Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Juve-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, steph' a dit :

 @Serpent-NA Bah, selon la légende, "les gagnants ont toujours raison". L'important était de soulever un bout d'argenterie. C'est chose faite. Pourquoi se remettrait-il en cause si l'objectif est accompli. Ce qui était bien ma peur depuis l'an dernier mais bon, je suis celui qui manque d'humilité ici.

T'inquiètes je commence à comprendre tes paroles de l'autre jour... même si encore je je pense que ce n'était pas le bon moment la dernière fois de ressortir ses lacunes qu'on a vu aujourd'hui... Et ce n'est pas une histoire de mercato pour régler ça, c'est plutôt une histoire d'état d'esprit qui nous fait horriblement défaut!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-moi, si l'on était à la place de la Juve aujourd'hui dans le besoin des 3 points,  jamais ils nous lâchent le match ces corrompus. Vraiment déçu de notre prestation.. Lukaku, ca se voit dans ses yeux qu'il est dégouté à l'idée de réduire son salaire.. L'arbitre n'en parlons meme pas.  

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je vis assez mal dans ma vie de footballeur amateur toutes les fois où je suis avec mes coéquipiers c'est de suivre le football italien de par l'Inter que j'aime du plus profond de moi ! J'ai l'étiquette collée de l'Interiste du groupe et croyez moi que très souvent on me demande "Comment tu fais pour regarder le foot italien?", ainsi que des "La Série A c'est degueu de ouf", "Que des corrompus dans le foot italien", puis moi je suis la à défendre ce football .. Mais en vrai je ne sais même pas pourquoi je le fais, à la fin de notre match tout à l'heure je me suis demandé si j'allais pas fini pas etre dégouté. Cette pub pour le Calcio quand même ! Un scandale .. 

J'ai même pas envie de parler du match en vrai, quand je lis qu'on a pas été bon je ne peux qu'être d'accord sur ça mais quand je lis aussi des cugini qui viennent nous dire "nous on leur a mit 3-0 et vous vous perdez", pour résumer bien sûr, j'ai envie de répondre qu'il n'y a pas de logique dans le foot et que ce n'est pas nous qui avions la pression. C'était à la Rube de faire le taf, y avait plus de concentration chez eux, plus d'envie mais c'est logique en vrai. Ils ont voulu prendre le Bbilan de haut ils ont prit 3-0. Nous on est champion, alors oui rivalité nanani nanana fuck, ils ont gagné sur un peno cadeau, prenez le, le karma fera le reste.

 Par contre Lukaku, Handa, Darmian, .. Dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karon a dit :

1589249F-4723-4A00-8086-AFDDE7A0BCF1.jpeg.ead811d5a79cef01ebdd1b732b8f7654.jpeg

@Victor "Antony" NewmanIl serait peut être temps de se séparer des pseudo lèches boules qui jouent à un double jeu.

A l’image de leur Président, détestables.

Tu t'attendais à quoi venant d'un Rubentino? Une race de traitre bon dieu.. Vous avez ca dans le sang :phear:

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo tu vois lorsque tu dis: "il n'y a pas de logique dans le foot" c'est tout a fait ça. J'irais meme jusqu'à dire, le foot c'est tout sauf une science exacte.

En parlant d'amateur et si tu veux un exemple, je jouais dans une equipe qui a mit 4-0 à un club A, le club B a rencontré ce club A en leur mettant 8-1, tu dis qu'on va se faire detruire par ce club B. Resultat, on va sur leur pelouse et on les bat 6-3.

Bref et dans le foot pro je pourrais t'en citer des tas.

 

Le karma ne va rien nous faire. Le peno cadeau que tu parles, si c'est hakimi qui debarque a la place de cuadrado et que tu remplaces perisic par danilo, t'aurais pété un scandale si ca avait pas été sifflé. T'en penses quoi du 2nd jaune de bentancur? Sa faute merite-t-elle vraiment un seccond jaune?

Champion d'italie mais ca viens encore couiner sur l'arbitrage... 

