Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Comme vous avez du le constater je ne suis plus présent activement depuis quelques mois. Afin de vous permettre de trouver un remplaçant j'annonce mon retrait de cette ligue MPG. Ce fut une trÚs belle aventure pleine de stress et de joie que j'ai pu capitaliser par un titre de champion div1 et 3 podiums. :hehe:

Malheureusement toute bonne chose Ă  une fin.

Bon courage Ă  tous.

  • Triste 5
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KarimGipuzcoa a dit :

Bonjour les amis,

Comme vous avez du le constater je ne suis plus présent activement depuis quelques mois. Afin de vous permettre de trouver un remplaçant j'annonce mon retrait de cette ligue MPG. Ce fut une trÚs belle aventure pleine de stress et de joie que j'ai pu capitaliser par un titre de champion div1 et 3 podiums. /cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_hehe.gif

Malheureusement toute bonne chose Ă  une fin.

Bon courage Ă  tous.

Tu fais ton jubilé :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Bonjour les amis,

Comme vous avez du le constater je ne suis plus présent activement depuis quelques mois. Afin de vous permettre de trouver un remplaçant j'annonce mon retrait de cette ligue MPG. Ce fut une trÚs belle aventure pleine de stress et de joie que j'ai pu capitaliser par un titre de champion div1 et 3 podiums. /cdn-cgi/mirage/3d0dc850db3a7fdd0bcb5e5383bbaf04a92b99e04331ebc63c43bc69bdd8e40c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_hehe.gif

Malheureusement toute bonne chose Ă  une fin.

Bon courage Ă  tous.

Ou bien t’es occupĂ© sur ta guerre avec Genin đŸ€Ł

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sensibb a dit :

du coup vu que 2 sont pas les + motivés pour reprendre, en attendant si y a pas de nouveaux, ça basculerait sur 3 poules de 8 ??

Soit 2 divisions de 10, ou bien une de 10 et une autre de 8.

Ca me parait difficile d'enchaßner une saison avec 3 divisions... y a moins de gens intéressés.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Soit 2 divisions de 10, ou bien une de 10 et une autre de 8.

Ca me parait difficile d'enchaßner une saison avec 3 divisions... y a moins de gens intéressés.

Faut qu'on sache exactement combien on est mais pas évident, faut que les gens soient réactifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Je me suis cassé le cul à tagger tout le monde. Y en a qui ont daigné s'excuser, faute de temps, je respecte. Mais les autres c'est pas mon problÚme s'ils ne répondent pas présents, je supprime direct.

Halloween Whip GIF by Yandy.com

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Oxyred a dit :

Je me suis cassé le cul à tagger tout le monde. Y en a qui ont daigné s'excuser, faute de temps, je respecte. Mais les autres c'est pas mon problÚme s'ils ne répondent pas présents, je supprime direct.

Dans la division 1 actuelle, tout le monde a l'air de jouer et de reprendre sauf @KarimGipuzcoaqui l'a annoncé. Je ne sais pas si @Quentin Preprend ??

Division 2, @Christ thunder09a annoncé son départ. On ne sait pas ce qu'il en est pour @falcao59mais sinon le reste repart.

Division 3, @Ilprincipe22part aussi à part s'il se motive pour prendre une revanche mais le reste a l'air de continuer. 

Soit les autres sont motivés, jouent ou ont répondu donc on part du principe qu'ils reprennent. Sur 26 joueurs, on a donc 3 départs plutÎt certains. Si @Ilprincipe22reste on est pile de quoi faire 3 poules de 8. Je te laisse faire les calculs @Oxyred? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

@Victor "Antony" Newman, si c'est ce genre de madame qui gÚre, je rejoue immédiatement... et dans les 3 divisions s'il faut... /cdn-cgi/mirage/63458dc60a4813838b788a395b22d5f3f07b0098324200110dac4491d2148bf3/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

C'est @Oxyred aprĂšs 20h00 :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 14:08, sensibb a dit :

D'ailleurs officiellement la D1 n'est pas terminĂ©e mais je vois pas comment le titre pourrait m'Ă©chapper, il faudrait que je perde 15-0 la derniĂšre journĂ©e et que @Gino16gagner son match 15-0 Ă©galement. 😎

Ah! J’avais pas remarquĂ© ça, j’y croyais encore moi đŸ„Č

Present pour la prochaine saison. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

Je relance la ligue tout de suite, mais j'ai que 24 joueurs. La divison 1 avec 9 joueurs, la div2 avec 8, et la ligue 3 avec 7 joueurs. J'ai peur de relancer la ligue avec des fantĂŽmes et qu'on se fasse chier tout le reste de la saison.

Je préfÚre de loin 2 divisions de 10.

A votre avis on fait quoi?

On a que 4 jours pour faure notre mercato, le championnat reprend samedi.

Grouillez vous!

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Bonjour les gars,

Je relance la ligue tout de suite, mais j'ai que 24 joueurs. La divison 1 avec 9 joueurs, la div2 avec 8, et la ligue 3 avec 7 joueurs. J'ai peur de relancer la ligue avec des fantĂŽmes et qu'on se fasse chier tout le reste de la saison.

Je préfÚre de loin 2 divisions de 10.

A votre avis on fait quoi?

On a que 4 jours pour faure notre mercato, le championnat reprend samedi.

Grouillez vous!

Je suis relégué mais je continue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...