attaquants, ça sert à rien 

Pourquoi c'est nul sur les attaquants ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh, pas mal du tout.

Ne connaissant pas le jeu, j'aurais tendance Ă  dire que tu prends des risques non?

Si je me mets en mode trĂšs pessimiste :

Ibanez il n'a pas floppĂ© ? Avec le retour de Spinazzola, ça risque d'ĂȘtre chaud non?

Pinamonti s'il n'est pas vendu il va peu jouer, Zapata ça devient l'inconnu (et blessures).

Pour Bennacer, tu ne crois pas que le BBilan va tenter Tonali jusqu'au bout?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, QG1989 a dit :

@Sinagh, pas mal du tout.

Ne connaissant pas le jeu, j'aurais tendance Ă  dire que tu prends des risques non?

Si je me mets en mode trĂšs pessimiste :

Ibanez il n'a pas floppĂ© ? Avec le retour de Spinazzola, ça risque d'ĂȘtre chaud non?

Pinamonti s'il n'est pas vendu il va peu jouer, Zapata ça devient l'inconnu (et blessures).

Pour Bennacer, tu ne crois pas que le BBilan va tenter Tonali jusqu'au bout?

 

Je pense que la Roma sera la surprise de cette année donc je pense que tous sera ok sur Ibanez. 
 

Pinamonti à Sassuolo c’est fait maintenant . 
 

Bennacer fait partie de ses bonne pioches pas chÚre . 
 

AprĂšs Mpg Ă  sa part de chance / Malchance mais l’expĂ©rience m’a montrĂ© que il est clairement prĂ©fĂ©rable de privilĂ©gier la quantitĂ© pour Ă©viter les Rotaldo qui sont assassins .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koicah a dit :

Pourquoi c'est nul sur les attaquants ? 

Il faut le donner à la défense ou le milieu pour d'augmenter la moyenne de ta ligne défensive ou bien celle du milieu afin d'éviter un but MPG.

Aussi il aidera ton défenseur ou milieu a marqué un but MPG.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Bon bin je vais relire les rĂšgles dĂ©taillĂ©es alors, parce vous parlez de subtilitĂ©s que je n'ai pas captĂ© lĂ . (Je vais tellement me faire dĂ©foncer, ça me fait dĂ©jĂ  rire 😅). La saison prochaine je me renomme en FC BranlĂ©es.

Dommage que @Oxyredne soit pas là, j'aurais pu lui poser plein de questions au lieu de lire les rÚgles :phear:

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

Dommage que @Oxyredne soit pas là, j'aurais pu lui poser plein de questions au lieu de lire les rÚgles 

Demande lui quand mĂȘme... 😎

il y a 9 minutes, interkhero a dit :

Sinon tu peux me demander en privé je t'explique ce que tu veux afin que @Boubou ne voit pas xD

Oh tu sais... MĂȘme si il voit...

  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Koicah a dit :

Pourquoi c'est nul sur les attaquants ? 

Si t’as des attaquants qui plantent pas mal ça sert Ă  rien vu qu’ils auront dĂ©jĂ  mis un but rĂ©el. Par contre si t’as des attaquants type joueur de cĂŽtĂ© qui provoquent ou font pas mal de passes dec ils auront une bonne note sans forcĂ©ment marquer donc ça peut leur faire un but MPG avec 0.5 de bonus. Faut connaĂźtre les attaquants du coup.

Typiquement les serial buteurs du genre Vlahovic Immobile c’est pas inutile de les mettre capitaine. 
Par contre des Caprari, Leao qui ont souvent 6 soit en faisant but ou passes dec ça peut ĂȘtre intĂ©ressant. 
Ou sinon tu blindes ta def ou bien tu mets un milieu qu’a des bonnes notes sans marquer. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sensibb a dit :

Si t’as des attaquants qui plantent pas mal ça sert Ă  rien vu qu’ils auront dĂ©jĂ  mis un but rĂ©el. Par contre si t’as des attaquants type joueur de cĂŽtĂ© qui provoquent ou font pas mal de passes dec ils auront une bonne note sans forcĂ©ment marquer donc ça peut leur faire un but MPG avec 0.5 de bonus. Faut connaĂźtre les attaquants du coup.

Typiquement les serial buteurs du genre Vlahovic Immobile c’est pas inutile de les mettre capitaine. 
Par contre des Caprari, Leao qui ont souvent 6 soit en faisant but ou passes dec ça peut ĂȘtre intĂ©ressant. 
Ou sinon tu blindes ta def ou bien tu mets un milieu qu’a des bonnes notes sans marquer. 

J'imagine que tu voulais dire "...Immobile c'est pas inutile...". 

Merci les gens

Autrement moi je partirai avec ça, je vise le titre mais j'aimerai la montĂ©e en D2 surtout. On rush D1Â đŸ€©

 pm.thumb.PNG.71a390228337ed9f17fe3e1558714776.PNG

Edit : Je vais mettre Matic capitaine

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois mĂȘme pas pourquoi vous vous posez la question concernant le capitaine! Perso, les questions de ce genre je n'y rĂ©pondrai plus, traitez moi de ce que vous voulez.

A votre avis, je mets Lukaku Vlahovic Berardi? Ou bien juste Lukaku et Vlahovic? Et garder Berardi en remplaçant? 

  • Haha 7
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Oxyred a dit :

Je ne vois mĂȘme pas pourquoi vous vous posez la question concernant le capitaine! Perso, les questions de ce genre je n'y rĂ©pondrai plus, traitez moi de ce que vous voulez.

A votre avis, je mets Lukaku Vlahovic Berardi? Ou bien juste Lukaku et Vlahovic? Et garder Berardi en remplaçant? 

Moi j'aurais mis les 3. Vlahovic avec Allegri pas sur qu'il va toucher beaucoup de ballon dans la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Je ne vois mĂȘme pas pourquoi vous vous posez la question concernant le capitaine! Perso, les questions de ce genre je n'y rĂ©pondrai plus, traitez moi de ce que vous voulez.

A votre avis, je mets Lukaku Vlahovic Berardi? Ou bien juste Lukaku et Vlahovic? Et garder Berardi en remplaçant? 

Pour ton 1er match ne met personneÂ đŸ„·

Meme Reaction GIF by MOODMAN

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koicah a dit :

J'imagine que tu voulais dire "...Immobile c'est pas inutile...". 

Merci les gens

Autrement moi je partirai avec ça, je vise le titre mais j'aimerai la montĂ©e en D2 surtout. On rush D1Â đŸ€©

 pm.thumb.PNG.71a390228337ed9f17fe3e1558714776.PNG

Edit : Je vais mettre Matic capitaine

Je serai toi je mettrai Di Maria capitaine, c’est un joueur qui est trĂšs rĂ©gulier dans ses notes et il fait des passes dĂ©cisives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...