Vous lisez des fois les postes de @steph' ou encore @alex_j ???

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que la personne est venue sur le forum pour troller et retourner d'où elle vient pour rapporter les réactions, tu ne te laisses plus prendre.

A bon entendeur. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des pensées, rouges, retourné  de LM, L'exclusion  manqué de Kulusevski, j'aimerais savoir que vous pensez de la première action? LM qui part seul au but, épaule contre épaule et l'arbitre qui siffle faute de LM sur De Ligt. Moi perso je ne vois pas de faute...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jonaldo a dit :

 "nous on leur a mit 3-0 et vous vous perdez", pour résumer bien sûr, j'ai envie de répondre qu'il n'y a pas de logique dans le foot et que ce n'est pas nous qui avions la pression. C'était à la Rube de faire le taf, y avait plus de concentration chez eux, plus d'envie mais c'est logique en vrai. Ils ont voulu prendre le Bbilan de haut ils ont prit 3-0. Nous on est champion, alors oui rivalité nanani nanana fuck, ils ont gagné sur un peno cadeau, prenez le, le karma fera le reste.

 

 

Bien sûr, y'a aucune pression sur vous, c'était à eux de faire un résultat, et notre match était autre chose encore niveau objectif pour les deux équipes.

Mais vous êtes l'Inter ! Le champion d'Italie, face au rival, chez eux, champion sortant que vous pouviez envoyer en EL. Je pensais juste que ça aurait de la valeur, c'était quand même l'occasion de marquer le coup : c'est votre tour. Vous les écraser chez eux pour finir en botter et vous affirmer toujours plus.

Enfin, c'est pas le genre d'événement que l'on prend à la légère.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Momo_Goku a dit :

Le karma ne va rien nous faire. Le peno cadeau que tu parles, si c'est hakimi qui debarque a la place de cuadrado et que tu remplaces perisic par danilo, t'aurais pété un scandale si ca avait pas été sifflé. T'en penses quoi du 2nd jaune de bentancur? Sa faute merite-t-elle vraiment un seccond jaune?

Champion d'italie mais ca viens encore couiner sur l'arbitrage... 

Si c'est Hakimi qui fait ça, premièrement y a jamais peno c'est juste impossible, deuxièmement si je revois le ralenti je le défonce ! Ma réaction aurait été de plus lui en vouloir de forcer une faute plutôt que chercher à centrer pour qu'on marque vraiment ! 

Soit objectif stp, l'arbitrage dans son ensemble a été catastrophique, alors oui l'expulsion de Bentancur est vraiment très sévère, je pense même qu'il ne pensait pas à lui avoir déjà mit un jaune, mais les faits d'après c'est clairement de la compensation ! 

On râle sur l'arbitre normal ! Ca reste un match important malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pippo a dit :

 

Bien sûr, y'a aucune pression sur vous, c'était à eux de faire un résultat, et notre match était autre chose encore niveau objectif pour les deux équipes.

Mais vous êtes l'Inter ! Le champion d'Italie, face au rival, chez eux, champion sortant que vous pouviez envoyer en EL. Je pensais juste que ça aurait de la valeur, c'était quand même l'occasion de marquer le coup : c'est votre tour. Vous les écraser chez eux pour finir en botter et vous affirmer toujours plus.

Enfin, c'est pas le genre d'événement que l'on prend à la légère.

On a clairement déçu mais faut avouer qu'on n'a pas assisté à un vrai match de foot. C'était haché, ça criait de partout, Chiellini sur son A-Game niveau filsdeputerie, .. 

Néanmoins ça doit finir à 2-2 sans avoir été bon et sans pression du résultat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner le match, je comprend pas milan gagne 3-0, on a bien fait tourner contre la Roma. Même si on leur laisse 2 penalty on doit gagner le match, ils sont vraiment nul. 

J espère juste que la famille de l arbitre va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VonZimmel a dit :

Il y a à peine 5 mois on les a défoncé 2-0...

