Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Juve-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, bouba930 a dit :

Tu va prendre cher mon vieux .

Au passage Aid mabrouk !!

Merci frère.

Sur un malentendu, on va gagner tu verras, sur un péno inexistant question de te voir pleurer toutes les larmes de ton corps :bigrin:

  • Haha 5
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à le sentir hyper mal ce match ? L'impression qu'on va se voir trop beaux. Et la juve n'a plus le choix que de gagner et va absolument tout donner avec un CR7 en feu. Ajouter à ça certainement une aide de l'arbitrage.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, CurvaNord69 a dit :

Suis-je le seul à le sentir hyper mal ce match ? L'impression qu'on va se voir trop beaux. Et la juve n'a plus le choix que de gagner et va absolument tout donner avec un CR7 en feu. Ajouter à ça certainement une aide de l'arbitrage.

Une carrière dans le voyeurisme n'est pas à exclure !

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire attention de pas trop avoir la confiance, car on va quand même chez eux.

Puis ils seront pas aussi tendre que la Rome, faudra être plus concret et laissé moins d'espace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Voyant je voulais dire*

On voit que c'est la fin du ramadan 

Les XI probables pour le choc de tout à l'heure :  à noter qu'on aligne notre défense de fer1903685877_Screenshot_20210515-031238_FlashScoreFR.thumb.jpg.32f1308047292a54b60551349c2830cc.jpg

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

On voit que c'est la fin du ramadan 

Les XI probables pour le choc de tout à l'heure :  à noter qu'on aligne notre défense de fer1903685877_Screenshot_20210515-031238_FlashScoreFR.thumb.jpg.32f1308047292a54b60551349c2830cc.jpg

Certainement le meilleur match sous Mancini V2 par ailleurs haha.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...