Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Juve-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

L'inter me degouteeeeee perisic me degoute putain j'ai la haine

Franchement moi aussi je suis dégouté de notre équipe putain ! Un scandale de jouer Comca ! On a pas été professionnel ! Moi si je suis joueur de l'Inter j'aurais honte ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement les joueurs, à l’inverse de nous, ils s’en branlent de ce match et c’est honteux quand même.

Calvarese c’est bon tu peux aller prendre ta paye maintenant.

jespere de tout mon cœur que cette Juve va louper le 4ème place, comme ça leur plaie sera plus profonde. Bande de voleurs.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado qui joue arrière droit chaque match ou alors il est transparent mais contre l'inter il se transforme en maradona et ça a chaque fois.

 

Mais cette équipe n'a pas de caractère je vous le dit. Les amoureux de l'inter comme moi n'esperer rien en LDC lannee prochaine encore. A chaque fois qu'il faut sortir les corones on se chie dessus. Un derby d'italie ça se gagne ca se mange. A 11vs 10 pendant 30 minute à jouer à la passe a dix.

  • J’aime 6
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel sketch et qu'elle preuve encore une fois que ce championnat de m*rde avec ces arbitres de m*rde et ces catins en surpopulation concentrés dans ce club de mafieux ne sera plus jamais le meilleur du monde Insh'Allah y'a Rabi le Napoli et le Milan gagnent leur dernier match et envoie ces chiens en C3.

imaginez si on perdait le Scudetto là dessus la rube changera jamais ce club de voleurs🤮🤬

  • J’aime 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura joué une mi-temps , c'était trop beau d'avoir un arbitrage favorable face a la Rube , il fallait la petite contre partie pour compenser tous ça. 

 

Brozo aurait du tacler les deux jambes décollés au niveau des tibia face a merdrado. 

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Cuadrado qui joue arrière droit chaque match ou alors il est transparent mais contre l'inter il se transforme en maradona et ça a chaque fois.

 

Mais cette équipe n'a pas de caractère je vous le dit. Les amoureux de l'inter comme moi n'esperer rien en LDC lannee prochaine encore. A chaque fois qu'il faut sortir les corones on se chie dessus. Un derby d'italie ça se gagne ca se mange. A 11vs 10 pendant 30 minute à jouer à la passe a dix.

JE T'AIME TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement et le pire dans tout ça c'est qu'ils s'embrassent comci de rien n'était 😡😡😡😡😡😡 Zhang franchement jamais tu dois aller faire la bise à cet Agnelli ! Jamais ! Mafia ! Mafia ! 

La série a .... Ce n'est même plus une honte ! C'est de la moquerie ! Voilà ! Jamais été aussi énervé et pourtant on est champion mais là j'en veux à nos joueurs pour le non match parceque en toute honnêteté on les a laissé gagner et je soupçonne un arrangement je vous le dit ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre n'a rien à voir ok il est à chier mais il a pas impacté le match. Le peno de perisic c'est une faute professionnelle le cuadrado n'a rien à espérer bloquer au coin de la surface il se dirige vers la sorti de but et il tente un peno et perisic mord

 

Désolé mais perisic a zero de Qi foot il lui donne l'occasion de se jetter il fallais juste l'accompagner et rien tenter.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde!!!!!!!!

Sa fait combien de temps qu'on avait pas pris 3 buts!

Pas eu le temps de savourer l'égalisation qu'ils marquent et a 10 contre 11!

L’équipe a aidé la Rube pour la Course  a la C1 car le dernier match verra l'Atalanta se mesurer au Milan!!!

Fallait faire match nul aujourd'hui  bande incapables! 

Et l'Invincibilité  qui prend fin au nombre de 20! PFFFF

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Cuadrado qui joue arrière droit chaque match ou alors il est transparent mais contre l'inter il se transforme en maradona et ça a chaque fois.

