Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Screenshot_20230118-122108_MPG.thumb.jpg.d9af8f1597b57ea57b5be46670651c82.jpgScreenshot_20230118-122059_MPG.thumb.jpg.5b7fddbbfb4792f277563c895aedfdcd.jpg

@Oxyredtu a enchĂ©ri sur correa ? SĂ©rieux 😁

Par contre on attend le calendrier, ce serait bien que les seigneurs de la division 1 qu'il se bouge un peu le fion pour leur mercato 😅

Cette équipe mixée que j'ai, heureusement j'ai un bon milieu de terrain. 

Les 2 seigneurs qui se font attendre sont 2 promus de la division 2


  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Que j'y pense, @Trent_FCIon va donc s'affronter /cdn-cgi/mirage/aca2f14e8ef19718561ce422a9c5e01043f916e4e29c9313ddeb14fb48d9eeaa/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_____aaaaa.gif 

Si tu t'inclines, t'auras une grosse news de mon choix à traduire ou faire un poÚme à mon éloge /cdn-cgi/mirage/aca2f14e8ef19718561ce422a9c5e01043f916e4e29c9313ddeb14fb48d9eeaa/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_bigrin.gif 

Genre si je perds, en plus j'ai du boulot ?...

Ça va pas non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Genre si je perds, en plus j'ai du boulot ?...

Ça va pas non ?

Oué, au meilleurs des  deux manches, par contre si je m'incline, Tu pourras me demander (dans les limites du raisonnable) ce que tu veux vis-à-vis du site :bigrin: 

Pas de la Thune, car faudrait déjà que j'en ai et jamais je ne porterai un avatar de la Juve ou du Milan :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, mission retour dans l'Ă©lite et renvoie de Boubitch Ă  la cave. đŸ€žđŸ»

b9mk.jpg

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Oué, au meilleurs des  deux manches, par contre si je m'incline, Tu pourras me demander (dans les limites du raisonnable) ce que tu veux vis-à-vis du site :bigrin: 

Pas de la Thune, car faudrait déjà que j'en ai et jamais je ne porterai un avatar de la Juve ou du Milan :bigrin: 

Un ban' gratuit par exemple ?

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Allez, mission retour dans l'Ă©lite et renvoie de Boubitch Ă  la cave. đŸ€žđŸ»

b9mk.jpg

Un ban' gratuit par exemple ?

A qui tu veux, mais je suis désolé de te l'apprendre: @MomoGoku n'est plus de notre Communauté, ses pratiques sexuelles n'étant pas compatible avec notre vision :nikel: 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

A qui tu veux, mais je suis désolé de te l'apprendre: @MomoGoku n'est plus de notre Communauté, ses pratiques sexuelles n'étant pas compatible avec notre vision /cdn-cgi/mirage/aca2f14e8ef19718561ce422a9c5e01043f916e4e29c9313ddeb14fb48d9eeaa/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_oki.gif 

Quelle bonne nouvelle !! 😁 Au suivant !

@BoubouTic Toc... Tic... Toc... ⏰

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

On l'aura quand le calendrier?

Et on commence quand le premier match dĂšs vendredi?

Et il se passe quoi si les 2 retardataires de la division 1 ne réapparaisse pas avant ce week-end?

T'en as des questions...

Si les 2 retardataires se sortent pas les doigts, on serra obligé d'attendre la semaine suivante.

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

T'en as des questions...

Si les 2 retardataires se sortent pas les doigts, on serra obligé d'attendre la semaine suivante.

Et ils auront un bonus d'une semaine de ban de ma part :nikel: 

Pour passer le temps, on va manger du Canard... Quelqu'un a vu  @daffy ? :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Et ils auront un bonus d'une semaine de ban de ma part /cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_oki.gif 

Pour passer le temps, on va manger du Canard... Quelqu'un a vu  @daffy /cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_bigrin.gif 

Tu prĂ©fĂšre pas du  @Serpent-NA apparemment en Asie ça se mange 😋

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

T'en as des questions...

Si les 2 retardataires se sortent pas les doigts, on serra obligé d'attendre la semaine suivante.

Ouais en fait ils pénalisent les 2 divisions. C'est relou. 

Et oui j'ai beaucoup de questions, j'ai envie de savoir qui je vais affronter et j'ai envie de commencer le jeu dĂšs ce week-end. J'ai fait mon mercato vite fait pour ne pas pĂ©naliser les autres joueurs de ma division pour ĂȘtre prĂȘt le plus tĂŽt possible et suivant ma disponibilitĂ© qui n'est pas toujours facile Ă  avoir. 

C'est chiant que l'on doive toujours attendre, si tout le monde était assidu et sérieux, on aurait déjà pu faire nos compositions. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Ouais en fait ils pénalisent les 2 divisions. C'est relou. 

Et oui j'ai beaucoup de questions, j'ai envie de savoir qui je vais affronter et j'ai envie de commencer le jeu dĂšs ce week-end. J'ai fait mon mercato vite fait pour ne pas pĂ©naliser les autres joueurs de ma division pour ĂȘtre prĂȘt le plus tĂŽt possible et suivant ma disponibilitĂ© qui n'est pas toujours facile Ă  avoir. 

C'est chiant que l'on doive toujours attendre, si tout le monde était assidu et sérieux, on aurait déjà pu faire nos compositions. 

 

C'est trĂšs vrai.

Je propose la rétrogradation pour les deux malotru et nous deux on prend leurs places, qu'on mérite plus que eux dans tout les cas 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, daffy a dit :

Tu prĂ©fĂšre pas du  @Serpent-NA apparemment en Asie ça se mange 😋

Le canard laké c'est succulent crois moi sale piaf de mes deux. 

 

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais mais ça reste sur l'estomac...

Un black Mamba reste pas seulement sur l'estomac si tu vois ce que je veux dire... 

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...