Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

2 de mes défenseurs (défense à 3) marquent et aucun de mes attaquants n’arrivent à planter.. Prochaine fois je miserais sur des défenseurs.. Car si ton 9 n’est pas dans le top 4 c’est mort.. 

P.S: Zaccagni qui plante pour la 4ème fois d'affilée, il me régale de petit diable! 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Chris Delavigne a dit :

2 de mes défenseurs (défense à 3) marquent et aucun de mes attaquants n’arrivent à planter.. Prochaine fois je miserais sur des défenseurs.. Car si ton 9 n’est pas dans le top 4 c’est mort.. 

P.S: Zaccagni qui plante pour la 4ème fois d'affilée, il me régale de petit diable! 

C’est pour ça je mise que sur des pistons ou latéraux .

 

@Christ thunder09 le mec il a enchaîné 8 défaites d’affilée, et il est sur le m’infliger une défaite. Quelle honte et que c’est énervant, en plus son joueur qui marque c’est Correa, 🤬🤬🤬

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

 

@Christ thunder09 le mec il a enchaîné 8 défaites d’affilée, et il est sur le m’infliger une défaite. Quelle honte et que c’est énervant, en plus son joueur qui marque c’est Correa, 🤬🤬🤬

Du coup tu penses que les supporters te traitent d'incompétents et scandent #BoubOut? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Du coup tu penses que les supporters te traitent d'incompétents et scandent #BoubOut? :phear:

Mdr je suis sur un nuage , j’étais sur 3 victoires d’affilée , je suis 3 eme et sûrement monter en division 2.

Que demander au peuple ? Mes supporters sont très heureux 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin champion de la Div2 et officiellement promu en Div1 sur un match légendaire entre le 1er et le 2ème, que je tape 4-0 sans scrupule avant de le mettre dans une situation compliqué, l’obligeant à ce battre jusqu’à la dernière journée pour la promotion en Div1!

Div1 préparez vos slips, car ça va chi**!! 😎 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris Delavigne a dit :

Je suis enfin champion de la Div2 et officiellement promu en Div1 sur un match légendaire entre le 1er et le 2ème, que je tape 4-0 sans scrupule avant de le mettre dans une situation compliqué, l’obligeant à ce battre jusqu’à la dernière journée pour la promotion en Div1!

Div1 préparez vos slips, car ça va chi**!! 😎 

Désolé les gars pour les fautes d’orthographes grotesques! 😂

J’étais encore au lit!! 

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Putain battu par le dernier :facepalm: Dernière journée, je joue l'avant-dernier :bigrin: 

ça va être tendu du string jusqu'au bout, Da Inter quoi :bigrin: 

 

Tu les auras tes trois points déjà j'ai que des défenseurs remplaçants trop de blessé.  J'ai une attaque en carton avec des attaquants qui n'ont toujours pas marqué depuis le début de la saison . Si tu gagnes pas c'est que vraiment tu le fais exprès 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...