Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Juve-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ouin ouin l'arbitrage tellement corrompu que ce dernier avait tout le loisir d'annuler le csc de Chiellini... et ne l'a pas fait. Et que dire de l'expulsion lolesque de Betanchiottes.

Mon dieu 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si même nos dirigeants auront même pas les burnes d'ouvrir leur gueule sur l'arbitrage de ce match alors ce sera à se demander si Zhang et Zanetti ont ils réellement leur place chez nous. 

Modifié par Serpent-NA
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Megabass arrête mon gars, y'a pas péno. Mais qu'importe.

Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, c'est presque une tradition désormais : l'Inter n'y arrive pas à face la Juve. Je n'ai jamais vu une peur, une frustration vis-à-vis d'un rival, qui transcendait les époques comme ça dans l'histoire d'un club.

Cette impression que même si on échangeait les joueurs, ça serait la Juve qui gagnerait juste pour le principe.

... c'est d'une tristesse en vrai 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Samus a dit :

Après ce match, il faudrait plutôt trouver un trou et aller s'y cacher.  ;) 

En effet quand on la ramene pour dire "vivement qu'on les enterre, qu'on les envoi en europa league" en effet je grincerai un peu du fiaque egalement. Je te comprends 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Ouin ouin l'arbitrage tellement corrompu que ce dernier avait tout le loisir d'annuler le csc de Chiellini... et ne l'a pas fait. Et que dire de l'expulsion lolesque de Betanchiottes.

Mon dieu 🤣

Tu oublies le but annulé de Lautaro sur une grosse faute de Lukaku... Oh wait  ! 🤗

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zèbres s'arrêtent de jouer juste avant, si Szczesny avait suivi je ne sais pas s'il y aurait but.

il y a 1 minute, Samus a dit :

Tu as ceux qui sont déçu des joueurs, ceux qui sont énervés de l'arbitrage, ceux qui sont dégoûtés des deux.

Et puis tu as Steph', vrai interista, content que l'Inter aie perdu.

Tu te rends même pas compte ce que ce message laisse transparaître de ta personne. 

Rappelle-moi ce qu'a fait l'Inter le reste du match ?

Sur 90mins t'es en train d'aboyer sur l'arbitrage, parce qu'il vaut mieux se taire sur le reste effectivement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sky-Inter a dit :

N'empêche le rigore de Cristiano, cet alignement des astres encore une fois, il le tire super mal Handa lui redonne la balle grâce au rebond du pied...

Y'a un truc qui change pas à chaque match de la Juve, c'est le commentaire de Sky-Inter sur Ronaldo :laught: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Ouin ouin l'arbitrage tellement corrompu que ce dernier avait tout le loisir d'annuler le csc de Chiellini... et ne l'a pas fait. Et que dire de l'expulsion lolesque de Betanchiottes.

Mon dieu 🤣

J’ai pas aimé notre match on méritait pas, dans un contre ou Ericksen donne la balle a Hakimi, le gars c’est pas quoi faire de la balle et au lien de lancer Ericksen en profondeur qui était à côté essaie de reculer... et perd le ballon bêtement, c’est peut être anodin mais je me suis dis ce match là on le veut pas on l’aura pas ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Et puis tu as Steph', vrai interista, content que l'Inter aie perdu.

Ben... heu... il n'est pas le seul non? :siffle:

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

ce sera à se demander si Zhang et Zanetti ont ils réellement leur place chez nous

heu... comment te le dire... fais gaffe, tu critique Puppi là. Pas très recommandé ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

J’ai pas aimé notre match on méritait pas, dans un contre ou Ericksen donne la balle a Hakimi, le gars c’est pas quoi faire de la balle et au lien de lancer Ericksen en profondeur qui était à côté essaie de reculer... et perd le ballon bêtement, c’est peut être anodin mais je me suis dis ce match là on le veut pas on l’aura pas ! 

0 envie, 0 fierté, rien. On a gagné le titre, ça suffit.