 

Mais cette équipe n'a pas de caractère je vous le dit. Les amoureux de l'inter comme moi n'esperer rien en LDC lannee prochaine encore. A chaque fois qu'il faut sortir les corones on se chie dessus. Un derby d'italie ça se gagne ca se mange. A 11vs 10 pendant 30 minute à jouer à la passe a dix.

Scandaleux l'amie ! Complètement scandaleux ! Et c'était à prédire un match Comca avec nos gars qui pensent que la saison est finit ! Je vous le dit si ce match était le match du titre jamais on le gagne ! Jamais ! Même à 8vs11 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Franchement et le pire dans tout ça c'est qu'ils s'embrassent comci de rien n'était 😡😡😡😡😡😡 Zhang franchement jamais tu dois aller faire la bise à cet Agnelli ! Jamais ! Mafia ! Mafia ! 

La série a .... Ce n'est même plus une honte ! C'est de la moquerie ! Voilà ! Jamais été aussi énervé et pourtant on est champion mais là j'en veux à nos joueurs pour le non match parceque en toute honnêteté on les a laissé gagner et je soupçonne un arrangement je vous le dit ! 

C’est du foot ! Un sport! Le fair-play?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter quand faut compter sur elle , y’a plus personne hein, même en LDC Madrid avait fait le job, nous non !

Sinon j’espère que la fédération est fier d’elle d’avoir mis un arbitre aussi incompétent, un fils de pute. 
 
Maintenant vous comprenez pourquoi qu’entre choisir entre la j... (que j’ai même pas envi d’écrire leur nom) et le Milan, le choix est vite fait. 
 

Cuadrado nique bien ta madre .

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... on ira surment pas en LDC l'an prochain mais bon, cette victoire de ce derby avec en plus non pas un mais deux buts du tres aimé Cuadrado me satisfait grandement.

Certains tenez à une haie d'honneur (dieu que ca m'a gonflé de voir les medias radotter ça alors qu'avec nous pot de bal) alors voici la mienne (c'est du chambrage gentillet comme à l'accoutulée hein)

FB_IMG_1621080062504.jpg

Encore felicitations pour votre titre 😉

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

L'arbitre n'a rien à voir ok il est à chier mais il a pas impacté le match. Le peno de perisic c'est une faute professionnelle le cuadrado n'a rien à espérer bloquer au coin de la surface il se dirige vers la sorti de but et il tente un peno et perisic mord

 

Désolé mais perisic a zero de Qi foot il lui donne l'occasion de se jetter il fallais juste l'accompagner et rien tenter.

Il fait rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciens doivent vraiment se marrer quand ils voient les fautes qui sont sifflées aujourd'hui 🤣 on a mal joué, mais offrir comme ça le match à la Juve est d'une injustice pour Milan et Naples, une honte, l'Italie ne sortira donc jamais de ces magouilles....

Modifié par pascalinho
  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzurri_4EVER a dit :

Merde!!!!!!!!

Sa fait combien de temps qu'on avait pas pris 3 buts!

Pas eu le temps de savourer l'égalisation qu'ils marquent et a 10 contre 11!

L’équipe a aidé la Rube pour la Course  a la C1 car le dernier match verra l'Atalanta se mesurer au Milan!!!

Fallait faire match nul aujourd'hui  bande incapables! 

Et l'Invincibilité  qui prend fin au nombre de 20! PFFFF

L’Atalanta et le Milan AC sont assurés de finir des rats 🐀 grâce aux confrontations directes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Ceux qui en veulent aux joueurs, moi non plus je ne trouve pas qu'on ait particulièrement bien joué. Mais comment voulez-vous que les joueurs rentrent dans le match si l'arbitre les en empêche? Vous avez vu la giga tonne de contacts bénins sifflés pour la Juve?  Et ce penalty de Cuadrado, il n'y a pas de mots pour décrire ce championnat c'est une mascarade. 

30 min a 10! O tire au but un penalty? Tu dit n’importe quoi depuis le début du match! Déjà avec ton poste de cambiaso? CASSE TOI

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...