Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Juve-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Samus a dit :

 L'Inter a fait une très mauvaise première mi-temps. En seconde mi-temps à partir du moment où la Juve a garé le bus, comme plein de fois cette saison ils n'ont pas réussi à ouvrir le cadenas. Malgré cela, ils auraient fait 2-2 ou mieux avec un arbitre compétent. 

Dans une saison, il y aura toujours des matches mal embarqués. Mais si ton match est mal embarqué et qu'en plus de cela quand tu égalises , 1 minute après l'arbitre te remet la tête sous l'eau, ça devient mission impossible. Sans le penalty la Juventus n'avait AUCUNE chance de sortir avec les 3 points. Cela faisait 30 minutes qu'Handanovic n'avait pas touché la balle à ce moment-là. 

Bah regarde la vidéo tu verras pourquoi il se marre. 

Handanovic aussi , tu vois il pars bien du bon côté pour arrêter le pénalty mais à la fin il a la paresse de plonger ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

Ceux qui crachent sur les joueurs vous n’êtes pas dignes de supporter cette équipe. 
Les joueurs étaient sûrs de leur force, ils auraient fini par égaliser et ils l’ont fait. 
Ce qui n’était pas prévu c’était que l’arbitre avait prévu d’encaisser son chèque à la fin du match. 

Abon ... Ils étaient sûr ?? Dans un derby comme celui ci avec la juve qui joue sa place en ldc ?? C'est ce qui explique pourquoi les gars ont joué en marchant ?? Bravo ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, javier a dit :

J ai pas compris pourquoi l arbitre va pas voir la var sur le deuxième but, mais d un côté il a vérifié sur premier penalty. Donc la vraie question pourquoi jouer ? 

L'arbitre va vérifier si les gars l'interpellent.

Tu veux qu'ils lui disent quoi ? Y a contact, mais pas trop quand même ?

Cuadrado a bien jouer la partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Ah ben quand même.

Enfin un post, une phrase sur notre "portier".

Non mais lui on a l'habitude ! Mais clairement ce pénalty de cuadrado , son niveau de paresse est abyssale ... Le gars a carrément la flemme de paradé 😂 j'ai rigolé quand j'ai vu ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des faits d'arbitrage, qui montrent encore une fois que beaucoup d'arbitres ne sont pas à la hauteur en serie A, il est à noter que nos joueurs n'ont pas mis les ingrédients pour réaliser une bonne performance dans ce match. En dehors de la défense, le milieu n'a pas fait la différence (encore une fois lorsque Barella n'y est pas, c'est compliqué pour nous dans ce secteur de jeu) et devant Lukaku s'est fait endormir par les centraux de la Juve. Je ne sais pas trop pour la performance d'Handa (il arrête le penalty mais sur le second but...). Il est dommage de ne pas avoir poursuivi notre invincibilité et de ne pas avoir mis une pression supplémentaire sur la Juve quant à sa qualification en LDC. Mais face à la Juve surtout lorqu'elle est accompagnée par l'arbitrage (le dernier penalty est un modèle du genre, et l'arbitre siffle ça sans broncher) sans une très grande motivation et une bonne agressivité (ce que nous n'avons pas mis aujourd'hui), il est compliqué de vouloir faire un résultat.

Citation

 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Non mais lui on a l'habitude ! Mais clairement ce pénalty de cuadrado , son niveau de paresse est abyssale ... Le gars a carrément la flemme de paradé 😂 j'ai rigolé quand j'ai vu ça ! 

On est d'accord. Et moi-même j'ai rigolé (un petit peu jaune quand même).

Si on fait le malheur de continuer un an de plus avec lui en titulaire, même à 22 vs 11 on ne saura pas regagner le scudetto.

Les matchs en début de saison ont été inutilement compliqués en partie à cause de lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la « faute » de Lukaku sur Chiellini qui était vraiment mais vraiment imbuvable pendant tout le match. Et bien sûr but refusé pour nous.

franchement, ce match laisse un goût vraiment désagréable dans ma bouche, et bien entendu, je regarderais pas le dernier match qui servira strictement à rien.

0B0F59FE-D8DA-4202-89ED-E331C242CA68.jpeg

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des Rubentinis se foutent de notre gueule sur leur forum pourri fait parti du jeu. On fait la même chose ici non? Si on commence à balancer tous leurs posts ici, on n'a pas fini :siffle:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SANGOKU a dit :

Le commentateur peut tres bien se marrer car Perisic s'est fait avoir comme un con, non ?