L'extase de condamner le rival à la C3 ? "Bof, non non ça nous intéresse pas monsieur..."

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera impératif que le Napoli gagne ses deux prochains matchs ce qui n'est pas impossible donc 79 pts ; probabilité approximative : 7 ou 8 /10

et que le Milan gagne contre Cagliari donc 78 pts (-1). Probabilité approximative : 9/10

La Juve en gagnant à Bologne ; 78 pts. Probabilité approximative : 9/10

Actuellement l'Atalanta est à 78 pts.

La Juve lors des confrontations directes face à l'Atalanta et le Milan se retrouve perdante.

Le Milan même si elle perd lors de la dernière journée et d'ailleurs peu importe le résultat face à Bergame,

La Juve se retrouvera en Europa League.

La priorité reste que le Napoli aligne leurs deux victoires consécutives.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Les zèbres s'arrêtent de jouer juste avant, si Szczesny avait suivi je ne sais pas s'il y aurait but.

Rappelle-moi ce qu'a fait l'Inter le reste du match ?

Sur 90mins t'es en train d'aboyer sur l'arbitrage, parce qu'il vaut mieux se taire sur le reste effectivement...

J'ai pas besoin de te rappeler ce que l'Inter a fait durant le match si tu ne l'a pas regardé tu va le regarder toi-même. Mais je pense que tu l'as regardé apparemment tu as tellement kiffé de voir l'Inter perdre que tu es venu célébrer içj. 

C'est à peu près la seule goutte d'attention que je peux te donner par contre, moi c'est l'Inter qui m'intéresse pas les gens qui viennent jubiler en se moquant des autres membres. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Momo_Goku a dit :

En effet quand on la ramene pour dire "vivement qu'on les enterre, qu'on les envoi en europa league" en effet je grincerai un peu du fiaque egalement. Je te comprends 😉

 

Personnellement je m’en branle et je m’attendait à cette prestation on l’a le scudetto c’est fini mais je pense que vous y serait l’année prochaine en EL, on a pas forcément besoin de vous donner un coup de pouce hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

@Pippo @CristianJe remets pas en cause la validité de vos pénos les gars, regarde juste ici, ce qui compte, c'est le nombre, tu auras beau avoir 30 pénos valables, c'est pas normal pour nos amis.

Encore à l image de ton club de te justifier. Meme les commentateurs ont dit que c etais une blague. Y a penalty pour le prochain match, mettez des bananes dans les surfaces adverses. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

0 envie, 0 fierté, rien. On a gagné le titre, ça suffit.

L'extase de condamner le rival à la C3 ? "Bof, non non ça nous intéresse pas monsieur..."

Je m’y attendait perso, on levé le pied on l’a on s’en fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Ben... heu... il n'est pas le seul non? :siffle:

heu... comment te le dire... fais gaffe, tu critique Puppi là. Pas très recommandé ici ;)

Bah y'a les autres mais les autres assument. Je pense que légitimement tout supporter du Milan et de Naples n'est pas content aujourd'hui. Pas parce qu'on a mal joué parce qu'ils s'en foutent de ça normalement mais plutôt que le résultat aie été aiguillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais toi tes toujours aussi aveugle apparemment.

Depuis quand le 2em but de linter est invalide ? C'est la faute de l'arbitre si ton chiellini fais du ski avec le maillot de Lukaku et en plus il cri comme un malade ???? Le var la vu tout le monde la vu sauf toi bizarre.

Rectification ! Tout le monde l’a vu sauf les supporters de Juve Merda et l’arbitre qui donné faute pour la Rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Apres ce match je me dis clairement qu'on a aucune chance de passé de faire quoi que ce soit en C1 la saison prochaine. 

Pas utile d'attendre ce match. Avec cet effectif, tel quel, je ne parie pas ma tête sur une qualif en 8e (même si elle est vide). Déjà dit depuis plusieurs semaines. Et puis vu le mercato qui s'annonce ;)

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...