Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

@KarimGipuzcoa @Trent_FCI @baky @Gino16 @Sinagh @Nerazzurri per la Vita @Rahim95 @sensibb@Quentin P @interkhero @Cellhym@Christ thunder09 @Amgara_amazigh@Chris Delavigne @Inter74@bouba930 @Hamsik

Vous confirmez votre présence pour relancer la ligue?

@KarimGipuzcoa tu peux relancer ton frÚre s'il est toujours intéressé?

Pour moi c'est ok 😎. 

Par contre pour mon frÚre, c'est autre chose. Il m'a dit que le jeu l'enervait, je lui ai répondu que c'est pas avec Biraghi et Thorsby qu'il pourra un jour, atteindre les étoiles. 

Tu peux d'ores et dĂ©jĂ  le retirer car il ne souhaite plus participer. 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cellhym a dit :

Du coup ce sera 2 poules de 10? C'est possible si on est déjà à la 22eme journée de serie A?

C’est possible mais il manquera des journĂ©es du coup, et p-e 1 de + si on n’a pas fini le mercato d’ici demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rahim95 a dit :

Je n'arrive toujours pas Ă  comprendre comment vous allez clore la ligue si tout le monde ne joue pas deux fois le mĂȘme adversaire mais Hey, what do I know đŸ€·đŸżâ€â™‚ïž

Elle va se clore toute seule Ă  la fin du championnat J38, et il nous manquera des matches, c’est ça ou rien pour le coupđŸ€·â€â™‚ïž

Dailleurs @OxyredYoussouf ne souhaite pas repartir, on est donc 18, on fait une ligue de 10 et de 8 et on lance le mercato ?

Modifié par sensibb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sensibb a dit :

Elle va se clore toute seule Ă  la fin du championnat J38, et il nous manquera des matches, c’est ça ou rien pour le coupđŸ€·â€â™‚ïž

Dailleurs @OxyredYoussouf ne souhaite pas repartir, on est donc 18, on fait une ligue de 10 et de 8 et on lance le mercato ?

Allez Go sinon on va finir par rater une journée de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

@sensibb J’ai une question, hier j’avais validĂ© ma liste de mercato, aujourd’hui je me connecte, et est-ce normal qu’on me ramĂšne la liste de joueurs que j’avais de la saison qui vient de s’écouler ? 

Tu l’avais prĂ©parĂ© sur la ligue que j’avais recrĂ©Ă© mais je l’ai supprimĂ© vu qu’Oxyred a fait ça + proprement, tu peux aller dans prĂ©parer ton mercato et tu re remplis ce que t’avais prĂ©vu (dont tes 115M sur Sanchez!) et quand on lancera le mercato ça va te demander si tu veux le rĂ©cupĂ©rer et du coup ton nouveau mercato prĂ©-enregistre sera juste Ă  valider (vĂ©rifie tjrs vite fait au cas oĂč)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, l'idée de faire une ligue de 10 ne m'enchante pas trop, on ne pourra pas finir parce qu'il ne reste que 17 matches de championnat, alors qu'il nous en faut 18.

L'idĂ©al serait de faire 2 divisions de 8. Mais on doit ĂȘtre que 16. Or, on est 17 (et si @Hamsik confirme sa participation on sera 18).

Quelqu'un doit se sacrifier et se retirer :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Oxyred a dit :

Les gars, l'idée de faire une ligue de 10 ne m'enchante pas trop, on ne pourra pas finir parce qu'il ne reste que 17 matches de championnat, alors qu'il nous en faut 18.

L'idĂ©al serait de faire 2 divisions de 8. Mais on doit ĂȘtre que 16. Or, on est 17 (et si @Hamsik confirme sa participation on sera 18).

Quelqu'un doit se sacrifier et se retirer :phear:

 

Pour 1 journée ça change pas grand choses !??
Là on est 18, on va pas en virer 2 gratos si tout le monde veut jouer! 
Sachant que + on attend, on va se faire griller la journée de ce we si pas le temps de finir le mercato! 
Une ligue de 10 et une de 8, c’est pas la meilleure solution ? (Comme ça tu te mets dans celle de 8 tu pourras jouer toutes les confrontations😎)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cellhym a dit :

HĂąte de repartir sur une nouvelle saison ! Toujours les deux premiers/derniers qui montent/descendent?

Y a t'il une heure prĂ©vue pour le mercato ou faudra ĂȘtre attentif Ă  la notif ?

Lisez un peu ce qu'on poste, s'il vous plaĂźt.

3 relégués, 3 promus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...