Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

PurĂ©e t’es courageux , on compare les calculs au rein Ă  la douleur que ressent une femme qui accouche. 
 

J’espùre que ça va mieux. Ma patronne cette pu*** elle a ça , elle boit que du volvic car les autres sont pleins de calcaire.

6mm qui s'est détaché et bloqué ensuite dans une jonction, j'ai douillé sévÚre + sonde interne dans le rein. J'ai pris trÚs cher.

 

C'est reparti en janvier, j'en ai un de 8mm Ă  gauche (le Grand frĂšre qui vient se venger comme dans les films  de l'assassin du fratello đŸ€Ł)

Il vient en bande avec son poto de 5mm et 2 de 2mmđŸŸ. Mais j'allais pas en faire une annonce, suis en convalescence en ce moment. 

Mon Urologue a cartonnĂ© quand il m'a retirĂ© la sonde par oĂč tu vois: Vous supportez L'Inter, vous avez l'habitude de souffrir đŸ€Ł

Je lui dois beaucoup car morphine avant et urgences s'en foutait (ça doit passer tout seul) je lui ai sonnĂ© lundi dernier, opĂ©rĂ© en urgence mercredi matin 😅

Je te confirme que tu prends Cher et c'est pas la chanteuse 😂

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

C'Ă©tait notre premiĂšre saison Ă  tous, je suis premier et tu es dernier. Avec @Boubou et @I-B on monte en 1Ăšre division, et toi tu restes en 2Ăšme division (avec des novices đŸ€­)... ce n'est que la saison d'aprĂšs que t'es promu (normal vu que tu joues avec des novices đŸ€­) en 1Ăšre division  👇

Screenshot_20220921-144956_MPG.thumb.jpg.66ffb54459ab87619f9bf811c925f8ed.jpg

 

Mais il me semble que cette saison là vous étiez que 2 a monter non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

6mm qui s'est détaché et bloqué ensuite dans une jonction, j'ai douillé sévÚre + sonde interne dans le rein. J'ai pris trÚs cher.

 

C'est reparti en janvier, j'en ai un de 8mm Ă  gauche (le Grand frĂšre qui vient se venger comme dans les films  de l'assassin du fratello đŸ€Ł)

Il vient en bande avec son poto de 5mm et 2 de 2mmđŸŸ. Mais j'allais pas en faire une annonce, suis en convalescence en ce moment. 

Mon Urologue a cartonnĂ© quand il m'a retirĂ© la sonde par oĂč tu vois: Vous supportez L'Inter, vous avez l'habitude de souffrir đŸ€Ł

Je lui dois beaucoup car morphine avant et urgences s'en foutait (ça doit passer tout seul) je lui ai sonnĂ© lundi dernier, opĂ©rĂ© en urgence mercredi matin 😅

Je te confirme que tu prends Cher et c'est pas la chanteuse 😂

Eh bin , je te souhaite bien du courage et surtout un bon rétablissement. 
 

 

il y a une heure, QG1989 a dit :

Heureusement, tu avais déjà l'habitude de parler en mm dans cette zone de ton corps :phear:

Ce coup sous la ceinture oh 😩 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

Mais il me semble que cette saison là vous étiez que 2 a monter non ? 

 

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Oops... 

 

C'est marrant vous lñchez pas l'affaire 😅 voici avec images le classement des 2 divisions :

Screenshot_20220922-091025_MPG.thumb.jpg.d909acc17fc0031f24634d45db96a930.jpg

 

Et Trent La Faucille qui reste tout seul en 2Ăšme oĂč peut enfin gagner des matches... 

 

Spoiler

Screenshot_20220921-144929_MPG.thumb.jpg.0527bdd9ea8dd424ce8ff79a04444dc1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

 

C'est marrant vous lñchez pas l'affaire 😅 voici avec images le classement des 2 divisions :

Screenshot_20220922-091025_MPG.thumb.jpg.d909acc17fc0031f24634d45db96a930.jpg

 

Et Trent La Faucille qui reste tout seul en 2Ăšme oĂč peut enfin gagner des matches... 

 

  Masquer le contenu

Screenshot_20220921-144929_MPG.thumb.jpg.0527bdd9ea8dd424ce8ff79a04444dc1.jpg

 

Mdr mais moi je suis pas avec la faucille hein đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

C’est juste que je m’en souvenais plus d’avoir Ă©tĂ© en division 1.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, Boubou a dit :

Mdr parce que FC SPERME c’est mieux ?

Ils ont dĂ» faire un duel de

- « vas-y fous moi en partout »

- « oh oui envoi moi foutre » 

- oh puis oui .

Du foutre et du sperme, quel duo .

Le classicouille on l'appelle 😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Qui voulait la peau de la Newman Entreprise ? :bigrin:

Screenshot_20221004-080937.png

Pour te répondre,je vais utiliser une phrase d'un certain philosophe qui se nomme Simone I.

"Mon histoire parle d'elle mĂȘme:la ou j'entraĂźne,les trophĂ©es arrivent".đŸ€­

Bien joué,ce qui est rageant j'ai 3 défaites toujours avec un but d'écart,ça ne se joue vraiment à rien à chaque fois.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...