Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Oxyred a dit :

Bonjour les gars,

Je relance la ligue tout de suite, mais j'ai que 24 joueurs. La divison 1 avec 9 joueurs, la div2 avec 8, et la ligue 3 avec 7 joueurs. J'ai peur de relancer la ligue avec des fantômes et qu'on se fasse chier tout le reste de la saison.

Je préfère de loin 2 divisions de 10.

A votre avis on fait quoi?

On a que 4 jours pour faure notre mercato, le championnat reprend samedi.

Grouillez vous!

Je suis partant pour cette nouvelle saison, (j'ai fini mon premier tour de mercato au cas ou). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour continuer avec 3 divisions. Si parmi les membres restants il n’y a pas eu d’équipes fantômes jusqu’à présent, il n’y a pas de raisons que ça change. 
 

Sinon gg a @sensibb pour son titre, mérité ! Moi je songe à renommer mon équipe en As Roma, c’est la troisième fois en 4 saisons que je finis deuxième, je suis l’éternel loser de la première division donc autant mettre un nom de team qui colle à l’étiquette. 
 

Je prépare mon mercato. 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Je dois relancer la ligue pour qu'on commence le mercato. Mais on est dans une impasse. On est 24 :

Division de 9

Division de 8

Division de 7

Qu'est ce que vous proposez?

3 poules de 8 , ou 2 poules de 12 je vois pas sinon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gino16 a dit :

Impossible de faire des poules de 12 il me semble donc trois poules de 8 c’est top. 

Yes mais ça veut dire qu'une personne en D1 ou qui a le droit à sa montée en D1 soit en D2 non?

il y a 27 minutes, Gino16 a dit :

Je suis partant pour continuer avec 3 divisions. Si parmi les membres restants il n’y a pas eu d’équipes fantômes jusqu’à présent, il n’y a pas de raisons que ça change. 
 

Sinon gg a @sensibb pour son titre, mérité ! Moi je songe à renommer mon équipe en As Roma, c’est la troisième fois en 4 saisons que je finis deuxième, je suis l’éternel loser de la première division donc autant mettre un nom de team qui colle à l’étiquette. 
 

Je prépare mon mercato. 

Yes gg à @sensibbsans trembler alors qu'il a fait tout le championnat sans gardien...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire 2 div de 10, faudra supprimer 4 joueurs. Mais lesquels? J'ai envie de supprimer ceux qui ne répondent plus...

Pour faire 3 div de 8, le 7ème au classement div1 ira en D2 alors quil n'a rien fait de mal... ou alors, le 3ème de la div2 ne sera pas promu...

:g:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Pour faire 2 div de 10, faudra supprimer 4 joueurs. Mais lesquels? J'ai envie de supprimer ceux qui ne répondent plus...

Pour faire 3 div de 8, le 7ème au classement div1 ira en D2 alors quil n'a rien fait de mal... ou alors, le 3ème de la div2 ne sera pas promu...

:g:

 

Au pire si il faut enlever des joueurs enlève moi . Je serais là pour les prochaines si ça peut arranger !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Je dois relancer la ligue pour qu'on commence le mercato. Mais on est dans une impasse. On est 24 :

Division de 9

Division de 8

Division de 7

Qu'est ce que vous proposez?

Je viens de voir la division 2 pour moi je ne te remercie pas @Trent_FCI 

Modifié par baky
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cellhym a dit :

Yes mais ça veut dire qu'une personne en D1 ou qui a le droit à sa montée en D1 soit en D2 non?

Yes gg à @sensibbsans trembler alors qu'il a fait tout le championnat sans gardien...

Merci bien ! Après c'est là où c'est pas hyper réaliste de gagner sans gardien même si du coup j'étais obligé d'assurer ma défense. J'ai pas lâché la 1ère place mais si c'était assez serré à la fin niveau points !!

Sinon on peut faire 3 ligues de 8 c'est le plus simple, et une fois les poules faites les gens vont être réactifs avec les notifs de mercato je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sensibb a dit :

Merci bien ! Après c'est là où c'est pas hyper réaliste de gagner sans gardien même si du coup j'étais obligé d'assurer ma défense. J'ai pas lâché la 1ère place mais si c'était assez serré à la fin niveau points !!

Sinon on peut faire 3 ligues de 8 c'est le plus simple, et une fois les poules faites les gens vont être réactifs avec les notifs de mercato je pense.

C'est pas grave si c'est pas réaliste mais l'idée du jeu est juste de foutre le seum à la fin de chaque journée 😂😂😂 et de chambrer un peu comme le serrage de main de spalletti à Allegri 😂😂😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred, comme @KaNeKi, je suis partant pour jouer mais peux aussi me désister si ça arrange tout le monde.

Il y aura d'autres occasions de jouer.

 

Au pire, tu tagges ceux que tu soupçonnes d'avoir abdiqué en leur laissant 24h pour confirmer leur participation. Si pas de réponse = pas de participation.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Au pire, tu tagges ceux que tu soupçonnes d'avoir abdiqué en leur laissant 24h pour confirmer leur participation. Si pas de réponse = pas de participation.

Je l'ai déjà fait.

Perso, je préfère 2 divisions de 10 assidus, que 3 division de 8 avec quelques uns qui jouent pas...

Je supprime donc ceux qui ne répondent plus au forum ou qui souhaitaient partir, plus @KaNeKi qui s'est porté volontaire. Je te dis à la saison prochaine mon ami  :bye:

La Ligue est lancée !

  • ;-) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Déjà @Trent_FCI alias Clark Kent ne se connecte plus vraiment et il est nul . 

suck-my.gif

à l’instant, Oxyred a dit :

Je l'ai déjà fait.

Perso, je préfère 2 divisions de 10 assidus, que 3 division de 8 avec quelques uns qui jouent pas...

Je supprime donc ceux qui ne répondent plus au forum ou qui souhaitaient partir, plus @KaNeKi qui s'est porté volontaire. Je te dis à la saison prochaine mon ami  :bye:

La Ligue est lancée !

Me supprime pas hein !!!

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...