Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'InterÂ đŸ–€đŸ’™

đŸ•č Topic MonPetitGazon

Ilvic

Messages recommandés

Je suis dĂ©goutĂ© du but refusĂ© de Danilo hier pour mon MPG avec une victoire j'Ă©tais presque sur de monter (avec le goal average que j'ai par rapport aux autres),la il va falloir que je batte le premier car mĂȘme un nul ne me garantit pas la montĂ©e.

Mais avec ma chance légendaire,je vais me faire ken à la fin.

• Haha 1

Pourquoi, mais donc pourquoi, mĂȘme si je me tape le dernier et l'avant-dernier, je peux pas avoir de la sĂ©rĂ©nitĂ© et me qualifier tranquillou, c'est le fait d'ĂȘtre Interiste jusqu'au bout du bout qui veut ça ou quoi ? :bigrin: 

Je peux rester en D3 comme monter directement en D2, suis pas sur de parvenir à faire une Benfica par contre :phear::bigrin: 

• Haha 1
  • Cool 1

il y a 29 minutes, Serpent-NA a dit :

Hormis le fait que le mercato sera refait Ă  0, les noms des Ă©quipes peuvent ĂȘtre changĂ© ou resteront les mĂȘmes ? 

Tu peux changer le nom de ton Ă©quipe Ă  tout moment mĂȘme maintenant si tu veux . 

• J’aime 1
  • Goaaal 1

@Christ thunder09 Étant donnĂ© que tu me reçois pour la derniĂšre journĂ©e et que je suis dĂ©jĂ  CHAMPION D2, tu n’auras pas de problĂšme Ă  faire une petite ovation aux champions quand mes joueurs rentrent (dis Ă  tes joueurs de s’abstenir et d’arrĂȘter d’applaudir quand ils voient Rabiot, Bremer et autres puteries rentrer, aucun respect pour ces zĂšbres)! 

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 6
  • Cool 1

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

@falcao59 et @Christ thunder09 descendent officiellement en D3.

@Serpent-NA @daffy et @Ilprincipe22 restent officiellement en D3.

Ouah, ça se passe comme ça, avec les tags et tout.. J’avoue c’est hard core un peu non? DĂ©jĂ  que c’est difficile de digĂ©rer le rĂ©sultat..

Ca me rappelle quand le prof commençait avec les pires notes et réponses insolites 

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 5

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Tu va l’appeler comment ? Serpent Mamba ? 

J'hésite entre les Cénobites tranquille ou Moktar Donetsk. 

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

PetitSerpentintoutmou vu comment il a géré sa saison ? :bigrin: 

Toi tu pourrais te renommĂ© Newman Faillite vu que la division 2 tu peux l'oublier 😝

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 5
  • Cool 1

il y a 50 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Serpent-NAil y a une confrontation dans le Top 4, si c'est Da Inter je monte en D2 demain soir Ă  22h45 pĂ©tante đŸ€Ł

Oh Merde c’est demain soir Putin moi qui attendait ce week-end pour faire mon Ă©quipe.

@Oxyred tu peut remercier Victor.

• Cool 1

Putin de merde 

Putin de merde 

Putin de merde

La sĂ©rie a a repris aujourd’hui et j’ai pas fait mon Ă©quipe, Putin de bordel de merde. Je suis dans la mierda, moi qui voulais monter en D1, vais-je me taper encore certains ? 😡

• Haha 2

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

@Serpent-NAil y a une confrontation dans le Top 4, si c'est Da Inter je monte en D2 demain soir Ă  22h45 pĂ©tante đŸ€Ł

Tu vas pas remonter crois moi 

il y a 50 minutes, Oxyred a dit :

Tu sais ce que ça veut dire en arabe "Mokhtar"? :phear:

Non je faisais pas référence à "mukhtar" mais au prénom Mokhtar

• Haha 1

il y a une heure, Boubou a dit :

Putin de merde 

Putin de merde 

Putin de merde

La sĂ©rie a a repris aujourd’hui et j’ai pas fait mon Ă©quipe, Putin de bordel de merde. Je suis dans la mierda, moi qui voulais monter en D1, vais-je me taper encore certains ? 😡

Tu retrouveras sans doute @Trent_FCIdepuis le temps que tu le rĂ©clame dans ta division đŸ€Ł

• Haha 4

• Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon