Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Juve-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bien sûr. 
un match entre l’inter et la juve, dans n’importe quelle circonstance ne sera jamais compter pour du beurre.

enfin, sur certaines joueurs, j’en avais des doutes mais c’était tout à fait normal que Handa monte pour essayer quelque chose, il ne mesure pas 1m50 non plus. En plus, ça sera plus compréhensible si l’on est à 2-2 à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regalino Et @Megabass a vous entendre vous préférez qu’on accepte la défaite comme des moins que rien ? 
 

Donc si Handa monte c’est uniquement pour vous priver de la ldc ? On es réduit à ça maintenant ? Si vous regardiez les matchs de l’inter, à chaque fois qu’on a eu besoin de revenir au score, Handa est toujours monté.

Mais vu qu’on es champion, on doit laisser faire et abdiquer ? Vous vous l’auriez fait ? 
 

On accepte pas la défaite, champion ou pas !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

1 - 100% des interisti ici sont plus des interisti que des anti-Rube.

Mouais, vite dit... et j'avoue que j'ai toujours un prb avec ce chiffre, 100%... trop déterministe à mon goût... tu aurais pu prendre le fameux 95% ;)

Après tout dépend de ce que tu entends par interisti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Regalino a dit :

C'est quand même dingue que vous soyez autant frustrés par l'arbitrage, alors qu'on a un joueur exclu pour rien, et un péno sur Lautaro qui frise le ridicule. 

Au final vous êtes champions. Vous donnez vraiment l'impression que le titre ne vous suffit pas, mais qu'il faut absolument que la Juve soit en Europa League pour que vous soyez pleinement satisfaits. Et au final c'est un sentiment que j'ai depuis longtemps chez les supporters interistes : je vous vois plus comme des "anti-juve" que des supporters de l'Inter. Évidemment vous n'êtes pas tous a mettre dans le même panier. 

La plus belle image reste Handanovic qui monte a la 94e pour essayer de claquer ce fichu 3eme but 😂 Un sprint pour tenter d'évacuer 9 années de frustrations en sortant la Juve de la C1. Du grand art !

Oui je ne veux pas de la juventus en LDC merci de ta compréhension. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Mouais, vite dit... et j'avoue que j'ai toujours un prb avec ce chiffre, 100%... trop déterministe à mon goût... tu aurais pu prendre le fameux 95% ;)

Après tout dépend de ce que tu entends par interisti.

Facile : montre moi un seul message sur ce forum, UN SEUL, venant d'un interista, disant vouloir échanger ce scudetto contre une 5ème place pour la Rube... mon 100% en prendrait un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

disant vouloir échanger ce scudetto contre une 5ème place pour la Rube

Je préfère 100 fois voir la Rube 5e que ce Scudetto 😜

Comme Parker Lewis, je ne perds jamais 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Il est vrai qu'il a étalé toute son envie sur le péno de Cuadrado :facepalm: :bigrin:

Ah j’avais pas vu celle-là 😄 j’ai répondu ailleurs, donc je re précise ici, une certaine envie de se rattraper de son Bluetooth sur le penalty

Pour aller bien sur le penalty il aurait dû bondir les 2 pieds en avant dans la gueule de l’autre con……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

Qu’est-ce que tu as osé fait Allison??? Mais pourquoi tu as décidé de monté hein @Megabass @Regalino?

Bah non, on est déjà champions, on devait leur laisser le match, jouer avec la primavera, ils aiment ça apparemment... comme ce fameux 9-1.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alex_j a dit :

Je préfère 100 fois voir la Rube 5e que ce Scudetto 😜

Comme Parker Lewis, je ne perds jamais 🤗

Oui mais non. Si tu en trouves un, tape mon pseudo 🤗

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...