Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Trent_FCI a dit :

CandidHarmlessEider-size_restricted.gif

Ouais.

Moi et Greg.

Et on peut mettre IP22 et un autre en D2...

Merci d'avoir pensé à moi pour monter en D1 mais ça aurait été la plus grande escroquerie que MPG n'a jamais connu. Un mec qui fini 4ème de D3 et qui se retrouve la saison suivante en D1. On est pas dans le championnat bulgare ou roumain. Déjà être en D2 suffit à mon bonheur.

Mais merci pour le geste en tout cas c'est sympa.

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Merci d'avoir pensé à moi pour monter en D1 mais ça aurait été la plus grande escroquerie que MPG n'a jamais connu. Un mec qui fini 4ème de D3 et qui se retrouve la saison suivante en D1. On est pas dans le championnat bulgare ou roumain. Déjà être en D2 suffit à mon bonheur.

Mais merci pour le geste en tout cas c'est sympa.

J'ai essayé... 🤷🏻‍♂️

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, sensibb a dit :

Du coup ça nique des promotions, sachant que les 2 absents et 1er et 3e, dommage pour le 4e !

J'avais prévenu. Les absents ont toujours tort.

Les 2 absents vont niquer le jeu si on reste là à les attendre. Je suis vraiment désolé pour eux mais ont doit continuer. Ils seront les bienvenus la saison prochaine.

@QG1989 et @KaNeKi devraient etre en D2. C'est plutôt @Quentin P et @baky qui devraient être replacés en D1 mais ils ont déjà fait leur mercato avec nous.

Exceptionnellement, QG et Kaneki joueront avec l'élite, mais ils ont intérêt à finir dans les 5 premiers, sinon ils redescenderont avec les 3 relégables.

Voilà.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

On a remplacé deux membres pour aller plus vite... d'ici demain matin si leur mercato n'est pas terminé je supprime leur division toute entière!

/cdn-cgi/mirage/4d2cd269bd02234fc7bec28d69eefd546741ab0934f4b30e4cd0e80f5572b0e7/1280/https://media1.giphy.com/media/XKCdA6ERnXp6M/200.gif

Toujours + 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Oxyred a dit :

On a remplacé deux membres pour aller plus vite... d'ici demain matin si leur mercato n'est pas terminé je supprime leur division toute entière!

/cdn-cgi/mirage/0ef92117e3a947e5f9d39ab826b3d6233eceeb76f913f69ae438e7b782629651/1280/https://media1.giphy.com/media/XKCdA6ERnXp6M/200.gif

Ça serait tellement drôle...

Do it.

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

On a remplacé deux membres pour aller plus vite... d'ici demain matin si leur mercato n'est pas terminé je supprime leur division toute entière!

boom GIF

On ne va pas tout détruire et pénaliser tous les autres, juste pour un retardataire, n'écoute pas @Trent_FCI, don't do it :phear:



@Inter74avait déjà fait son 1er tour, c'est qu'il est actif et partant pour cette nouvelle saison. Il a probablement eu un empêchement ou il a juste la tête ailleurs, mais je pense qu'il va très certainement faire son 2e tour bientôt.


De toute manière, la prochaine journée, c'est samedi, au mieux on aura le temps pour ce week-end au pire, ce n'est pas grave, on commence la semaine prochaine (c'est ennuyant, mais pas la fin du monde non plus).

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, notre ami @Inter74a fini son tour, à vous de jouer et préparez votre 3e tour de mercato !

 

Parfait, j'ai fini mes enchères. Pas besoin de 3e tour pour moi 😎 

J'espère que cette saison, va être meilleure que la dernière ou j'avais quasiment la moitié de mon équipe blessé tout du long. 

 

 

@sensibbTu est le tenant du titre, bravo à toi 😉

 

 

 

 

 

Mais, profites en bien, car cette saison, il en sera autrement !

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Et bien voilà, notre ami @Inter74a fini son tour, à vous de jouer et préparez votre 3e tour de mercato !

 

Parfait, j'ai fini mes enchères. Pas besoin de 3e tour pour moi 😎 

J'espère que cette saison, va être meilleure que la dernière ou j'avais quasiment la moitié de mon équipe blessé tout du long. 

 

 

@sensibbTu est le tenant du titre, bravo à toi 😉

 

 

 

 

 

Mais, profites en bien, car cette saison, il en sera autrement !

J’ai pas la prétention de gagner 2x d’affilée le titre de division 1 mais je compte un minimum le défendre ahah. 
On va attendre de voir les équipes qui ont fait un mercato solide et qui se positionnent dans la lutte contre toi 😉

Modifié par sensibb
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...