Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Juve-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

2 penalty cadeaux 🎁 plus le ciseaux de lautaro refusé pour une faute inexistante  !!! encore cet arbitre Calvarese qui avait offert le peno à Cuadrado en coupe 🤦🏻‍♂️ 3 peno sur les 2 defaites contres ces merdes j’ai pas les mots...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas le délire avec ce genre d'individus comme Momo Goku le gars vient nous faire chier sur un forum d'interiste ce fou de notre gueule ici et sur son forum immonde de la juve et malheureusement si on lui répond on ce mange un ban.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour vous vouloir en Europa. Le manque de prime, la volonté de départ de vos divas,...

En soit, seuls les résultats de l’Inter m’intéressent.
Mais si en plus le club qui fausse la Série A depuis 60ans en bave un peu, c’est la cerise.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je comprends vraiment pas le délire avec ce genre d'individus comme Momo Goku le gars vient nous faire chier sur un forum d'interiste ce fou de notre gueule ici et sur son forum immonde de la juve et malheureusement si on lui répond on ce mange un ban.

Le pire c’est ils auraient gagné le match normalement sans décision arbitrale, on auraient tous chier sur les joueurs, leur manque d’envie, de motivation, de sérieux, etc, on auraient eu la haine mais voila, ils ont gagné point on passe à autre chose, mais les mecs gagnent le match avec des décisions arbitrales scandaleuses et ça gonfle le torse comme si ils étaient champions du monde, qu’ils aillent bien b***é leur daronne.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le pire c’est ils auraient gagné le match normalement sans décision arbitrale, on auraient tous chier sur les joueurs, leur manque d’envie, de motivation, de sérieux, etc, mais les mecs gagnent le match avec des décisions arbitrales scandaleuses et ça gonfle le torse comme si ils étaient champions du monde, qu’ils aillent bien b***é leur daronne.

Exacte en coupe d'italie j'ai rien dis par rapport à ça on a joué comme des couillons mais là c'est un foutage de gueule monumental 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est râlant c'est que vous ne retenez que les faits de match que vous jugez en faveur de la Juve. Le fait qu'on ait du jouer 40 minutes a 10 contre 11 sans la moindre raison, vous faites l'impasse dessus. Et puis vous nous demandez d'être objectifs... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Regalino a dit :

Ce qui est râlant c'est que vous ne retenez que les faits de match que vous jugez en faveur de la Juve. Le fait qu'on ait du jouer 40 minutes a 10 contre 11 sans la moindre raison, vous faites l'impasse dessus. Et puis vous nous demandez d'être objectifs... 

 

C'est bien pire que le péno de Cuadrado l'expulsion de Bentancur, mais c'est un joueur de la Juve, "ils méritent pire que ça", donc ce n'est que justice cette expulsion pour toutes ses années d'injustice.

Mais je comprends les gars, ils voulaient que ça soit l'Inter qui enterre la juve "symboliquement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Regalino a dit :

Ce qui est râlant c'est que vous ne retenez que les faits de match que vous jugez en faveur de la Juve. Le fait qu'on ait du jouer 40 minutes a 10 contre 11 sans la moindre raison, vous faites l'impasse dessus. Et puis vous nous demandez d'être objectifs... 

 

Nan pour moi bentencour doit pas etre exclu mais entre avoir un rouge ou 2 penos contre moi je prefere le rouge bref le peno de cuadrado c’est trop il va meme pas voir la var j’ai la haine 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Regalino a dit :

je vous vois plus comme des "anti-juve" que des supporters de l'Inter. Évidemment vous n'êtes pas tous a mettre dans le même panier. 

 

Vu comme tu vois pas la mascarade sur le terrain, je pense qu'on ne va pas trop se fier à ta vision. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

C'est bien pire que le péno de Cuadrado l'expulsion de Bentancur, mais c'est un joueur de la Juve, "ils méritent pire que ça", donc ce n'est que justice cette expulsion pour toutes ses années d'injustice.

Mais je comprends les gars, ils voulaient que ça soit l'Inter qui enterre la juve "symboliquement".

