Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Ne mise pas sur 30 joueurs, essaie de répartir tes 500M sur 18. Il doit te rester 0M. Ensuite quand tout le monde aura fait comme toi, tu découvriras qui a eu quoi... ensuite vous refaites ca encore et encore jusqu'à ce aue tout le monde ait 18 joueurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

@bouda007 à moins que ça soit 1 strat (mais bon c’est 11+7 sur une feuille de match), je crois que t’as pas compris qu’on pouvait surenchérir sur les valeurs des joueurs...? P-e que je me trompe ? Pcq 30 joueurs ça va y’aller sur les choix de compo à faire 😜

C’est plus une stratégie ^^ jaime bien avoir 30 joueurs pour changer de compo selon la forme des joueurs ^^
et puis souvent y’a 2-3 gros joueurs sur qui personne ose miser au premier tour ça permet de les avoir pas chers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bouda007 a dit :

C’est plus une stratégie ^^ jaime bien avoir 30 joueurs pour changer de compo selon la forme des joueurs ^^
et puis souvent y’a 2-3 gros joueurs sur qui personne ose miser au premier tour ça permet de les avoir pas chers 

Perso rien qu’avec 21 joueurs, j’ai grave le seum quand j’ai 1 mec sur le banc qui plante et après ça dépend des types de joueurs que tu prends mais bon chacun sa stratégie en effet! Et que le meilleur gagne 🙌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps forts de votre mercato :

• La plus grosse enchère du mercato ? Sensibb, 123M€ pour Ciro Immobile. Craquage ?
• Qui a raté le plus de joueurs parmi ses enchères ? Bouda007 (29 !). Seum.
• L’effectif le plus long pour Bouda007 : 30 joueurs. Rempla tactiques et good coaching en vue ?
• Aucun achat au-dessus de 50M€ pour Bouda007, Grégory et Gino team : Radin ou malin ?

Sympa ce petit recap de mercato

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gino16 a dit :

Les temps forts de votre mercato :

• La plus grosse enchère du mercato ? Sensibb, 123M€ pour Ciro Immobile. Craquage ?
• Qui a raté le plus de joueurs parmi ses enchères ? Bouda007 (29 !). Seum.
• L’effectif le plus long pour Bouda007 : 30 joueurs. Rempla tactiques et good coaching en vue ?
• Aucun achat au-dessus de 50M€ pour Bouda007, Grégory et Gino team : Radin ou malin ?

Sympa ce petit recap de mercato

Je vais poster les différents effectifs demain quand je ne serai pas occupé (c’est à dire quand je serai au bureau )

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes de la POULE 1 ! 

 

Hamsik

image.thumb.png.e10cb43922b783d2c05b1ce462535f69.png

Très belle équipe, des défenseurs capables de marquer et des attaquants qui devraient s'assurer une 10aine de buts chacun. Aux cages l'excellent Cragno

 

image.thumb.png.9a5b553ad0cd3e4ecc74a1ebb18d2955.png

Là aussi, des défenseurs très offensifs. Si Consigli joue toutes les semaines comme contre l'Inter, ce forumeur (Je ne sais pas de qui il s'agit) ne prendra aucun but !

 

 

 

Sensibb

image.thumb.png.18ab9f1516f98e80de0ffcde4873e198.png

 

Le Qatari du forum et son attaque Immobile-CR7. Une équipe moyenne à mes yeux mais les deux monstres de devant devraient s'assurer 25 buts chacun, je vous conseille de désactiver les notifications lorsque vous jouerez contre lui....
En espérant que de Ligt ne provoque pas 15 Pénaltys cette saison. Peut être le favori ? 

 

 


Gino 

image.thumb.png.25477e9b954afca7e95def212a13a4d6.png

Très très belle équipe (à noter Dybala et Romagnoli sur le banc qui seront surement titulaires) Des milieux (avec Castrovilli) qui peuvent beaucoup planter et des défenseurs avec une bonne moyenne sur la saison. Clairement un favori.

 

 

 

 


Pas de nom de forumeur ici..

image.thumb.png.cf9e459d2df282f491841ace4f5ea60c.png

Belle équipe, on notera le craquage avec Handanovic + Chèchez ni! Une attaque de bobybuilders qui assure mini 35 buts sur la saison. 

 

 

 

Oxyred

 

image.thumb.png.af9e6d2a6aac6ff4b25941c09b01f4a7.png

Equipe intelligente (malgré les 103 m restants :D ) avec le très bon Sepe. 

 

 

Ilvic

image.thumb.png.9681d41e1c24c4a2b9532115c4c6d171.png

 

Très très déçu de mon mercato ayant loupé pas mal de mes cibles, j'ai un milieu intéressant niveau notes/potentiel de buts mais devant c'est pas fou avec un Ilicic qui revient après 4 mois de dépression. 
Défensivement l'équipe est bonne en cas de pépin avec Romero et Glik. 

