Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est vrai que le soutien du public ça joue grave... 😆

En attendant ça fait 3 points quand même.

Canard va. 🦆🔪🍽️

Non mais si j'ai bien compris, le jeu te donne un petit avantage si tu joue à domicile, je me rappele plus exactement ce que c'est. 

3 points ok mais il y a pas de quoi se rouler par terre, c'est un tout petit 1-0. 

Je vous attends cette saison faudra compter sur moi, j'en avait marre de me faire manger à toute les sauces. Le canard contre-attaque 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Alors déjà c'était pas évident pour moi avec mes 6 lofteurs et mon rotaldo, mais surtout c'est que j'aurais clairement gagné si tu n'étais pas à domicile. 

Match retour je vais bien te malaxé les fesses bebou 🥰

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

3 points ok mais il y a pas de quoi se rouler par terre, c'est un tout petit 1-0. 

Qui se roule par terre ? Je fume une clope après, qu'elle tremble 4 fois ou que je lui mette tout sur la jambe... 😎 Le résultat est le même.

charlie-sheen-winning.gif

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif de la saison est déjà rempli j'ai gagné un match avec ma petite équipe en plus une fessée à l'extérieur 4-1.

Par contre prochaine journée je joue contre @daffy et son armada Lautaro,Lookman,ça va être mon tour de me prendre une fessée 😅

Par contre @interkhero ne fait pas beaucoup de bruit mais son équipe à l'air de bien tenir le coup.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Screenshot_20230131_184701_MPG.thumb.jpg.acbd13f202046572e3cfc5aa8c4bca4b.jpg

 

Quel enfoiré celui là... je fais entrer Rodrigo Becao et Lazovic au dernier moment, ce dernier marque et je dors heureux... le lendemain je découvre que le but de Lazovic est devenu un csc de Becao :censure:

Quel enfoiré!

 

En première division, je suis celui qui a Rodrigo Becão et à cause de son csc, je concède un score de parité au lieu de remporter  la victoire 😡   Après, je ne sais pas ce qui est le pire, entre le csc de Becão ou  Vilhena qui marque, mais qui reste sur le banc (assez frustrante cette journée)... 

 

J'ai pas vu son équipe mais, il a l'air d'avoir une bonne attaque notre ami @daffy 

4nTl.gif Il va tous vous becter un par un 😆

 

 

 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Trent_FCI a dit :

Regarde bien, si tu n'étais pas à domicile mes deux interistes t'auraient mis un but mpg. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 21:04, Boubou a dit :

Je pense que je vais monter en division.

Helas je vais croiser Clark Kent, c’est dommage.

Mais je vais quand même trouver @Cellhym qu’est-ce que j’ai envi de lui faire du sale à celui-là, je pense que même toto passe pour de la crème. 
 

@Cellhym Je te le dit, dans le jeu je te veux que du mal , j’espère que tu va couler sévère . 

J'attends toujours le sale... 😏

  • Haha 6
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une équipe éclatée au sol, depuis le début j’ai même pas marqué un seul but rien de rien 😡😡😡 j’ai fait n’importe quoi sur le mercato.

Si je me maintien ça serait vraiment un miracle, la descente est en marche 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

C'est dommage on aura jamais le droit au choc face @Trent_FCI,une fois l'un monte,l'autre descend et ainsi de suite. C'est triste

/cdn-cgi/mirage/0ef92117e3a947e5f9d39ab826b3d6233eceeb76f913f69ae438e7b782629651/1280/https://media3.giphy.com/media/104nHkfZphvUL6/200.gif

À croire qu'il le fait exprès...

I see fear in those eyes.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

J’ai une équipe éclatée au sol, depuis le début j’ai même pas marqué un seul but rien de rien 😡😡😡 j’ai fait n’importe quoi sur le mercato.

Si je me maintien ça serait vraiment un miracle, la descente est en marche 

Je ne jugerai pas le coach vu l'équipe en effet... par le DS qui est en toi... Faudra pas critiquer Marotta ou Ausilio s'ils font des mercatos pourris 😂😂😂 bon courage oui pour t'en sortir. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 19:57, GregButcher a dit :

Mon objectif de la saison est déjà rempli j'ai gagné un match avec ma petite équipe en plus une fessée à l'extérieur 4-1.

Par contre prochaine journée je joue contre @daffy et son armada Lautaro,Lookman,ça va être mon tour de me prendre une fessée 😅

Par contre @interkhero ne fait pas beaucoup de bruit mais son équipe à l'air de bien tenir le coup.

Mercii mercii mais la je me fais taper par Trent xD

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interkhero a dit :

Mercii mercii mais la je me fais taper par Trent /cdn-cgi/mirage/0ef92117e3a947e5f9d39ab826b3d6233eceeb76f913f69ae438e7b782629651/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/xD.gif

C'est pas fait encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...