Moi je le cache pas je voulais qu’on vous envoi en europa mais l’arbitre vous offre la victoire avec ce peno imaginaire plus apres 4 minutes de temps additionnels seulement bref je voulais qu’on vous enterre remercie Calvarese car a part le rouge toutes ses decisions etaient pour vous bref j’espere que le napoli va gagner vous meritez pas la c1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui! Un 2e carton jaune (après une dizaine de fautes non sifflées), pour un joueur moyen, dans une équipe qui joue déjà recroquevillée ; c’est teeeeellement pire qu’un Penalty imaginaire à la 90e min...

De mieux en mieux l’argumentation Rubentine...

 

Reprenons tous les faits de jeu:

- Votre Penalty imaginaire en début de match => influence directe sur le résultat

- Notre Penalty imaginaire d’égalisation => influence directe

- Le but de Lautaro annulé => influence directe

- Toutes les petites fautes non sifflées => influence indirecte 

- L’exclusion de Bentancur => influence indirecte

- L’exclusion de Brozovic => influence indirecte 

- Le 2e Penalty imaginaire => influence directe

Si l’arbitre ne s’était pas chié dessus en accordant/refusant tout à l’envers des 2 côtés, il y aurait donc 1-2 pour nous, à 11v11 ou à 10v10. Fin du débat.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Si l’arbitre ne s’était pas chié dessus en accordant/refusant tout à l’envers des 2 côtés, il y aurait donc 1-2 pour nous, à 11v11 ou à 10v10.

Ton raisonnement est arithmétiquement correct. Mais, pour le relaxer un peu, pour utiliser les termes mathématiques, avec un arbitrage à la hauteur, l'Inter n'aurait jamais perdu. De toutes façons, et je me répète, après le péno contre Darmian, j'avais capté que la Juve devait finir dans le Top 4 ;)

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, QG1989 a dit :

Oh oui! Un 2e carton jaune (après une dizaine de fautes non sifflées), pour un joueur moyen, dans une équipe qui joue déjà recroquevillée ; c’est teeeeellement pire qu’un Penalty imaginaire à la 90e min...

De mieux en mieux l’argumentation Rubentine...

 

Reprenons tous les faits de jeu:

- Votre Penalty imaginaire en début de match => influence directe sur le résultat

- Notre Penalty imaginaire d’égalisation => influence directe

- Le but de Lautaro annulé => influence directe

- Toutes les petites fautes non sifflées => influence indirecte 

- L’exclusion de Bentancur => influence indirecte

- L’exclusion de Brozovic => influence indirecte 

- Le 2e Penalty imaginaire => influence directe

Si l’arbitre ne s’était pas chié dessus en accordant/refusant tout à l’envers des 2 côtés, il y aurait donc 1-2 pour nous, à 11v11 ou à 10v10. Fin du débat.

Bizarrement quand Pjanic devait être exlcu a la 55e minute contre vous, tout le forum m'expliquait comment le fait de jouer a 10 contre 11 nous aurait fait perdre le match. Aujourd'hui on m'explique exactement l'inverse, ça n'a plus qu'un impact minime. Ah, ces vestes réversibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Regalino a dit :

Bizarrement quand Pjanic devait être exlcu a la 55e minute contre vous, tout le forum m'expliquait comment le fait de jouer a 10 contre 11 nous aurait fait perdre le match. Aujourd'hui on m'explique exactement l'inverse, ça n'a plus qu'un impact minime. Ah, ces vestes réversibles. 

Tu ecris sous un post ou il y a ecrit exclusion de bentencour-> influence directe 🤦🏻‍♂️ mec ou tu vois ecrit impact minime dans son post ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Regalino a dit :

Bizarrement quand Pjanic devait être exlcu a la 55e minute contre vous, tout le forum m'expliquait comment le fait de jouer a 10 contre 11 nous aurait fait perdre le match. Aujourd'hui on m'explique exactement l'inverse, ça n'a plus qu'un impact minime. Ah, ces vestes réversibles. 

