Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Mais bordel @Koicah, c'est quoi cette chattoune que tu tiens?!

2buts du BBilan, c'est forcément tes 2joueurs MPG. Atalanta, but refusé pour Koopmeiners (moi), puis but de Demiral (toi)...

Encore un fait douteux et je te ban 1semaine pour exprimer ma frustration 😈

Et maintenant Sensi... (Alors que j'ai les deux attaquants du match...).

C'est quoi cette journée de l'enfer 😤

  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, GregButcher a dit :

Cette semaine va être à chier pour moi,je le sens bien. Sur 4 attaquants,j'en ai 3 de blessés,il ne me reste que le pauvre Arnautovic. En plus comme par hasard,Raspadori marque son premier but pour Naples aujourd'hui et pour couronner le tout à la 89ème minute. Je ne le sens pas du tout ce week-end,je vais me faire torcher c'est sur.

Comment tu peux te plaindre d'Arnautovic alors que depuis 3 semaines il arrête pas de planter.

Moi j'en ai marre avec plus de la moitié de mon banc qui est blessé. 

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Par contre faudra juste m'expliquer le but de Lauti, c'est impossible une passe décisive :bigrin:

Je reviens à la troisième place les gars :bigrin:

C'est tout simple vu que Lautaro a eu une note de 6 et que la défense de ton adversaire avait une moyenne de 4.66,Lautaro a passé la défense tranquille. Il a perdu je pense 0.5 pt ou 1 pt sur cet obstacle puis vu que Musso était côté à 4, Lautaro même avec une moyenne de 5 pts a battu le gardien adverse. D'ou tu as obtenu ton but MPG.

Les passes décisives n'ont rien à voir avec des buts MPG. C'est les notes des joueurs qui sont primordiales pour ça.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

Désolé @Chris Delavigne mais la tête de Bremer n'aura pas suffit ... 😜

5eme victoire en 6 matchs ! On verra si ça tient mais l'Inter de Nicorps est sacrément solide 😎

Screenshot_20220913-110252_MPG.jpg

Screenshot_20220913-110234_MPG.jpg

Ton bonus sur pereyra , t’as eu du flair . 
Faudrait que quelqu’un s’occupe de toi.

Dans la division 2, à part le premier , le 2eme, 3eme, 4eme ont 8 pts, et du 5 eme à la dernière place ont tous 7 pts.

Aujourd’hui le 2 eme peut se retrouver dernier demain comme @Oxyred, vous savez le type qui claque chaque saison 200M sur un seul attaquant. 🤣

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si je n'avais pas assez de problèmes de buteurs, je tente un Rotaldo (un Chapron rouge), sur 20 joueurs de champ il a fallu que ça tombe sur mon joueur et non pas un adversaire, et en plus le joueur en question c'est Scalvini (buteur contre la Roma). Je me retrouve donc avec un Rotaldo et but annulé :facepalm:

Bonne journée @Boubou

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Oxyred a dit :

Comme si je n'avais pas assez de problèmes de buteurs, je tente un Rotaldo (un Chapron rouge), sur 20 joueurs de champ il a fallu que ça tombe sur mon joueur et non pas un adversaire, et en plus le joueur en question c'est Scalvini (buteur contre la Roma). Je me retrouve donc avec un Rotaldo et but annulé :facepalm:

Bonne journée @Boubou

Mais il est pourrit de bonus je savait pas ça pouvais tomber sur un joueurs de notre équipe !!!! Autant te dire je vais jamais l’utiliser 😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaNeKi félicitations pour ta victoire sur le fil chez moi et c'est bien joué d'avoir tenté la valise à nanard toutes mes félicitations. En plus un doublé d'Immobile à la clé. Bravo à toi.

Après ça me va,je suis toujours deuxième même si c'est serré et que tout le monde peut encore monter en deuxième division. La phase retour va être intéressante et palpitante.

Par contre,je viens de voir le classement de la division 1 mais que t'arrive-t-il @Trent_FCI? Tu va bientôt nous rejoindre dans le club des loosers 😅

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Comme si je n'avais pas assez de problèmes de buteurs, je tente un Rotaldo (un Chapron rouge), sur 20 joueurs de champ il a fallu que ça tombe sur mon joueur et non pas un adversaire, et en plus le joueur en question c'est Scalvini (buteur contre la Roma). Je me retrouve donc avec un Rotaldo et but annulé :facepalm:

Bonne journée @Boubou

As-tu le seum ? 
 

Si oui : Cheh !!!! 🤓

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GregButcher a dit :

@KaNeKi félicitations pour ta victoire sur le fil chez moi et c'est bien joué d'avoir tenté la valise à nanard toutes mes félicitations. En plus un doublé d'Immobile à la clé. Bravo à toi.

Après ça me va,je suis toujours deuxième même si c'est serré et que tout le monde peut encore monter en deuxième division. La phase retour va être intéressante et palpitante.

Par contre,je viens de voir le classement de la division 1 mais que t'arrive-t-il @Trent_FCI? Tu va bientôt nous rejoindre dans le club des loosers 😅

La Défense de l’inter aller me mettre dans la merde heureusement maignan et Hernandez me sauve tout les week-ends  ma moyenne !!!!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

@KaNeKi félicitations pour ta victoire sur le fil chez moi et c'est bien joué d'avoir tenté la valise à nanard toutes mes félicitations. En plus un doublé d'Immobile à la clé. Bravo à toi.

Après ça me va,je suis toujours deuxième même si c'est serré et que tout le monde peut encore monter en deuxième division. La phase retour va être intéressante et palpitante.

Par contre,je viens de voir le classement de la division 1 mais que t'arrive-t-il @Trent_FCI? Tu va bientôt nous rejoindre dans le club des loosers 😅

En division 1, les habitués et anciens lauréats @Trent_FCI et @Hamsik sont effectivement dans le dur mais ligue de 10 oblige du coup leur entraîneur peut encore les sauver ! 

 @Nerazzurri per la Vita mon dauphin a la même doublette d'attaque Nzola/Ciro que toi, sauf qu'en division 1 elle ne permettra pas de remporter le championnat 😏

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

En division 1, les habitués et anciens lauréats @Trent_FCI et @Hamsik sont effectivement dans le dur mais ligue de 10 oblige du coup leur entraîneur peut encore les sauver ! 

 @Nerazzurri per la Vita mon dauphin a la même doublette d'attaque Nzola/Ciro que toi, sauf qu'en division 1 elle ne permettra pas de remporter le championnat 😏

C'est vrai que ça n'a pas été en ma faveur cette fois ci mais le championnat est encore long et j'espère que je passerai devant d'ici la'fin 😉

 

Le dauphin de division 1

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...