Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Inter-Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lautaro n'a pas a réagir de cette manière, même Eriksen quand il jouait 1 minute n'a pas réagit de la sorte. Conte à légèrement abusé et être aussi exigent alors que tout est plié, s'il y avait encore de l'enjeu j'aurai pu comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Samus a dit :

Bah on donne le bâton pour se faire battre. il n'y avait aucune raison de se donner en spectacle comme ça, surtout à championnat déjà mort et enterré. 

@Rahim95mais c'est pas juste du turnover à mon avis, sinon Conte aurait mis Pinamonti en fait, Sensi a même déjà joué second attaquant quand il a fallu faire tourner. Il est entré à la 35ème et sorti à la 75ème et Conte lui a pas fait un regard quand le joueur sortait. C'est pas la fin du monde hein, mais c'est pas non plus un monde tout rose où tout le monde s'entend avec tout le monde.

C'est une claque de se faire sortir comme ça en cours de match après être entré. Aucun joueur n'a reçu ce traitement là de toute la saison, et Dieu sait que certains (Lautaro y compris) l'auraient mérité à certains moments. 

Bon après j'ai pas regardé le match, c'est en traînant un peu sur le net que j'ai vu que Martinez a été mauvais. 

Mais en effet peut être que c'est plus cela qui a influencé la décision de Conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rahim95 a dit :

Bon après j'ai pas regardé le match, c'est en traînant un peu sur le net que j'ai vu que Martinez a été mauvais. 

Mais en effet peut être que c'est plus cela qui a influencé la décision de Conte

Honnêtement pour moi, Lautaro a fait 1000 prestations pires que ça, et ces coéquipiers aussi. A ces moments là, Conte ne l'a pas fait sortir et c'est aujourd'hui, alors que TOUT LE MONDE jouait en sandales, qu'il décide de faire la boule et de l'humilier ainsi? Combien de fois on a eu des joueurs rater complètement leur match et rester sur le terrain? 

Je ne cesse de le répéter, dès qu'on prendra un entraîneur non italien qui ne voit pas des fantômes et qui ne s'invente pas des ennemis là où il n'y en a pas, ce sera génial. Spalletti et Conte dernièrement nous en mettent plein les yeux. 

Être énervé après un changement, changer un joueur parce qu'il joue mal, ça se voit dans le foot c'est rien, mais dans la manière et le timing, de la même manière que sa sortie juste après la fin de saison, Conte s'est encore raté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...