Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Juve-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Putain, fallait pas leur donner de la viande cette semaine.

PAS de barbecue

PAS de sexe

PAS de console

PAS de paye

DES MORTS DE FAIM qui nous faut.

(Je crois que je fais un AVC les gars)

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Darmian pas bon , Eriksen fantomas et Barella pas assez tranchant , première mt à oublier .

Darmian pour moi il doit sortir , y compris ericksen qui ne fou absolument rien , aucune prise de décision , aucune initiative , rien 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VonZimmel a dit :

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression mais Kaku s'est fait manger par Chiellini en 1ere mitemps

Faut voir les ballons qu'il touche aussi Eriksen et Barella Darmian sont mauvais là

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça se voit, que vous êtes motivés pour ce match. 
 

Vos joueurs ont tellement bouffé de barbec sur la semaine qu’ils sont incapables de courir sur ce match. 😀

C’est con, car une Juve en Europa, c’est l’assurance d’une domination plus longue de la part de l’Inter. Mais les joueurs le voient pas ainsi compte tenu de la première mi temps.

On verra la seconde !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VonZimmel a dit :

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression mais Kaku s'est fait manger par Chiellini en 1ere mitemps

Le problème et je pense ne pas être le seul à l’avoir remarqué c’est que notre équipe n’est pas vicelard. Il faut toujours un peu de vice pour remporter des gros matchs ce que notre équipe n’a pas.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VonZimmel

Cest a chaque fois pareil dans les matchs contre la Juve. Alors que physiquement il est plus impressionnant le belge mais on dirait un enfant face à cette p*te de Chiellini

Le peno pour la Juve, à ce moment là c’est peno a chaque corner...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend clairement ces deux buts car pour nous la saison est finit ! Nos joueurs avaient plus de mordant face à la Roma ! J'ai l'impression qu'ils ont pitié de la juve et je sais pas vous mais la conversation entre Agnelli et Zhang en début de match est louche .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Mago a dit :

@VonZimmel

Cest a chaque fois pareil dans les matchs contre la Juve. Alors que physiquement il est plus impressionnant le belge mais on dirait un enfant face à cette p*te de Chiellini

Le peno pour la Juve, à ce moment là c’est peno a chaque corner...

C'est vrai qu'à l'allée c'était aussi pareil... J'avais même oublié 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je rêve. La pire mi-temps de l'inter depuis des années et je suis sérieux. Aucune action rien 11 tir vs 1 seul et c'est un peno la honte...

 

Putain un derby d'italie jouer de manière inadmissible. Faut faire sauté leurs primes pour afficher un niveau pareil. 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ferais rentrer Perisic. Côté droit Barella et Hakimi mettent suffisamment de pression pour que Alex Sandro ne monte pas, mais le côté gauche avec Eriksen et Darmian laisse Danilo jusque dans notre surface. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la VARentus marque sur un penalty cadeau et que dans un match normal il y aurait 1-1, l'équipe n'est pas agressive du tout et je n'ai pas l'impression qu'ils cherchent absolument à gagner ce match ! On se contente tranquillement de gérer ce match.

Ca ne me plait pas, je souhaite qu'ont les envoient en europa league ! Ils doivent se sortir les doigts du c** en deuxième !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

On a été très naïf, à vouloir gérer comme ça , et eriksen faut qu’il élève son niveau parce que là c’est chaud .

Ce qui m'agace chez lui c'est qu'il ne prend aucune initiative , on dirait que quand il prend le ballon il a peur de mal faire que finalement il foire tout ! Et notre milieu de fait manger clairement ! 

J'imagine déjà les gros titres " la juve qui met au tapis le champions en titre " CR7 goat 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Le problème et je pense ne pas être le seul à l’avoir remarqué c’est que notre équipe n’est pas vicelard. Il faut toujours un peu de vice pour remporter des gros matchs ce que notre équipe n’a pas.

+10000% d'accord... La roublardise est vraiment un truc qui nous manque depuis des années... Là où les putes en face excellent!

Quand à Kaku faut lui pisser dessus comme avec Zlatan pour qu'il aille au combat! Je l'aime mais sur ça il a un fossé à rattraper

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...