Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 43 minutes, GregButcher a dit :

Ouais en fait ils pénalisent les 2 divisions. C'est relou. 

Et oui j'ai beaucoup de questions, j'ai envie de savoir qui je vais affronter et j'ai envie de commencer le jeu dĂšs ce week-end. J'ai fait mon mercato vite fait pour ne pas pĂ©naliser les autres joueurs de ma division pour ĂȘtre prĂȘt le plus tĂŽt possible et suivant ma disponibilitĂ© qui n'est pas toujours facile Ă  avoir. 

C'est chiant que l'on doive toujours attendre, si tout le monde était assidu et sérieux, on aurait déjà pu faire nos compositions. 

 

Toi carrément t'es plus impatient de faire ta composition que ton mercato ahah. 

Je l'ai fait hier Ă  23h je pensais ĂȘtre le dernier au final il en reste encore 2 au 1er tour lĂ  et vous avez fini vousÂ đŸ˜„

AprĂšs en soi on a jusqu'Ă  vendredi/samedi avant la prochaine journĂ©e donc personne n'est pĂ©nalisĂ© mais faut qu'ils se grouillent quand mĂȘme

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Nan franchement vas y ça me saoule d'attendre encore vous voulez pas les exclure là ? 

Dans tous les cas tu vas attendre jusqu'à samedi pour la prochaine journée donc ça change rien.

Ils ont fini tous les 3 podium de la div 2 donc ils suivent un minimum le jeu, ils vont faire leur 1er tour de mercato et aprÚs ça va aller vite.

 

@Sinagh @Chris Delavigne 

Modifié par sensibb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sensibb a dit :

Dans tous les cas tu vas attendre jusqu'à samedi pour la prochaine journée donc ça change rien.

Ils ont fini tous les 3 podium de la div 2 donc ils suivent un minimum le jeu, ils vont faire leur 1er tour de mercato et aprÚs ça va aller vite.

 

@Sinagh @Chris Delavigne 

Oui mais la compo tu peux dĂ©jĂ  la prĂ©parer en avance et le faire directement samedi ça va ĂȘtre vraiment trop juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Oui mais la compo tu peux dĂ©jĂ  la prĂ©parer en avance et le faire directement samedi ça va ĂȘtre vraiment trop juste. 

Vu qu'ils seront les derniers à faire le 1er tour, ils seront les premiers à faire le 2nd tour, et les autres seront rapides pour enchaßner, il nous reste encore ce soir + tout jeudi et tout vendredi, ça devrait le faire.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sensibb a dit :

Vu qu'ils seront les derniers à faire le 1er tour, ils seront les premiers à faire le 2nd tour, et les autres seront rapides pour enchaßner, il nous reste encore ce soir + tout jeudi et tout vendredi, ça devrait le faire.

Oui mais justement s'ils avaient fini le mercato dÚs aujourd hui, on aurait deja pu préparer nos compos. Si on doit faire nos compos samedi à quelques heures du premier match bah se sera vachement juste pour bien se préparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les attendre au moins jusqu'à Vendredi, le mercato ça va vite aprÚs regarde je finis le 1er tour à 23H30 et à midi c'était emballé

Puis ils vont peut-ĂȘtre revenir sur le forum pour le match de ce soir

Modifié par Koicah
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Oui mais justement s'ils avaient fini le mercato dÚs aujourd hui, on aurait deja pu préparer nos compos. Si on doit faire nos compos samedi à quelques heures du premier match bah se sera vachement juste pour bien se préparer 

Je suis d'accord avec toi, c'est assez relou. AprÚs s'ils font le 1er tour d'ici ce soir, le reste va s'enchaßner rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour @Sinagh je sais comment l’attirer.

Si quelqu’un a Twitter, il a juste à balancer une info du style Skriniar va signer au PSG et au passage il insulte Zhang, bien en gras,  il va se connecter pour venir la publier en gras 😅.

 

(mĂȘme si je doute pas que tu vĂ©rifie tes sources mon cher sinagh) .

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Boubou a dit :

En tout cas pour @Sinagh je sais comment l’attirer.

Si quelqu’un a Twitter, il a juste à balancer une info du style Skriniar va signer au PSG et au passage il insulte Zhang, bien en gras,  il va se connecter pour venir la publier en gras 😅.

 

(mĂȘme si je doute pas que tu vĂ©rifie tes sources mon cher sinagh) .

J’ai pas Twitter mais si qqn est chaud 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Bravo jeune padawan, tu t'inspire de ton regretté maitre: Cessay, Skorupski, Frattesi, Pellegrini, Orsolini, Lozano,... c'était mon équipe.

Il y a 7 heures, Koicah a dit :

Vraiment costaud en effet. Seul bemol avec le gardien, si Szczesny se blesse encore (déjà 2fois cette saison), tu es cuit

Il y a 7 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu n'apprends pas de tes erreurs l'ami?

Je t'ai Ă©clatĂ© la rondelle sans aucun joueur de l'Inter. Tu seras bien content quand ils feront des matchs de m**de et que tu te prendras 5buts MPG car aucun joueur ne dĂ©passe 4,5 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, QG1989 a dit :

Tu n'apprends pas de tes erreurs l'ami?

Je t'ai Ă©clatĂ© la rondelle sans aucun joueur de l'Inter. Tu seras bien content quand ils feront des matchs de m**de et que tu te prendras 5buts MPG car aucun joueur ne dĂ©passe 4,5 😅

Non mais le mec il prend Bellanova... Il doit pas avoir bien compris le jeu encore je crois..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, QG1989 a dit :

Bravo jeune padawan, tu t'inspire de ton regretté maitre: Cessay, Skorupski, Frattesi, Pellegrini, Orsolini, Lozano,... c'était mon équipe.

Vraiment costaud en effet. Seul bemol avec le gardien, si Szczesny se blesse encore (déjà 2fois cette saison), tu es cuit

Tu n'apprends pas de tes erreurs l'ami?

Je t'ai Ă©clatĂ© la rondelle sans aucun joueur de l'Inter. Tu seras bien content quand ils feront des matchs de m**de et que tu te prendras 5buts MPG car aucun joueur ne dĂ©passe 4,5 😅

J'ai plutĂŽt pris ces joueurs par dĂ©faut car j'ai perdu toutes mes enchĂšre (record 26 ou 27 joueurs perdus). Mais si ça me permet de faire les mĂȘmes rĂ©sultats que toi je signe des 2 mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

CandidHarmlessEider-size_restricted.gif

à l’instant, Oxyred a dit :

Je propose qu'on remplace les 2 absents par 2 autres.

Qu'est ce que vous en pensez?

Ouais.

Moi et Greg.

Et on peut mettre IP22 et un autre en D2...

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...