Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Juve-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, VonZimmel a dit :

Bin ouai... il me faudra un sédatif pour dormir ce soir... Cette fleure jamais la Rube nous la offre si on était dans leur position!

Et c'est ça qui prouve que malgré qu'on soit champions cette équipe mentalement est au dessus de nous ! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Perisic tombe pas dans le piège de cuadrado ????? A un moment faut être objectif.  Il se jette dans le piège il tend le pied au dribble il fallais RIEN faire juste l'accompagner. Il a donné le bâton désolé. C'est le Qi foot tout simplement. C'est pas un défenseur ca se vois. Cuadrado a clairement chercher mais fallais pas aller au duel juste accompagné je le répète pour la 10em fois.

 

 

 

Dans ta vidéo même le commentateur de ESPN se marre, je pense que c'est une indication. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Pourquoi j’ai toujours préféré les cousins à la Rube ? Simplement a cause de ce type de match habituel du côté de Turin.

Même quand tu penses avoir tout vu, il y a toujours des arbitres qui arrivent te surprendre alors que il y’a cette foutue VAR mise en place.

idem pour les même raisons, malgré notre rivalité (que je trouve plus saine que celle contre la varentus), j'ai toujours plus détesté les ladri.

En espérant vous voir avec le Napoli vous qualifié en LDC  avec nous et l'Atalanta, en dépit de la rube.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je sais pas, je dois mal m'exprimer...

On va continuer sur la métaphore filée de la bave rageuse...

CERTES ce n'est pas ça qui te fait gagne un match mais sans ENVIE de gagner (le dit match), ou du moins, manifester une quelconque ENVIE de gagner ou de sa battre, point de salut.

Celui qui me soutient d'aplomb que notre équipe a donné des signes d'envie, de combat... bein je sais pas, j'abandonne.

Absolument d'accord avec toi ! Jamais on a même voulu gagner ! Franchement un moment le destin ce se force , quand tu vois comment les joueurs se l'a coulait douce dans les passes et Lukaku même pas un duel gagner tu comprends tout de suite ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

Qu'est ce que je m'en balec copain, et j'espère vraiment qu'on va jouer l'EL pour bousculer la direction et la pousser à de grands changements.

Ce match tient de la symbolique, j'imagine pas comment vous aurez parlé de ce match pendant 50 ans si vous l'aviez gagné, le mettre au même niveau que le 5 Mai 2002.

Mais l'arbitre, est un gros e*****, le rouge de Bentancur, le 2eme but de l'Inter qu'il valide, heureusement qu'il se rattrape avec le péno de Cuadrado.

Dont feed the troll

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Quelle triche ? OK vous aimez pas Cuadrado, vous aimez pas qu'on ait des péno, mais Perisic touche Cuadrado dans sa course, tous les jours  ça se siffle.

Mais t es sérieux là ? Jusqu au bout le mec prend les 3 points, on vous les donne la prochaine fois on ramène la primavera féminine. 

Même genin il dit que c est une blague. Tu pourrais dire la vérité, on a gagnée uniquement grâce à l arbitre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Non mais j'aime bien quand vous rejoignez les autres quand il s'agit d'arbitrage, vous oubliez vos casseroles. 

Disons que sur un championnat complet je pars du principe que chaque équipe va bénéficier de décisions favorables/défavorables, mais ça fait beaucoup quand même depuis quelques années. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêchè, après un match comme ça, on s'étonne que plus personne ne suive la Serie A...

Le mec qui avait jamais vu un match et qui se dit "chouette, le derby (D'ITALIE attention !!!)" et qui voit cette comedia dell'arte...

Bein il retourne à la PL !!!

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête une image c'est pas ça la VAR. Sur laction perisic fonce sur lui je le répète cuadrado attendais que ca oui mais pourquoi perisic fonce sur lui ???? Il etais bloqué. A un moment faut savoir qu'on est à la 89em minutes et qu'on vient de marquer un but 30seconde avant ca rentre en compte.

 

La juve a 10, cuadrado s'enferme ...pourquoi aller lui foncer dessus et pas juste l'accompagné ? 

 

Toute facon ici a part critiquer l'arbitrage et trouver des excuses au joueur ..... on en parle de la 1er mitemps ignoble immonde ? Et de la passe a 10 pendant 30minutes ? Aller bonne soirée a tous les gars. J'y go

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sky-Inter a dit :

Très déçu de la première MT, on a toujours autant de mal à gérer notre deuxième pressing au niveau du bloc, sur le premier but de Cuadrado c'est criant.

Très déçu aussi de la première mi-temps. 

Mais je n'ai rien à redire sur la deuxième mi-temps. C'était à peine du football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

Disons que sur un championnat complet je pars du principe que chaque équipe va bénéficier de décisions favorables/défavorables, mais ça fait beaucoup quand même depuis quelques années. 

Y a une fixation sur la Juve, rappelle moi le nombre de péno du Milan cette année, imagine juste la Juve a votre place ? Greve de la faim générale en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

N’empêchè, après un match comme ça, on s'étonne que plus personne ne suive la Serie A...

Le mec qui avait jamais vu un match et qui se dit "chouette, le derby (D'ITALIE attention !!!)" et qui voit cette comedia dell'arte...

Bein il retourne à la PL !!!

 

La dramaturgie ! Y a que ça qui compte ! On s'en fout du kick and rush !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est même une faute de Cuadrado qui vient taper dans le pied de Perisic mais hey Perisic est tombé dans son piège. 

à l’instant, Serpent-NA a dit :

On parle beaucoup des penaltys mais pas assez de ce but refuser de Lautaro. 

 

C'est quand tu joues contre la Juve que tu vois un joueur t'attraper au col et que l'arbitre siffle faute sur toi.

Ca doit être parce que Chiellini avait la bave aux lèvres. 

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Y a une fixation sur la Juve, rappelle moi le nombre de péno du Milan cette année, imagine juste la Juve a votre place ? Greve de la faim générale en Italie.

Désolé, mais ça tient pas. Le nombre de journalistes qui ont mis ça en avant, les adversaires, coachs, joueurs (et ici aussi).

Et le pire c'est que l'extrême majorité des fautes y sont, mais bon c'est plus facile de penser aux chiffres que ce qu'il y a derrière !

Modifié par Pippo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Y a une fixation sur la Juve, rappelle moi le nombre de péno du Milan cette année, imagine juste la Juve a votre place ? Greve de la faim générale en Italie.

Mis à part celui contre la Roma qui était généreux (en grande partie pour se racheter du premier offert aux romains) j’ai pas souvenir d’autres cadeaux. Il y a une différence entre avoir des penaltys et s’en voir offrir.
 

Si tu estimes qu’il y a une fixation sur votre club par rapport à ça, c’est pas par hasard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...