Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

FĂ©licitations @daffy j'aurais pu faire le coup parfait et t'accrocher sur un bon nul si cette enflure de  Pessina n'avait pas dĂ©cidĂ© d'Ă©galiser Ă  la 90Ăšme+9 😅

Par contre si toi et @Trent_FCI,vous avez vos joueurs qui continuent à cartonner comme ça,il risque de ne plus avoir de suspense pour les deux premiÚres places de la division 2.

Choc lors de la prochaine journĂ©e en D1 @QG1989 face Ă  @Boubou ,ça promet 😅

  • Haha 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Par contre si toi et @Trent_FCI,vous avez vos joueurs qui continuent à cartonner comme ça,il risque de ne plus avoir de suspense pour les deux premiÚres places de la division 2.

On est jamais qu'Ă  la troisiĂšme journĂ©e... 😉 Il peut s'en passer des choses d'ici la fin... 

@daffy 6-1 Ă  l'extĂ©rieur ça suffit ? Je peux me rouler par terre ou pas ? đŸ€”

Tu me dis hein...

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

On est jamais qu'Ă  la troisiĂšme journĂ©e... 😉 Il peut s'en passer des choses d'ici la fin... 

@daffy 6-1 Ă  l'extĂ©rieur ça suffit ? Je peux me rouler par terre ou pas ? đŸ€”

Tu me dis hein...

Mouais,vous avez tout les 2 un trÚs gros effectif,il peut se passer effectivement pas mal de choses d'ici fin mai,mais je n'y crois pas trop à moins d'une trÚs grosse défaillance de vos buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Mouais,vous avez tout les 2 un trÚs gros effectif,il peut se passer effectivement pas mal de choses d'ici fin mai,mais je n'y crois pas trop à moins d'une trÚs grosse défaillance de vos buteurs.

Fait pas ton Boubou lĂ ...

man-up-curtis-payne.gif

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

J’ai un joueur qui a marquĂ©, il Ă©tait sur le banc mais ils ne le comptabilisent pas, genre ils ont mis que j’ai mis personne sur le banc .

Quand tu as fait ta compo,tu as mis tes remplaçants sur ta compo ou pas? Ou tu as juste validé tes titulaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Quand tu as fait ta compo,tu as mis tes remplaçants sur ta compo ou pas? Ou tu as juste validé tes titulaires?

J’ai fais monter les remplaçant, j’ai mĂȘme fait des remplacements tactiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Choc lors de la prochaine journĂ©e en D1 @QG1989 face Ă  @Boubou ,ça promet 😅

Roh le gars qui fait monter la sauce à quelques jours du Derby della MPG 😅

Je vais répondre comme mon coach préféré (Inzaghi bien sûr): "Nous prenons les matchs un par un. Les gars sont avec moi. L'important est de travailler les uns pour les autres, et nous prendrons un match à la fois. J'ai trouvé que Sanabria (noté 4) a fait un bon match"

il y a 36 minutes, Boubou a dit :

J’ai un joueur qui a marquĂ©, il Ă©tait sur le banc mais ils ne le comptabilisent pas, genre ils ont mis que j’ai mis personne sur le banc .

Rien d'anormal. Tu as fait un remplaçement tactique si DiMarco avait moins que 5,5. Or il a eu 5,5 donc ton remplaçant n'entre pas en jeu...

"Sur certains réseaux, on peut lire que la place du coach Bouba est menacée. En effet, les supporters du Boubou FC lui reprochent son mauvais coaching depuis le début de saison, avec zéro points récoltés en 3 matchs.

Outre "ses remplacements douteux", les supporters lui reprochent "d'insister avec son 352 de đŸ’©" et d'avoir "placĂ© DiMarco en DC gauche alors que Mancini l'a rĂ©vĂ©lĂ© en piston. Il faut ĂȘtre incompĂ©tent pour ne pas le comprendre""  — Source: leMPG21.fr

Comme un air de déjà lu mon petit ourson, non? :phear:

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Roh le gars qui fait monter la sauce à quelques jours du Derby della MPG 😅

Je vais répondre comme mon coach préféré (Inzaghi bien sûr): "Nous prenons les matchs un par un. Les gars sont avec moi. L'important est de travailler les uns pour les autres, et nous prendrons un match à la fois. J'ai trouvé que Sanabria (noté 4) a fait un bon match"

Rien d'anormal. Tu as fait un remplaçement tactique si DiMarco avait moins que 5,5. Or il a eu 5,5 donc ton remplaçant n'entre pas en jeu...

"Sur certains réseaux, on peut lire que la place du coach Bouba est menacée. En effet, les supporters du Boubou FC lui reprochent son mauvais coaching depuis le début de saison, avec zéro points récoltés en 3 matchs.

