Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 22 minutes, GregButcher a dit :

Il n'y a pas un petit soucis dans ce jeu car Ă  voir la compo Ă  @Ilprincipe22 il a pu mettre D'ambrosio en attaque c'est quoi cette magouille. Donc on a le droit de se prendre pour Spalletti et de titulariser un dĂ©fenseur en lieu et place d'un attaquant 😂

J’ai essayer et moi j’arrive pas Ă  mettre de dĂ©fenseur en attaque , je sais pas comment il a fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KaNeKi a dit :

J’ai essayer et moi j’arrive pas Ă  mettre de dĂ©fenseur en attaque , je sais pas comment il a fait .

ça ne vient pas de lui car dans une autre de mes ligues,je me suis retrouvé avec Pasalic en avant centre. Le mec qui gÚre MPG était défoncé quand il à fait les notes et les remplacements poste pour poste.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GregButcher a dit :

Il n'y a pas un petit soucis dans ce jeu car Ă  voir la compo Ă  @Ilprincipe22 il a pu mettre D'ambrosio en attaque c'est quoi cette magouille. Donc on a le droit de se prendre pour Spalletti et de titulariser un dĂ©fenseur en lieu et place d'un attaquant 😂

 

C'est normal c'est le jeu qui fait cela et pas le joueur. Quand tu as un de tes attaquants absent et que sur ton banc, tu n'as pas d'autres attaquants pour le remplacer. Le jeu va automatiquement, le remplacer par un milieu ou de tes défenseurs qui est sur ton banc. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amgara_amazigh a dit :

 

C'est normal c'est le jeu qui fait cela et pas le joueur. Quand tu as un de tes attaquants absent et que sur ton banc, tu n'as pas d'autres attaquants pour le remplacer. Le jeu va automatiquement, le remplacer par un milieu ou de tes défenseurs qui est sur ton banc. 

 

Je te remercie pour l'info,je ne le savais pas,je pensais que tu te retrouvais avec un rotaldo en attaque. C'est bon Ă  savoir.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GregButcher a dit :

Je te remercie pour l'info,je ne le savais pas,je pensais que tu te retrouvais avec un rotaldo en attaque. C'est bon Ă  savoir.

Si pas d'attaquant sur le banc, c'est un milieu avec -1 et si pas de milieu c'est un défenseur avec -2 sinon rotaldo.

Ca ne marche évidemment pas de l'autre sens sinon il suffirait de choper plein d'attaquants buteurs, ça les ferait rentrer automatiquement et avalanche de buts...

il y a 21 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

QuatriÚme victoire en 5 matchs pour Inter de Nicorps 

Le brassard était clairement sur le bon gars 

Screenshot_20220906-141926_MPG.jpg

Le "BON gars" ouai ouai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher@KaNeKi@Amgara_amazigh vous ĂȘtes dans l'erreur.

Ca fait longtemps que j'attends de pouvoir T I T U L A R I S E R Danilo sur l'aile droite, en attaque. Pour moi, son vrai poste !

Et bizarrement, j'ai écrasé ce pauvre @Koicah (mon derby à moi... Gosens Vs Dimarco) avant d'aller donner une fessé-s*d*mie au gros sel d'anthologie au roi de la frite-merguez-mayo-gastro ( @Victor "Antony" Newman )

Confondez pas le talent avec les algorithmes les gars !

antonio banderas genius GIF by National Geographic Channel

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine va ĂȘtre Ă  chier pour moi,je le sens bien. Sur 4 attaquants,j'en ai 3 de blessĂ©s,il ne me reste que le pauvre Arnautovic. En plus comme par hasard,Raspadori marque son premier but pour Naples aujourd'hui et pour couronner le tout Ă  la 89Ăšme minute. Je ne le sens pas du tout ce week-end,je vais me faire torcher c'est sur.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Cette semaine va ĂȘtre Ă  chier pour moi,je le sens bien. Sur 4 attaquants,j'en ai 3 de blessĂ©s,il ne me reste que le pauvre Arnautovic. En plus comme par hasard,Raspadori marque son premier but pour Naples aujourd'hui et pour couronner le tout Ă  la 89Ăšme minute. Je ne le sens pas du tout ce week-end,je vais me faire torcher c'est sur.

Estime-toi heureux d'avoir Arnautovic... y en a qui se sont tapé Petagna seul en attaque xD

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, QG1989 a dit :

Mais bordel @Koicah, c'est quoi cette chattoune que tu tiens?!

2buts du BBilan, c'est forcément tes 2joueurs MPG. Atalanta, but refusé pour Koopmeiners (moi), puis but de Demiral (toi)...

Encore un fait douteux et je te ban 1semaine pour exprimer ma frustration 😈

J'ai perdu 8 points avec les buts MPG et vos malettes dĂ©moniaques mĂȘme un triplĂ© de Rui Patricio ne suffirait pas Ă  apaiser ma rage 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...