Perdre Bentancur à ce moment-là du match c'était un moindre mal quand on considère que Kulusevski devait être dehors dès la première mi-temps. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon soyons honnêtes avec ou sans Bentancur la Juve aurait bétonné. On le voyait déjà sur le début de seconde période.

Leurs 2 lignes de 4 n'auraient pas été affectées, et quand on voit à partir de la 55' où le match s'est joué, on comprend vite que les conséquences de cette expulsion ont été moindre par rapport au penalty sur Cuadrachiotte et cie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Je comprends vraiment pas le délire avec ce genre d'individus comme Momo Goku le gars vient nous faire chier sur un forum d'interiste ce fou de notre gueule ici et sur son forum immonde de la juve et malheureusement si on lui répond on ce mange un ban.

Erreur!

Hier j'ai trollé pour repondre à certains qui doivent encore apprendre la definition du mot "humilité" ou le sens d'être humble!

Mais si tu sais (je vais pas les quoter) ceux qui disaient nous enterrer en nous envoyant en europa.

Libre à toi d'avoir pris ça pour toi, mais t'as l'air de te sentir concerné.

Je reitere mes propos! Voir certains de pleindre de l'arbitrage alors que d'autres ont le recul de se dire que l'arbitrage a été catastrophique des 2 cotés et que vous avez manqué d'envie demontre la mauvaise foi de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Regalino a dit :

Et au final c'est un sentiment que j'ai depuis longtemps chez les supporters interistes : je vous vois plus comme des "anti-juve" que des supporters de l'Inter. Évidemment vous n'êtes pas tous a mettre dans le même panier. 

Parce que c'est le cas. Une attitude vénale et infantile, comme si c'était indiqué dans le manuel du parfait petit intériste. Le sportif ne compte plus tellement depuis un moment. Faut dire qu'il n'y avait pas de quoi se réjouir sur cet aspect pendant longtemps.

N'importe quel supporter neutre vient sur ce topic et se demandera où il est et qu'est-ce qui se passe, c'est juste navrant.

Il y a 2 heures, Regalino a dit :

Au final vous êtes champions. Vous donnez vraiment l'impression que le titre ne vous suffit pas, mais qu'il faut absolument que la Juve soit en Europa League pour que vous soyez pleinement satisfaits.

Devine pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Momo_Goku a dit :

Erreur!

Hier j'ai trollé pour repondre à certains qui doivent encore apprendre la definition du mot "humilité" ou le sens d'être humble!

Mais si tu sais (je vais pas les quoter) ceux qui disaient nous enterrer en nous envoyant en europa.

Libre à toi d'avoir pris ça pour toi, mais t'as l'air de te sentir concerné.

Je reitere mes propos! Voir certains de pleindre de l'arbitrage alors que d'autres ont le recul de se dire que l'arbitrage a été catastrophique des 2 cotés et que vous avez manqué d'envie demontre la mauvaise foi de certains.

Putain mais tu t'attends à quoi ? C'est on forum d'interiste tu t'attends à ce qu'on chante votre hymne ??!! Ca ca t'insupportes de voir des gens parler de manière péjoratives de ton club t'es pas obliger de venir hein c'est pour la même raison que certains d'entre nous on ce pointe pas sur vos vieux forums de zèbre

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Moi je suis vraiment interloqué par l’arbitrage, non seulement pas au niveau de la Serie A, mais ni la B, la C,... c’est de l’amateurisme pur, et c’est (entre autres) ce qui fait la risée et le désintérêt de toute l’Europe...

Certes l’envie manquait à notre équipe, mais c’est loin d’être la 1e fois non? Combien de fois certains d’entre vous ont évoqué une « bouillie soporifique » cette saison?
On a des joueurs qui n’ont pas tous la mentalité de champions, teigneux et revanchards; ce n’est pas nouveau, si? (Y compris dans les derby, même si ça s’est un peu amélioré cette année).