Outre "ses remplacements douteux", les supporters lui reprochent "d'insister avec son 352 de đŸ’©" et d'avoir "placĂ© DiMarco en DC gauche alors que Mancini l'a rĂ©vĂ©lĂ© en piston. Il faut ĂȘtre incompĂ©tent pour ne pas le comprendre""  — Source: leMPG21.fr

Comme un air de déjà lu mon petit ourson, non? /cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

EnfoirĂ© đŸ€Ł

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Boubou a dit :

@QG1989 Donc le mieux c’est de faire monter un joueur sur le banc et ne pas faire de changements tactiques ? Ou du moins mettre en dessous de 4,5 ? 

Vu qu'on s'affronte pour notre Derby ce weekend, je vais te faire "une Skriniar":

1-Silence radio jusqu'à te la faire à l'envers. 🖕

2-En revanche passĂ© cette date, tu auras "tout mon engagement pour t'aider a atteindre les objectifs jusqu'Ă  la fin saison" đŸ’Ș

3-Pour ce weekend, ta meilleur tactique reste d'oublier de faire ta compo. L'excuse de l'oubli passera mieux qu'un nouveau coaching catastrophique... #BoubOut 😘

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

@QG1989 Donc le mieux c’est de faire monter un joueur sur le banc et ne pas faire de changements tactiques ? Ou du moins mettre en dessous de 4,5 ? 

En soi ça dépend de ta compo. T'as pas des mauvais défenseurs, Baschirotto tape des notes correctes et peut planter. Si tu mets une def à 3 et que tu fais 3 remplacements tactiques, tu prends le risque de faire un mauvais changement. Tu peux aussi mettre une def à 4 comme ça tous les titus tapent 0,5 de bonus sur leurs notes. Et tu mets un de tes milieux (genre Walace ou Amrabat) qui marquent pas souvent mais tapent tjrs 5,5/6, sur le banc, pour rentrer à la place de milieux qui peuvent marquer davantage mais qd ils marquent pas, tapent mauvaise note. 

Sois inventif et bon tacticien cher coach Boubou 😉

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Parfait! Faites changer @Bouboude modulo juste avant un derby, ça marche souvent /cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

/cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://media2.giphy.com/media/5nFShZWwq3fdm/200.gif

Al Horford Basketball GIF by NBC Sports Boston

Il y a 4 heures, sensibb a dit :

En soi ça dépend de ta compo. T'as pas des mauvais défenseurs, Baschirotto tape des notes correctes et peut planter. Si tu mets une def à 3 et que tu fais 3 remplacements tactiques, tu prends le risque de faire un mauvais changement. Tu peux aussi mettre une def à 4 comme ça tous les titus tapent 0,5 de bonus sur leurs notes. Et tu mets un de tes milieux (genre Walace ou Amrabat) qui marquent pas souvent mais tapent tjrs 5,5/6, sur le banc, pour rentrer à la place de milieux qui peuvent marquer davantage mais qd ils marquent pas, tapent mauvaise note. 

Sois inventif et bon tacticien cher coach Boubou 😉

Merci beaucoup pour ces détails .

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 14:24, QG1989 a dit :

Roh le gars qui fait monter la sauce à quelques jours du Derby della MPG 😅

Je vais répondre comme mon coach préféré (Inzaghi bien sûr): "Nous prenons les matchs un par un. Les gars sont avec moi. L'important est de travailler les uns pour les autres, et nous prendrons un match à la fois. J'ai trouvé que Sanabria (noté 4) a fait un bon match"

Rien d'anormal. Tu as fait un remplaçement tactique si DiMarco avait moins que 5,5. Or il a eu 5,5 donc ton remplaçant n'entre pas en jeu...

"Sur certains réseaux, on peut lire que la place du coach Bouba est menacée. En effet, les supporters du Boubou FC lui reprochent son mauvais coaching depuis le début de saison, avec zéro points récoltés en 3 matchs.

Outre "ses remplacements douteux", les supporters lui reprochent "d'insister avec son 352 de đŸ’©" et d'avoir "placĂ© DiMarco en DC gauche alors que Mancini l'a rĂ©vĂ©lĂ© en piston. Il faut ĂȘtre incompĂ©tent pour ne pas le comprendre""  — Source: leMPG21.fr

Comme un air de déjà lu mon petit ourson, non? :phear:

Quand je disais que je ne jugeais pas l'entraĂźneur qui est en @Bouboumais uniquement le DS, bah on peut juger les deux maintenant đŸ˜‚đŸ‘»

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Oxyred a dit :

4 défaites sur 4 matches Boubou... heureusement que t'as pas envoyé ton CV à Zhang /cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_whistling.gif


Dogs Reaction GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...