A noter quand même l'excellent Joao Pedro et peut être Naingollan qui lachera quelques missiles sur la saison. J'ai confiance en Boga, le jeune français de Sassuolo pour tout casser aussi.

 

Bouda  

image.thumb.png.d160c0c54629d6abfce711e4c4b39807.png

Ibra, Dzeko, Pandev, Young, Kolarov, Candreva. Booba aime les milfs.. 

Equipe potentiellement très très offensive avec Kolarov, Gomez Young et Candreva qui pourraient y aller de leurs buts, sans oublier Ibra et Dzeko qui devraient en mettre minimum 12 à 15 chacun sur la saison. 

L'équipe est un peu short niveau remplaçant et certains des joueurs ne sont pas assurés d'être titulaires (Biraghi, Kolarov, Candreva, Perisic). 

 

 

Gregory 

image.thumb.png.9e75884d7ca2cf64955f7d75b9aaabc0.png

Là encore très belle équipe, top 3 assuré pour moi. Des milieux qui marquent (Si Sensi ne se blesse pas) et des défenseurs/gardiens qui ont toujours une bonne note. Mention à Gosens qui peut lâcher quelques passe dé ou des buts. Attaque un peu fébrile si Pinamonti et Chiesa n'assurent pas avec le seul Douglas Costa (peut être sur le départ?) capable de relever le niveau. 

 

Gf38

image.png.bf887432741c47f0f00edb4b18ed39ff.png

 

Très belle attaque avec le pari sur Osimhen, peut être un peu ric-rac au niveau des remplaçants en cas de blessures/Suspensions.

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot, bon ça reflète pas vraiment mon équipe il manque mes 12 réservistes 😛 (ne pas négliger l'importance des blessures dans MPG, la saison est longue ! ^^)

Pour ma défense j'ai pris beaucoup de joueurs qui ne sont pas assurés d'être titulaires surtout chez nous (Candreva, Perisic, Gagliardini, Vecino) car je les ai eu pour une bouchée de pain et que je paris sur le fait qu'il y en ai au moins 1 ou 2 qui soit vendu/prêté en Série A et titulaire dans son club ;)  Bon si on les garde tous je l'ai dans le .... évidemment ^^

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamsik si Kulusevski s’intègre bien, très très gros 11 titulaire ! 

@Ilvic pas d'accord avec toi sur le top 3 assuré de Gregory malgré 4 des meilleurs joueurs de l’INTER, attaque trop juste niveau buts et peu de banc à mon goût. 

Me concernant Qatari ok mais je pense avoir des petits mecs sous-cotés qui vont être bien avec (Silvestri dans les buts, Barrow, Mkhi, Demiral, Ruiz, ...)

Ta team a des tops joueurs comme Musso, J Pedro, Boga et des mecs intelligents autour, t’as le droit d’être ambitieux 😉

@Gino vraiment belle team également, mais au milieu possible départ de De Paul à Leeds et sort incertain concernant Brozo et Eriksen

Bonne saison à tout le monde 🙌

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

@Hamsik si Kulusevski s’intègre bien, très très gros 11 titulaire ! 

@Ilvic pas d'accord avec toi sur le top 3 assuré de Gregory malgré 4 des meilleurs joueurs de l’INTER, attaque trop juste niveau buts et peu de banc à mon goût. 

Me concernant Qatari ok mais je pense avoir des petits mecs sous-cotés qui vont être bien avec (Silvestri dans les buts, Barrow, Mkhi, Demiral, Ruiz, ...)

Ta team a des tops joueurs comme Musso, J Pedro, Boga et des mecs intelligents autour, t’as le droit d’être ambitieux 😉

@Gino vraiment belle team également, mais au milieu possible départ de De Paul à Leeds et sort incertain concernant Brozo et Eriksen

Bonne saison à tout le monde 🙌

Joao Pedro était en milieu l’an passé alors qu’il jouait devant, c’était LE joueur à prendre haha. Un peu deg qu’il soit reversé en attaquant 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, quand même...

L'autre ligue on est 5, donc on ne peut pas lancer...

L'idéal serait d'arriver à 10, mais je n'y crois plus trop. Un sixième et on lance ? Vous en pensez quoi ? Et qui serait tenté (pour faire le sixième) ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biby a dit :

A valider par Ilvic qui a lancé l'idée, mais de mon côté, avec plaisir pour vous avoir aussi dans la ligue 2 : MMXAT96A.

Merci d’avoir géré ! Si c’est lancé avant la première journée on finira en même temps donc c’est  parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...