Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36ème journée: Inter-Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Wahranii a dit :

Non ce maillot est juste immonde il ressemble aux chemises que portaient les chanteur Raï des années 90.

Tu insultes les chanteurs raï 🤣🤣🤣

Oblige sur le forum y en a ils ont un membre de leur famille qui fait du raï , t’abuse frère 😁

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Tu insultes les chanteurs raï 🤣🤣🤣

Oblige sur le forum y en a ils ont un membre de leur famille qui fait du raï , t’abuse frère 😁

En tout cas ce qui est sur est que chez Nike aussi ils ont des chanteurs de Raï dans leurs familles autrement je ne vois pas d'où leur est venue l'inspiration de créer ce maillot.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nimrod a dit :

Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'ils ont emmagasinez gavé de confiance depuis qu'ils sont champions ! 

Exact et j’ai l’impression qu’on peut battre n’importe qui comme ça, la c’est très bien huilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...