Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Koicah a dit :

Terrible erreur :phear:

Pour les non-membres de la division 3 des troubadours je résume : QG le pervers

Mais quelle poucave ce mec 😅.

C'est moi qui vie en Alsace, mais c'est toi l'expert de la délation :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

@Oxyredfait les rÚgles et les promotions/relégations. Il ne descendra jamais en D3. Par contre toi @interkhero...

Sinon @Koicahest la preuve qu'on peut ĂȘtre leader du championnat malgrĂ© 4defaites :phear:

Pour ĂȘtre 4Ăšme aka le dindon de la farce Ă  la finÂ đŸ€Ą

Payer 90M Lukaku pour qu'il crie Vamos dans les tribunes Feeling Silly Season 3 GIF by Living Single

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspense insoutenable pour les 4 derniÚres journées de la division 3, qui va step-up et monter en D2 ? Il semble qu'une véritable guerre soit entamée.

En division 2, certains ont encore le choix entre descendre en D3 ou monter en D1, @Nerazzurri per la Vitava devoir faire sans ses blessés pour assurer sa montée, grosse pression sur ses épaules. 

En division 1, le leader paraĂźt trĂšs puissant mais il reste beaucoup de journĂ©es, gare Ă  l'excĂšs de confiance ! Attention Ă©galement aux historiques qui pourraient quitter leur traditionnelle division prĂ©fĂ©rĂ©e pour le second niveau 🚹

4 ou 8 matches restants, bonne fin de saison messieursÂ đŸ€

  • J’aime 5
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Ça va ĂȘtre sportif la fin de saison :aie:

Screenshot_20221025-064235.png

Screenshot_20221025-064253.png

Screenshot_20221025-064412.png

:bigrin:

Franchement avec tout les blessĂ©s que j’ai je  donne pas chĂšre de ma peau j’ai plus d’attaquants 😂😂. Pinamonti est un fantĂŽme Muriel et devenue un gros porc il met plus un pied devant l’autre et immobile est blesser donc si j’arrive Ă  marquer ne serait-ce que 1 but rĂ©el ça serait un exploi 😅😅😅. Mais oui la fin de saison va ĂȘtre serrer pour monter 👍đŸ’ȘđŸœ.

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Ça va ĂȘtre sportif la fin de saison :aie:

Screenshot_20221025-064235.png

Screenshot_20221025-064253.png

Screenshot_20221025-064412.png

:bigrin:

Plein le cul de mes gardiens éclatés au sol, plein le cul de mes blessés, plein le cul que Dybala soit blessé aussi,plein le cul d'Abraham qui fait que des matchs de merde. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KaNeKi a dit :

Franchement avec tout les blessĂ©s que j’ai je  donne pas chĂšre de ma peau j’ai plus d’attaquants 😂😂. Pinamonti est un fantĂŽme Muriel et devenue un gros porc il met plus un pied devant l’autre et immobile est blesser donc si j’arrive Ă  marquer ne serait-ce que 1 but rĂ©el ça serait un exploi 😅😅😅. Mais oui la fin de saison va ĂȘtre serrer pour monter 👍đŸ’ȘđŸœ.

Je dis ça je dis rien, tu rencontres l'équipe qui a le plus de victoire, mais qui a -1 en goal average :bigrin:  Il a bien fait de se réveiller mon Lauti :wub: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine journée palpitante dans la division 3 le 1er reçoit le 3Úme et le 2Úme reçoit le 4Úme.

Sur mes 3 derniÚres journées,je rencontre le 1er et le 2Úme.

Sérieusement,si on m'avait dit qu'avec cet effectif,je pourrais jouer la montée à 3 journées de la fin,j'aurais signé direct. Ma saison est déjà réussi.

 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Plein le cul de mes gardiens éclatés au sol, plein le cul de mes blessés, plein le cul que Dybala soit blessé aussi,plein le cul d'Abraham qui fait que des matchs de merde. 

Et oui! Il fallait faire comme moi: te faire griller tes cibles #1, puis #2, puis #3, puis #4 pendant le mercato (le fameux "Marotta style").

Skorupski - Audero aux cages; Caprari - Cessey en pointe đŸ’Ș

Pas de but MPG encaissĂ© grĂące Ă  ma dĂ©fense de fer: DeSilvestri - GĂŒnter - Acerbi - Rotaldo đŸ€— (Inzaghi prends en de la graine)

Une vraie Pazza QG 😎

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...