Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Je savais pas xD

My bad!

Pas de soucis ,  dans toutes mes ligues j'en mets jamais . Après mon équipe est vraiment pourri et je me ferais pas avoir sur les transferts la prochaine fois ça s'est sur 👍

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Au fait, félicitations au gars qui a mis 85M€ pour Romelu dans notre D3 :bigrin: 

C'est un excellent investissement, par contre j'aurais du tenter Edin :facepalm: 

Dire que je le voulais absolument avec di maria heureusement j’ai pas gagner les enchères sur eux 😄😄

Modifié par KaNeKi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Au fait, félicitations au gars qui a mis 85M€ pour Romelu dans notre D3 :bigrin: 

C'est un excellent investissement, par contre j'aurais du tenter Edin :facepalm: 

Le plus choquant c'est que personne a pensé à recruter Kvaratskhelia dans notre division mdr. 

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Le plus choquant c'est que personne a pensé à recruter Kvaratskhelia dans notre division mdr. 

En même temps en début d’année qui aurait cru que ça allait peter comme ça pour lui je le connaissait même pas moi 😂

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Au fait, félicitations au gars qui a mis 85M€ pour Romelu dans notre D3 :bigrin: 

C'est un excellent investissement, par contre j'aurais du tenter Edin :facepalm: 

Lukaku 125M 

Vlahovic 125

Berardi 88M

B)

 

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Au fait, félicitations au gars qui a mis 85M€ pour Romelu dans notre D3 :bigrin: 

C'est un excellent investissement, par contre j'aurais du tenter Edin :facepalm: 

Attention au karma 🥸 

À 23H la messe est dite 😏

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que je vais monter,il me faudrait un alignement des planètes pour que je gagne chez le premier.

Mais en tout cas c'était vraiment marrant cette demi-saison,j'essaierais de monter la saison prochaine.

Par contre @Victor "Antony" Newman tu fera gaffe tu va avoir un rotaldo aux cages 😅

Modifié par GregButcher
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@daffytoi tu restes à terre, tu tentes rien, Capiche :bigrin:

A part un match nul sorti de nulle part,  je vois pas comment je peux tenter quelque chose.  Tu as vu mes joueurs , c'est déjà un miracle que j'ai pas pris des fessées cette saison un exploit même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais monter en division.

Helas je vais croiser Clark Kent, c’est dommage.

Mais je vais quand même trouver @Cellhym qu’est-ce que j’ai envi de lui faire du sale à celui-là, je pense que même toto passe pour de la crème. 
 

@Cellhym Je te le dit, dans le jeu je te veux que du mal , j’espère que tu va couler sévère . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

Je ne pense pas que je vais monter,il me faudrait un alignement des planètes pour que je gagne chez le premier.

Mais en tout cas c'était vraiment marrant cette demi-saison,j'essaierais de monter la saison prochaine.

Par contre @Victor "Antony" Newman tu fera gaffe tu va avoir un rotaldo aux cages 😅

C'est la pute de Turin polonaise que j'ai titularisé 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est la pute de Turin polonaise que j'ai titularisé 😎

Il ne jouait pas ce soir,Allegri avait titulariser Perin et vu qu'Handanovic ne joue plus. Normalement c'est Rotaldo aux cages. Mais tu va monter ça ne va pas changer grand chose au résultat.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sensibb a dit :

En division 1, je l'ai eu à 8M alors que seul@bakyavait mis 7M. 

Une grosse déception 🥺 de pas avoir mis plus d'oseille sur lui vu mes résultats et la relégation très proche si je me rattrape pas sur les 4 dernières journées 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Je pense que je vais monter en division.

Helas je vais croiser Clark Kent, c’est dommage.

Mais je vais quand même trouver @Cellhym qu’est-ce que j’ai envi de lui faire du sale à celui-là, je pense que même toto passe pour de la crème. 
 

@Cellhym Je te le dit, dans le jeu je te veux que du mal , j’espère que tu va couler sévère . 

J'espère bien te voir en 1ere division bientôt.

J'ai une chatte de malade cette année, j'ai une équipe bancale (mon pire mercato) avec juste Ohsimen qui est solide mais blessé la 1ere partie de saison, le reste que des matchs à l'arraché... Ma 1ere place ex aequo est un pur hold up je souhaitais juste me maintenir...

Hâte de retrouver 😏

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cellhym a dit :

J'espère bien te voir en 1ere division bientôt.

J'ai une chatte de malade cette année, j'ai une équipe bancale (mon pire mercato) avec juste Ohsimen qui est solide mais blessé la 1ere partie de saison, le reste que des matchs à l'arraché... Ma 1ere place ex aequo est un pur hold up je souhaitais juste me maintenir...

Hâte de retrouver 😏

Mais toute ta carrière est un hold-up, tu fais que ça , alors tu ne sera pas oublié 🥸

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux 3 premiers qui montent en D2 et surtout @QG1989qui a bien déjoué les pronostics et qui montre que l'on a pas besoin d'avoir un gros effectif pour monter. En plus en ayant subi que 3 défaites dont 2 contre moi. 

Bravo @KaNeKiet @Koicahvous avez été régulier toute la saison. Bon courage dans la deuxième division. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...