Par contre, en validant le but de Lautaro OU en consultant la VAR sur le dernier Penalty, ça finit en 2-2 voire 2-3 pour nous; et là je peux vous garantir qu’on aurait très vite pardonné le manque d’envie de nos joueurs.

C’est l’arbitre qui vient complètement fausser un match, qui n’était déjà pas top... il a implosé en vol cet amateur...

C’est exact mais même le nul ou le score inversé, il y aurait franchement pas de quoi pavoiser.

ce match est une très mauvaise vitrine pour le championnat et l’arbitrage y est pour beaucoup, c’est très dommageable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

C'est quand même dingue que vous soyez autant frustrés par l'arbitrage, alors qu'on a un joueur exclu pour rien, et un péno sur Lautaro qui frise le ridicule. 

Au final vous êtes champions. Vous donnez vraiment l'impression que le titre ne vous suffit pas, mais qu'il faut absolument que la Juve soit en Europa League pour que vous soyez pleinement satisfaits. Et au final c'est un sentiment que j'ai depuis longtemps chez les supporters interistes : je vous vois plus comme des "anti-juve" que des supporters de l'Inter. Évidemment vous n'êtes pas tous a mettre dans le même panier. 

La plus belle image reste Handanovic qui monte a la 94e pour essayer de claquer ce fichu 3eme but 😂 Un sprint pour tenter d'évacuer 9 années de frustrations en sortant la Juve de la C1. Du grand art !

Sans vouloir être méchant du moment qu’au final le résultat t’arrange, de ton côté tu es plutôt détendu du string, inverse le score et ressort nous le même discours…..

Oui l’arbitrage a été scandaleux des 2 cotés et a complètement pourri le match avec une ambiance exécrable.

Honnêtement je ralai auprès des clients pour me barrer et suivre le match, si j’avais su que ça tournerai à une blague pareille (toujours des 2 cotés on est d’accord), franchement j’aurai pas fermer le mag (malgré les 5h de routes derrières) ce match était navrant (toujours des 2 cotés).

Et non le titre ne suffit pas pour ma part, non pas que je souhaite votre déchéance totale (même si bon 😄…) mais plutôt qu’au final je nous trouve absolument pas prêt pour faire quelque chose en CL, encore trop de lacunes malgré une hausse de niveau évident ces derniers mois.

Et on a malheureusement besoin de tous pour que le championnat redevienne attractif (vous, les cousins, l’atalanta, même les loosers Romains et j’aimerai bien aussi la Fio….) et élever le niveau de tous (surtout les arbitres!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

 

La plus belle image reste Handanovic qui monte a la 94e pour essayer de claquer ce fichu 3eme but 😂 Un sprint pour tenter d'évacuer 9 années de frustrations en sortant la Juve de la C1. Du grand art !

Entre nous, tu as voulu montré cette action symbolique mais c’est totalement faux. Tu n’as jamais vu un GK qui monte à la dernière minute d’un match quand son équipe a besoin un but? Bien sûr que oui.

l’inverse sera plus rare pour souligner.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

Et au final c'est un sentiment que j'ai depuis longtemps chez les supporters interistes : je vous vois plus comme des "anti-juve" que des supporters de l'Inter.¹  Évidemment vous n'êtes pas tous a mettre dans le même panier.²

L'art de raconter n'importe quoi.

Jamais sur ce forum je n'ai lu quelqu'un dire qu'il préfère vous voir hors du top4 à un scudetto. Et par là ça démontre que tu as tort sur les 2 points :

1 - 100% des interisti ici sont plus des interisti que des anti-Rube.

2 - sur ce point là tu peux nous mettre tous dans le même panier.

3 - "c'est un sentiment que j'ai depuis longtemps chez les supporters interistes" : quelle humilité 🙂🙃

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

Entre nous, tu as voulu montré cette action symbolique mais c’est totalement faux. Tu n’as jamais vu un GK qui monte à la dernière minute d’un match quand son équipe a besoin un but? Bien sûr que oui.

l’inverse sera plus rare pour souligner.

Même quand ton équipe est championne et que ce match compte pour du beurre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...