Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 2 heures, interkhero a dit :

L'équipe dîtes moi s'il vous plaît quand un joueur est vendu pendant le mercato d'hiver on ne peut pas le remplacer ?

Tu récupères sa tune mais on n’a pas la version payante où tu peux faire mercato tous les jours donc là ça sert à rien, j’espère que c’était pas un gros joueur 😁

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, interkhero a dit :

Bon c'était sur un autre tournoi j'ai perdu le joueur de Lyon Bruno Guimaraes. 

Ça va tu perds pas grand chose! 
Par contre dans notre ligue italienne dans mon équipe, j’ai le changement de couleurs de maillot de Gosens qui s’est effectué, même s’il est encore blessé ça fait plaisir !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce jeu c’est de la grosse merde, je sais pas si je jouerais l’année prochaine, fucking de game di mierda . 
 

En plus j’ai mis un bonus pour annuler un but à cet enflure de @Oxyred mais rien n’y fait, WTF !

Non seulement ça a servit à rien et en plus on lui file 5 Putin de million , mdr mais WTF ! 
Vergogna !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a bien aidé pour la victoire merci :hehe:

Surtout que là, j'ai un gros manque en attaque, la saison dernière, c'était mes défenseurs qui étaient blessés, la c'est mes attaquants. Lozano blessé encore quelques temps et Ilicic qui a commencé une dépression comme par hasard au premier match de cette saison 😅 J'avais hésité à le prendre, mais il revenait assez bien et pouvait être une bonne surprise pour cette fin de saison (mauvais choix en fin de compte ) !

Modifié par Amgara_amazigh
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman

Oui, c'est via une application gratuite, jouable sur ordinateur ou téléphone.


En premier lieu, nous choisissons le championnat (Serie A pour nous). 
Nous créerons une ligue (pouvant allé jusqu'à dix joueurs, je crois). Une fois, celle-ci complète, des enchères sur un mercato sont organisées en plusieurs tours.

<<Une fois cette phase terminée, les matches peuvent commencer. Chaque joueur doit alors aligner 11 joueurs plus des remplaçants afin de remporter la confrontation qui l'oppose à un autre joueur. Si un footballeur sélectionné dans l'une des équipes virtuelles marque dans la réalité, il inscrit aussi un but réel dans le jeu.
À la fin de chaque match les joueurs sont notés grâce à un algorithme reprenant et décomposant les statistiques des joueurs, en partenariat avec Opta Sports. Si un joueur n'a pas déjà marqué et qu'il s'est vu attribué une meilleure note que la défense et le gardien de l'équipe adverse il inscrit un but virtuel (ou but MPG).>>


Dans les grandes lignes ;)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amgara_amazigh tu n'est pas comme cette ordure d' @Oxyred qui a mis un smyle et m'a ken en me disant rien, tu as droit à un Collier à bien conserver :bigrin: 

C'est un peu le même principe qu'OSM pour ceux qui connaissent ? :aie: 

Ce n'est pas une appli payante ? Est-ce que le week-end je dois composer la team ou je peux par exemple la composer le vendredi et c'est bon 

(Oui Papy fait de la résistance :bigrin: )

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est gratuit. Et pour la composition, tu peux la faire "quand tu veux", juste après les résultats de la dernière journée. Les résultats tombent toujours à 7h00 du matin, le lendemain du dernier match de la journée. La limite, c'est que tu dois faire ta composition au moins 1h avant le premier match de la prochaine journée.

Merci 😎

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Oxyred a dit :

Tu fais ta Team quand tu veux. L'appli est gratuite, mais il existe des aspect du jeu payants.

Oui, ça ils peuvent rêver :bigrin:  Pour la saison prochaine je viens vous voir. Pour la sélection ça marche comment ? On est tous sur le même server et je recrute qui je veux (j'ai un certain budget) ou je parle ici et quelqu'un est chargé de tout gérer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Victor &quot;Antony&quot; Newman a dit :

Oui, ça ils peuvent rêver :bigrin:  Pour la saison prochaine je viens vous voir. Pour la sélection ça marche comment ? On est tous sur le même server et je recrute qui je veux (j'ai un certain budget) ou je parle ici et quelqu'un est chargé de tout gérer ? 

Tout le monde commence à égalité. Avec un budget, et un marché de transfert. Les joueurs partent aux enchères.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor &quot;Antony&quot; Newman a dit :

Oui, ça ils peuvent rêver :bigrin:  Pour la saison prochaine je viens vous voir. Pour la sélection ça marche comment ? On est tous sur le même server et je recrute qui je veux (j'ai un certain budget) ou je parle ici et quelqu'un est chargé de tout gérer ? 

En tout cas n’achète jamais Sensi, tu pourra jamais l’aligner.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...