Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Non tu ne peux pas faire de changement tactique inférieur à 5 pour un gardien (ce n'est comptabilisé que pour les joueurs de champs. Par contre,tu peux faire un remplacement live tant qu'un de tes gardiens n'a pas joué avec son équipe. Ou comme je t'ai dit plus haut si ton gardien est blessé,sur le banc,pas sur la feuille....,il est remplacé par ton second gardien.

J'ai le cas avec ma ligue sur la ligue 1,j'ai lopes de suspendu,mandanda blessé et navas qui ne joue jamais vu qu'il est remplaçant donc depuis 3 semaines j'ai Rotaldo au cage. En fait pour simplifier c'est un changement fait automatiquement par le computer.

Attends, tu m'as perdu là.. Quand tu dis que tu ne peux pas faire de changement tactique inférieur à 5. pour un gardien, tu veux dire quoi? 😆 Parce que tu ne peux pas faire de changement tactique tout court pour un gardien! Et puis je ne parle pas de changement live, je parle de changement tactique...

Modifié par Chris Delavigne
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris Delavigne a dit :

Attends, tu m'as perdu là.. Quand tu dis que tu ne peux pas faire de changement tactique inférieur à 5.. Parce que tu ne peux pas faire de changement tactique tout court pour un gardien! Et puis je ne parle pas de changement live, je parle de changement tactique...

Je me suis mal exprimé,tu ne peux pas mettre un gardien dans les remplacements tactiques.

Quand tu te prépares à un match,tu fais ta compo,ensuite tu as le choix entre faire les remplacements tactiques ou les remplacements live,on est d'accord (sur le côté droit). Par contre,si tu choisis l'option "remplacements tactiques",tu ne peux les faire que pour tes joueurs de champs et pas pour ton gardien.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Je me suis mal exprimé,tu ne peux pas mettre un gardien dans les remplacements tactiques.

Quand tu te prépares à un match,tu fais ta compo,ensuite tu as le choix entre faire les remplacements tactiques ou les remplacements live,on est d'accord (sur le côté droit). Par contre,si tu choisis l'option "remplacements tactiques",tu ne peux les faire que pour tes joueurs de champs et pas pour ton gardien.

Merci pour la clarification Greg! Super gentil de ta part! Par contre c'est dommage que MPG ne permettent pas de remplacement tactique pour les gardiens..

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chris Delavigne a dit :

Merci pour la clarification Greg! Super gentil de ta part! Par contre c'est dommage que MPG ne permettent pas de remplacement tactique pour les gardiens..

Ça serait trop facile tout de même, il y aurait moins de buts mpg

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Question, avec l'autre folle de turinoise blessée dans sa cage aux folles, est-ce qu'il y a un mercato hivernal ? On peut recruter un joueur libre en cours de saison ?

Chance (ou pas :bigrin:) que j'ai Samir dans les buts😂

absolutely fucking not no way GIF

Sauf si tu as le mode expert 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GregButcher a dit :

@QG1989 qui fait croire à tout le monde qu'il joue le maintien et il va tous nous ken un par un 😅

Je me le souhaite ! Avec Caprari, Lozano et Delofeu ce serait une masterclass. Aucun joueur de l'Inter, ni la Rube, ni le BBilan (Origi ne compte pas).

Inzaghi, si tu as besoin d'aide pour ton coaching, n'hésites pas à me solliciter. Promis ma demande salariale sera acceptable pour Zhang 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2022 à 12:46, Victor "Antony" Newman a dit :

Question, avec l'autre folle de turinoise blessée dans sa cage aux folles, est-ce qu'il y a un mercato hivernal ? On peut recruter un joueur libre en cours de saison ?

Chance (ou pas :bigrin:) que j'ai Samir dans les buts😂

C'est pas de chance pour le coup ! 

J'ai Maximiano qu'a pris rouge au bout de 13min le 1er match et 3,5 comme note, depuis il joue plus et j'ai pas de gardien, je blinde ma def pour pas prendre de buts MPG et je suis qd mm 1er de la division, mais y'a rien de joué pour l'instant évidemment 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui savent (:bye: @Oxyred)

Comment va se passer le calendrier MPG par rapport au vrai calendrier? Si j'ai bien compris, on affronte tout le monde 4fois (2 A/R chacun). Ça fait 36matchs pour les division de 10joueurs, et 28matchs pour notre division3. Quid dans MPG des 2 ou 10 matchs restant réellement ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, QG1989 a dit :

Petite question à ceux qui savent (:bye: @Oxyred)

Comment va se passer le calendrier MPG par rapport au vrai calendrier? Si j'ai bien compris, on affronte tout le monde 4fois (2 A/R chacun). Ça fait 36matchs pour les division de 10joueurs, et 28matchs pour notre division3. Quid dans MPG des 2 ou 10 matchs restant réellement ?

@Oxyred prépare toi encore une fois 🤦‍♂️

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...