 

Ça c'est quand tu piges pas ce qu'il dit :phear:

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

L'intérêt d'aller dans leur repère pour rapporter leurs posts ?

Je fréquente d’autres forums, principalement comme lecteur. Qu’on gagne ou qu’on perde c’est plus pour lire les différents points de vue. Nos cousins milanais sont nos ennemis mais dans l’ensemble ils sont infiniment plus respectables.

Mais y’a qu’avec les rubentini que tu les vois faire des courbettes d’un côté (pour rester gentil) et tailler par derrière c’est dingue.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avec les zèbres ? J'ai lu pire le soir du 4-2 l'an dernier chez les cousins. Ils se lâchent tous.

Et même si j'ai pas spécialement envie de défendre momo_goku, il n'a jamais caché qu'il savourait la moindre de nos défaites. Surtout qu'en plus il a raison, y'a même pas 24h on lisait des "on va les défoncer" "on va expédier ces chiens en C3", et 24h après on est là à se morfondre sur le méchant narbitre. Et effectivement pour un club champion, j'en vois de l'aigreur ici ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ignores leurs messages, et tu continues ton chemin... franchement qu'est-ce ce qu'on s'en balek de ce qu'ils racontent. Rubentini, Bbilanisti, chacun raconte sa mer*e comme il le souhaite. Tout comme pour eux, on est les éternels pleurnicheurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous inquiétez pour le fond de jeu. Ça a été une année compliquée et fatiguante avec la covid. Même si ça reste un derby, les joueurs sont en vacance et rincés. Peut-être encore plus avec le soulagement du titre après tant d'efforts. En C1 on tombait chaque fois dans le groupe de la mort avec une équipe en construction. Aujourd'hui on a de la cohésion en dehors et sur le terrain. On a roulé sur la Série A. Perso après un bon repos si on maintient cette cohésion, je pense qu'on sortira des poules de C1 "sans soucis".

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Karon a dit :

1589249F-4723-4A00-8086-AFDDE7A0BCF1.jpeg.ead811d5a79cef01ebdd1b732b8f7654.jpeg

@Victor "Antony" NewmanIl serait peut être temps de se séparer des pseudo lèches boules qui jouent à un double jeu.

A l’image de leur Président, détestables.

Tu as un problems? C'est une verite qui derange?

Putain.mais vous etes champion, tu veux quoi de plus? Pleurer sur l'arbitrage? Le 2nd jaune de bentancur on en parle?

Champion et toujours a remettre sur l'arbitre, vous (certains parmis vous) ne changerez jamais. Je ne perds pas de temps a debattre avec vous ;)

Et je confirme mes dires! L'an passé, y'a 2 ans et ya 3 ans c'etait pareil! Ca jacte et a la fin le karma vous reprends! Changez rien, les gens comme vous me font bien rire!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

L'arbitre va vérifier si les gars l'interpellent.

Tu veux qu'ils lui disent quoi ? Y a contact, mais pas trop quand même ?

Cuadrado a bien jouer la partition.

image.thumb.png.11493ed9cd80c027b8e9ec499935fd18.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Oxyred a dit :

Ça c'est quand tu piges pas ce qu'il dit :phear:

Ou quand on écoute pas :phear:Cuadrado joue super bien le coup (super joueur et sacré simulateur) mais Perisic se fait comme un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’arbitrage de ce soir, heureusement qu'on a été titré avant ce match.

J’ose même pas imaginer nos réactions si nous devions jouer le titre sur ce match comme beaucoup l'avait souhaité moi compris, et qu'on l'aurait perdu 

On aurait tous pété un câble je pense 😄

Modifié par Olivo38
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n est réaliste à la juve, me choque pas, pour eux y a vraiment 2 penaltys. Ce que je regrette c est le tacle de Broso à la fin sur cuardaprostituee, il aurait pu le blesser sérieusement. Le foot n à pas besoin de danseuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Au fait Megabass arrête mon gars, y'a pas péno. Mais qu'importe.

Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, c'est presque une tradition désormais : l'Inter n'y arrive pas à face la Juve. Je n'ai jamais vu une peur, une frustration vis-à-vis d'un rival, qui transcendait les époques comme ça dans l'histoire d'un club.

Cette impression que même si on échangeait les joueurs, ça serait la Juve qui gagnerait juste pour le principe.

... c'est d'une tristesse en vrai 😅

Il y a à peine 5 mois on les a défoncé 2-0...

GIF by Identity

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...