Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Inter - Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@Ilprincipe22 Absolument !!

Un représentant de l'opposition doit être présent (dans notre cas de figure la Juve).

L'immunité doit être offerte à tous les membres qui siègent.

Ajouté à cela, l'interdiction de toucher à leur pseudo.

Je signe.

@alex_j @Victor "Antony" Newman Vous pouvez ratifier.

home lady GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 C'est bien dommage ton rétropédalage.

Tu aurais pu être l'homme avec un grand H, qui aurait pu poser la question avec un grand Q. Est-il possible d'abolir la peine capitale (ban définitif) ? 

Tu aurais pu être celui qui allait troubler l'ordre établi, et remettre en cause l'un des phénomènes les plus craints, le fameux R.K.O

L'histoire de l'humanité est ponctuée d'hommes qui se sont sacrifiés pour le bien commun, le R.K.O est une menace pour nous tous ici (encore plus pour moi avec mon statut de renégat). Une épée de damoclès qui rôde au dessus de nos têtes. 

Il est encore temps de relancer la résistance l'ami !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Ilprincipe22 C'est bien dommage ton rétropédalage.

Tu aurais pu être l'homme avec un grand H, qui aurait pu poser la question avec un grand Q. Est-il possible d'abolir la peine capitale (ban définitif) ? 

Tu aurais pu être celui qui allait troubler l'ordre établi, et remettre en cause l'un des phénomènes les plus craints, le fameux R.K.O

L'histoire de l'humanité est ponctuée d'hommes qui se sont sacrifiés pour le bien commun, le R.K.O est une menace pour nous tous ici (encore plus pour moi avec mon statut de renégat). Une épée de damoclès qui rôde au dessus de nos têtes. 

Il est encore temps de relancer la résistance l'ami !

Il est pas encore viré lui ? @Victor "Antony" Newman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Tu aurais pu être celui qui allait troubler l'ordre établi,

Brok_laughing.gif.693d702ce4880cf869a590bbe98d3a18.gif

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Il est encore temps de relancer la résistance l'ami !

TackerMacMahon.gif.ed701f8483f77eb0826866619d224c1c.gif

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet et au match de 15H le dernier de la saison, celui où on va soulever le trophée :hooray:

 Quel plaisir de voir Handanovic le soulever en tant que capitano, il le mérite tellement ! 

 

Composition, avec Pinamonti titulaire !

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 13 Ranocchia, 95 Bastoni; 2 Hakimi, 8 Vecino, 12 Sensi, 5 Gagliardini, 15 Young; 99 Pinamonti, 10 Lautaro Martinez.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

Putain on joue à 15h ? Je venais juste de la glisser dans mon lit pour ma sieste. Heureusement que j'avais l'onglet Google ouvert sur mon tél

:hehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Pas de nouveau maillot en vue.

Normalement on aurait du le faire comme tous les ans, mais là avec le flou autour du nouveau sponsor maillot ça n'a pas été le cas.

Je vois que ça comme raison 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...