Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Il faut bien que je m'entraĂźne et que je me rode. Rien de tel qu'un championnat de foot mineur pour s'exercer tranquille.

En ligue 1 tu prends 2 ou 3 joueurs du Psg , et tu marches sur MPG . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

En ligue 1 tu prends 2 ou 3 joueurs du Psg , et tu marches sur MPG . 

Le seul truc c'est qu'a part hakimi et marquinhos, j'ai des bayo,toko ekambi,gameiro,suarez,simon,fofana,guendouzi, clauss. C'est la premiĂšre ligue oĂč je me suis inscrit pour connaĂźtre un peu les rĂšgles (je ne voulais pas ĂȘtre ridicule dans la D3 du forum).

Et je me suis fait ken aux tours de mercato. Mais j'ai battu hier le favori de la poule avec mes seconds couteaux. Bref,pour l'instant je me dĂ©brouille mĂȘme si la saison va ĂȘtre trĂšs longue.  Au fait, c'est toi mon prochain adversaire il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Le seul truc c'est qu'a part hakimi et marquinhos, j'ai des bayo,toko ekambi,gameiro,suarez,simon,fofana,guendouzi, clauss. C'est la premiĂšre ligue oĂč je me suis inscrit pour connaĂźtre un peu les rĂšgles (je ne voulais pas ĂȘtre ridicule dans la D3 du forum).

Et je me suis fait ken aux tours de mercato. Mais j'ai battu hier le favori de la poule avec mes seconds couteaux. Bref,pour l'instant je me dĂ©brouille mĂȘme si la saison va ĂȘtre trĂšs longue.  Au fait, c'est toi mon prochain adversaire il me semble ?

Si tu as pas Mbappe , Neymar ou Messi tu vas prendre plein de but contre toi , c'est pas tes petits attaquants qui vont marqués plein de but . Marqui c'est bien , Hakimi va planter . 

Suningout , c'est toi ? Si oui , je joue chez toi la prochaine journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Si tu as pas Mbappe , Neymar ou Messi tu vas prendre plein de but contre toi , c'est pas tes petits attaquants qui vont marqués plein de but . Marqui c'est bien , Hakimi va planter . 

Suningout , c'est toi ? Si oui , je joue chez toi la prochaine journée 

Oui,il y a aussi le facteur chance qui rentre en compte dans ce jeu. Et ce qui est sympa, c'est que tout le monde peut battre tout le monde. Je vais déjà me concentrer sur mon match en cours face au boss et ensuite je me mesurerait à toi. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

AprÚs si vous ne notez pas un joueur dans vos remplacements tactiques,il est possible d'avoir un remplaçant qui marque. Je m'explique,je suis inscrit dans une ligue 1 sur MPG,je n'ai pas mis Gameiro dans mes remplacements tactiques mais ce matin,j'ai vu que son but avait été comptabilisé car Luis Suarez que j'avais mis titulaire n'avait pas joué du tout. Donc je pense (mais je peux me tromper),que si un joueur ne joue pas,il est remplacé par un autre joueur dans la liste. Si ça peut aider au cas ou.

Merci de rĂ©expliquer ce que j'ai expliquĂ© plus haut 😏

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GregButcher a dit :

Oui,il y a aussi le facteur chance qui rentre en compte dans ce jeu. Et ce qui est sympa, c'est que tout le monde peut battre tout le monde. Je vais déjà me concentrer sur mon match en cours face au boss et ensuite je me mesurerait à toi. 

T'as du bol que je ne maitrisais pas le jeu au dĂ©but, sinon je te plantait trois cartouches đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

T'as du bol que je ne maitrisais pas le jeu au dĂ©but, sinon je te plantait trois cartouches đŸ€Ł

En sachant que le topic s'appelle : "mon petit gazon".

Je sais pas ce que vous foutez de votre vie à cĂŽte en communautĂ© đŸ€”

Mais ça porte vraiment à confusion 😏😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

T'as du bol que je ne maitrisais pas le jeu au dĂ©but, sinon je te plantait trois cartouches đŸ€Ł

MĂȘme Ă  0-2 et aprĂšs le but de Politano,je savais que le but de Cristante serait validĂ©. Et vu la prestation de Consigli et celle de Lautaro,je me doutais que je prendrais un but MPG. Donc,victoire 3-2 pour toi. C'est bien jouĂ©. Je suis trop lĂ©ger avec mes remplaçants mais j'apprends.

Modifié par GregButcher
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là par contre moi je n'ai pas compris. Pourquoi le but de Cessay est annulé ?

IMG_20220816_101953.jpg.dd622237bb06caaba68b76d16e2b88c8.jpg

Il marque en vrai, et il était remplaçant tactique de Caprari. Vu que Caprari a été nul, Cessay est entré en jeu.

Donc pourquoi MPG ne compte pas son but?

  • Haha 7
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sensibb a dit :

Pour sortir la valise au 1er match, soit il avait pas tout compris soit il avait trĂšs peur de l'Ă©quipe de son adversaire 😅

Exactement tu sors ça comme sangoku avec son mode super guerrier, il le sortait uniquement quand ça se corsait. đŸ€Ł

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Alors là par contre moi je n'ai pas compris. Pourquoi le but de Cessay est annulé ?

IMG_20220816_101953.jpg.dd622237bb06caaba68b76d16e2b88c8.jpg

Il marque en vrai, et il était remplaçant tactique de Caprari. Vu que Caprari a été nul, Cessay est entré en jeu.

Donc pourquoi MPG ne compte pas son but?

 

Screenshot_20220816_141801.jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

@Serpent-NA J'espĂšre que tu te rends bien compte que mĂȘme Boubou se permet de se moquer de ta comprĂ©hension du jeu... 😳

"Ressaisis" toi mec...

Je pensais qu'on pouvait l'utiliser à chaque match la valise machin chose... 

On peut pas dire que je débute pas dans le jeu lol. 

  • Haha 5
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...