Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Les gars j'ai un match ce soir, mais promis je boucle mon 3e tour avant minuit.

il y a une heure, daffy a dit :

Kim jung-un a côté c'est un enfant de cœur /cdn-cgi/mirage/4810b17ed896abceef110c1f59e81775725fbf4a096d5b9f21aeca3456954c37/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

C'est le dèfenseur du Napoli ça non? :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amgara_amazigh a dit :

Et bien voilà, notre ami @Inter74a fini son tour, à vous de jouer et préparez votre 3e tour de mercato !

 

Parfait, j'ai fini mes enchères. Pas besoin de 3e tour pour moi 😎 

J'espère que cette saison, va être meilleure que la dernière ou j'avais quasiment la moitié de mon équipe blessé tout du long. 

 

 

@sensibbTu est le tenant du titre, bravo à toi 😉

 

 

 

 

 

Mais, profites en bien, car cette saison, il en sera autrement !

Désolé, jai eu une grosse journée de travail donc j'ai fait quand j'ai pu 😉

  • J’aime 1
  • ;-) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaNeKiexactement la même, j'ai acheté 30 cancres même pas titulaires 😅, ça va être chaud... je compte sur mon coaching pour vous casser les noix. Serais-je le Mourinho 2010 ou le Mourinho 2018... :gneee:

 

Bon en parlant de casser les noix, @Hamsik qui bloque toute la ligue pour 4M€, alors que 80% de son équipe était faite au 1er tour :facepalm:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

@KaNeKiexactement la même, j'ai acheté 30 cancres même pas titulaires 😅, ça va être chaud... je compte sur mon coaching pour vous casser les noix. Serais-je le Mourinho 2010 ou le Mourinho 2018... /cdn-cgi/mirage/4d2cd269bd02234fc7bec28d69eefd546741ab0934f4b30e4cd0e80f5572b0e7/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_post-70-1230677426.gif

 

Bon en parlant de casser les noix, @Hamsik qui bloque toute la ligue pour 4M€, alors que 80% de son équipe était faite au 1er tour /cdn-cgi/mirage/4d2cd269bd02234fc7bec28d69eefd546741ab0934f4b30e4cd0e80f5572b0e7/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

Alors qu’il reste 39M à @Boubou et qu’il clôture son mercato. Quel gaspillage, tu veux pas les filer au Suning à la place ?? 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2023 à 18:20, Boubou a dit :

En tout cas pour @Sinagh je sais comment l’attirer.

Si quelqu’un a Twitter, il a juste à balancer une info du style Skriniar va signer au PSG et au passage il insulte Zhang, bien en gras,  il va se connecter pour venir la publier en gras 😅.

 

(même si je doute pas que tu vérifie tes sources mon cher sinagh) .

Affreusement désolé je suis beaucoup moins présent sur le forum en ce moment .  J’imagine que c’est bien trop tard . 
 

Réduire mon immense travail de communication que j’ai fais à ça c’est bien réducteur ( Non je rigole ton analyse est parfaite 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Par contre @Cellhym, c'est quoi l'astuce d'avoir 5 gardiens? 🤔

Au 1er tour je mise sur 2 gardiens qui valent 1M€ pour miser plus sur les postes importants. Ça peut être risqué à 10 mais comme il y a de bons gardiens en serie A, au deuxième tour tu peux acheter à la mise de départ ceux restants comme tout le monde a déjà un gardien la voie est libre... Petites économies pour 2M€ au 1er tour, on fait comme on peut quand on a Zhang en président....

Pour les 3 autres, j'ai pris les 3 de L'Atalanta, j'ai pas pris de risque cf la dernière saison de @sensibbqui avait les deux de la Lazio mais c'est le 3eme qui a joué, quoi que c'était peut être ce qui lui a porté chance....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cellhym a dit :

Au 1er tour je mise sur 2 gardiens qui valent 1M€ pour miser plus sur les postes importants. Ça peut être risqué à 10 mais comme il y a de bons gardiens en serie A, au deuxième tour tu peux acheter à la mise de départ ceux restants comme tout le monde a déjà un gardien la voie est libre... Petites économies pour 2M€ au 1er tour, on fait comme on peut quand on a Zhang en président....

Pour les 3 autres, j'ai pris les 3 de L'Atalanta, j'ai pas pris de risque cf la dernière saison de @sensibbqui avait les deux de la Lazio mais c'est le 3eme qui a joué, quoi que c'était peut être ce qui lui a porté chance....

Vraiment pas con comme strat, j'y avais jamais pensé. Pour un mec comme moi qui surenchérie jamais sur les gardiens pcq je trouve qu'on peut en avoir au 2nd tour sans blinder du coup ça fait des économies, bah désormais je ferais souvent ta strat merci eheh ;) 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, QG1989 a dit :

4 blessés, 2 incertains, 1 suspendu... j'aurais ptet du regarder les blessures avant mon mercato /cdn-cgi/mirage/a365a0f14bd18af507cdd73fccdc45d4bc81eee5c98ee65e292a84ac09669f6f/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

Quel joueurs ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, QG1989 a dit :

4 blessés, 2 incertains, 1 suspendu... j'aurais ptet du regarder les blessures avant mon mercato /cdn-cgi/mirage/4a2ffb10ac58ab578e5950a817bb38bbe2b888da5dee99e15897bc93fc823b1c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

Pareil bordel.. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

4 blessés, 2 incertains, 1 suspendu... j'aurais ptet du regarder les blessures avant mon mercato /cdn-cgi/mirage/4d2cd269bd02234fc7bec28d69eefd546741ab0934f4b30e4cd0e80f5572b0e7/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

Je balance + de 120M 2e tour pour Immobile qu’est blessé 1 mois, yeeeees !

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...