Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Je suis dégouté du but refusé de Danilo hier pour mon MPG avec une victoire j'étais presque sur de monter (avec le goal average que j'ai par rapport aux autres),la il va falloir que je batte le premier car même un nul ne me garantit pas la montée.

Mais avec ma chance légendaire,je vais me faire ken à la fin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, mais donc pourquoi, même si je me tape le dernier et l'avant-dernier, je peux pas avoir de la sérénité et me qualifier tranquillou, c'est le fait d'être Interiste jusqu'au bout du bout qui veut ça ou quoi ? :bigrin: 

Je peux rester en D3 comme monter directement en D2, suis pas sur de parvenir à faire une Benfica par contre :phear::bigrin: 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Serpent-NA a dit :

Hormis le fait que le mercato sera refait à 0, les noms des équipes peuvent être changé ou resteront les mêmes ? 

Tu peux changer le nom de ton équipe à tout moment même maintenant si tu veux . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09 Étant donné que tu me reçois pour la dernière journée et que je suis déjà CHAMPION D2, tu n’auras pas de problème à faire une petite ovation aux champions quand mes joueurs rentrent (dis à tes joueurs de s’abstenir et d’arrêter d’applaudir quand ils voient Rabiot, Bremer et autres puteries rentrer, aucun respect pour ces zèbres)! 

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

@falcao59 et @Christ thunder09 descendent officiellement en D3.

@Serpent-NA @daffy et @Ilprincipe22 restent officiellement en D3.

 

Ouah, ça se passe comme ça, avec les tags et tout.. J’avoue c’est hard core un peu non? Déjà que c’est difficile de digérer le résultat..

Ca me rappelle quand le prof commençait avec les pires notes et réponses insolites 

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Tu va l’appeler comment ? Serpent Mamba ? 

J'hésite entre les Cénobites tranquille ou Moktar Donetsk. 

 

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

PetitSerpentintoutmou vu comment il a géré sa saison ? :bigrin: 

Toi tu pourrais te renommé Newman Faillite vu que la division 2 tu peux l'oublier 😝

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin de merde 

Putin de merde 

Putin de merde

La série a a repris aujourd’hui et j’ai pas fait mon équipe, Putin de bordel de merde. Je suis dans la mierda, moi qui voulais monter en D1, vais-je me taper encore certains ? 😡

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

@Serpent-NAil y a une confrontation dans le Top 4, si c'est Da Inter je monte en D2 demain soir à 22h45 pétante 🤣

Tu vas pas remonter crois moi 

 

il y a 50 minutes, Oxyred a dit :

Tu sais ce que ça veut dire en arabe "Mokhtar"? :phear:

Non je faisais pas référence à "mukhtar" mais au prénom Mokhtar

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Putin de merde 

Putin de merde 

Putin de merde

La série a a repris aujourd’hui et j’ai pas fait mon équipe, Putin de bordel de merde. Je suis dans la mierda, moi qui voulais monter en D1, vais-je me taper encore certains ? 😡

Tu retrouveras sans doute @Trent_FCIdepuis le temps que tu le réclame dans ta division 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...