GIF by Identity

Et on a aussi été les premiers à les faire tomber chez eux en 2012, ainsi qu'une (très belle) victoire à l'actif de De Boer et Mancini (remontada en coppa), mais c'est pas juste de compter le nombre de victoires ou défaites, je parle globalement. Ce club a pris un ascendant de fou sur nous depuis leur retour de Serie B. L'an dernier, t'as une équipe qui ne voulait même pas jouer par rapport à la pandémie, et nous qui faisons les clowns dans la presse pour que le match se tienne quoiqu'il arrive, eux viennent en sandales sur le terrain et nous fessent 2-0 "sans faire exprès", aujourd'hui ils sont au fond du trou et nous on arrive en "champions", et qu'est-ce qui se passe ? On jacte comme un vulgaire club de Serie C, t'en oublierais presque qui est champion...

il y a 11 minutes, Pippo a dit :

Mais vous êtes l'Inter ! Le champion d'Italie, face au rival, chez eux, champion sortant que vous pouviez envoyer en EL. Je pensais juste que ça aurait de la valeur, c'était quand même l'occasion de marquer le coup : c'est votre tour. Vous les écraser chez eux pour finir en botter et vous affirmer toujours plus.

Ca pleure sur le péno en fin de match mais PUTAIN DE SA MERE quelqu'un a vu un peu l'action où juste après le coup d'envoi à 10 vs 10 ça fonce vers notre surface même en étant cramé, motivé comme tout, et nous comme gros teubés on les laisse faire ? Y'en a un qui est capable de comprendre ce qui s'est passé entre 2 "scandales" sur l'arbitrage ? Nan. 90 mins et "on" ne retient que quelques épisodes tout en ignorant en plus qu'en face ils ne devaient JAMAIS finir ce match à 10 (et donc à partir de là impossible de dire que ça devait se terminer en 2-2). En vrai, ça rend service d'être isolé, y'a des conneries, vaut mieux les lire que d'être aveugle.

Modifié par steph'
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

impossible de poster hier trajet en voiture avec le son du match sur les hauts parleurs (avec j’avoue quelques coup d’œil sur l’écran), je viens de me retaper le match ce matin sur Bein (j’aime avoir mal 😄), résultat ce match est une parodie sur pleins de points:

1- Nous, très peu d’envie sur certaine phase de jeu, tu sens qu’on est champion et ta droit a du service minimal mixé à notre éternelle incapacité à défoncer un bloc qui défends, zéro prise de décisions aux abords, des frappes en dehors de la surface ça se tente (cf la salope Cuadrado, lui je vais me le faire plus loin), Boulet d’or pour Handa sur le penalty de l’autre pute (non pas encore ici, plus loin….), j’ai pas changé d’avis, merci pour tout mais 👋.

On a un énorme problème de mental….

2- les autres, ben eux l’exact contraire, une putain d’envie (entre le contexte et la rivalité, normal je dirais, même si de notre côté on aurait dû montrer la même envie) même si ça reste degeulasse, Chielini j’ai jamais pu me le sentir avec sa gueule de troll et son comportement de barcelonaise, ce mec est un sketch vivant et une honte footbalistique, pourquoi personne n’expulse cette raclure, sur le second but il fait faute, il marque, il râle, l’arbitre lui explique qu’il faut pas abuser, il hurle 2 fois plus, sans deconner, rouge, dégage et suspension, ce mec est une parodie….

3- l’arbitrage, bon ben voilà quoi, en général c’est pas magique, mais là….le mec n’a jamais tenu son match, dégaine du jaune à tors et a travers, siffle des fautes et des pénalty imaginaires, colle du rouge quand c’est pas hyper logique et fait rien quand c’est nécessaire (coucou l’autre troll des grottes juventine). Il a été nul, mais vu le niveau de ses copains, c’est pas forcément pire. Scandaleux quand même….

4- Cuadrado, THE Salope par excellence, un simulateur hors pair, d’une lâcheté infâme, lui je le croise dans la rue je le découpe ce sale enfoiré, je hais ce genre de simulateur pathétique, à la place de Perisic sur l’action qui lui vaut un Ravanelli d’or, quitte à être par terre et offrir un penalty imaginaire, au moins que ça serve, je le dégomme à coup de pompe, au moins qu’il ai pas fait ça pour rien. Malgré son talent (oui c’est pas la première buse du coin non plus) c’est médiocre à cause du comportement et fait plus de mal à la série À et au football qu’autre chose, à classer dans la fange et les ornières avec les Neymar et autres barcelonaises qui pour un coup d’éclat font 40 simulations ou autres merdes à côté.

Malgré tout ces points, ce sont bien nos joueurs qui n’ont pas fait le job correctement et n’ont pas montré l’envie nécessaire à ce genre de match, comme dis quelques pages avant, ça va être encore épique en LDC si on continue comme ça…..

Match a oublier de notre côté (tifosi) et à étudier et décortiquer pour en tirer des leçons côté équipe, car oui il y a matière pour s’améliorer et ce match est pour moi une photographie parfaite d’une partie de ce qui va pas…

 

Voila désolé du pavé et du mal aux yeux et a la tête qui coutera à certains qui auront eu le courage et l’abnégation (qui nous manquait hier soir) d’aller au bout…

  • J’aime 6
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait ils avaient plus d'envie que nous.

Un autre fait l'arbitre n'a pas aidé à ce que le match se déroule le plus naturellement possible.

Avec un arbitre compétent, on ne perd pas mais on ne gagne pas non plus. Fin de l'histoire.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment interloqué par l’arbitrage, non seulement pas au niveau de la Serie A, mais ni la B, la C,... c’est de l’amateurisme pur, et c’est (entre autres) ce qui fait la risée et le désintérêt de toute l’Europe...

Certes l’envie manquait à notre équipe, mais c’est loin d’être la 1e fois non? Combien de fois certains d’entre vous ont évoqué une « bouillie soporifique » cette saison?
On a des joueurs qui n’ont pas tous la mentalité de champions, teigneux et revanchards; ce n’est pas nouveau, si? (Y compris dans les derby, même si ça s’est un peu amélioré cette année).

Par contre, en validant le but de Lautaro OU en consultant la VAR sur le dernier Penalty, ça finit en 2-2 voire 2-3 pour nous; et là je peux vous garantir qu’on aurait très vite pardonné le manque d’envie de nos joueurs.

C’est l’arbitre qui vient complètement fausser un match, qui n’était déjà pas top... il a implosé en vol cet amateur...

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Samus a dit :

Quand tu sais que la personne est venue sur le forum pour troller et retourner d'où elle vient pour rapporter les réactions, tu ne te laisses plus prendre.

A bon entendeur. 

Ca fait un an que je dénonce ce comportement néfaste mais c'est les mecs qui l'insultent (à juste titre vu le cas) qui se font ban.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue que vous soyez autant frustrés par l'arbitrage, alors qu'on a un joueur exclu pour rien, et un péno sur Lautaro qui frise le ridicule. 

Au final vous êtes champions. Vous donnez vraiment l'impression que le titre ne vous suffit pas, mais qu'il faut absolument que la Juve soit en Europa League pour que vous soyez pleinement satisfaits. Et au final c'est un sentiment que j'ai depuis longtemps chez les supporters interistes : je vous vois plus comme des "anti-juve" que des supporters de l'Inter. Évidemment vous n'êtes pas tous a mettre dans le même panier. 

La plus belle image reste Handanovic qui monte a la 94e pour essayer de claquer ce fichu 3eme but 😂 Un sprint pour tenter d'évacuer 9 années de frustrations en sortant la Juve de la C1. Du grand art !

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Regalino a dit :

Vous donnez vraiment l'impression que le titre ne vous suffit pas, mais qu'il faut absolument que la Juve soit en Europa League pour que vous soyez pleinement satisfaits

Et ouai mec, en plus du championnat, on veut vous mettre à genoux.

Dieu pardonne et a de la pitié, pas l'Inter.

Nous voulons être...

Rambo Lionsgate GIF by Rambo: Last Blood

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...